CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chehce quelqu'un pour creation mangas

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
13 août 2003 à 11:22:02

bonjour a tous comme le titre le dit je cherche des gens qui savent plus au moins dessinez ls mangas ppour crée un mangas car si on en fait un bon la societer kana(shamanking,yugioh,etc..)publiera notre livres dans tout les magasins alors repondez vite

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 août 2003 à 11:55:27

Ben tu sais, pour etre publier faut deja un TREEES bon niveau. Mais surtout Kana est une maison d´edition qui fait plutot dans la traduction de mangas ayant deja eu pas mal de succés au Japon plutot que dans la publication de mangas européens.

D´ailleurs des mangas européens y´en a pas des masses en rayon.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 août 2003 à 13:37:53

je dessine super bien,les persos,la fantasie,l´eau,enfin aussi surtout le monstres et ddragon,j´ai énormement d´imagination,mais j´ai pas de E-mail,de scan,et j´habite à genève

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 17:12:27

Les éditions Kana sont l´une avec les quelles vous aurez le moins de chances d´avoir vos archives publiées.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 18:51:30

:d) hakusho8 Posté le 13 août 2003 à 18:47:23
oui c´etait moi alors cet oui ou c´est non pour la creation du mangas je te jure c´est vrai car j´ai telephoner a la societer kana est il m´ont dit que comme ils sont en cours de manags est qu´ils en ont plus de nouveaux alors ils acceptent a conditions qu´ils soit bin fait

:pacg:
Ton sujet à été suprimé et tu sais pourquoi. ^_^

hakusho8
hakusho8
Niveau 4
13 août 2003 à 18:53:26

nan pourquoi il a ete supprime dis le moi siteplait dis le

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
14 août 2003 à 09:43:09

Hakusho8 si dans ton avant dernier message tu veux dire que Kana est à cours de manga sache qu´ils ont plein ( trop ? ) de séries en tamées et qu´ils n´avancent pas bien dans les trad !

Ils n´ont quand même fini que 5 séries ( st sayan, yuyu hakusho, albator, Lady Oscar et la première saison de Agharta ) et qu´ils leur reste 12 séries à terminer. Et en vu des sorties japonaises actuelles ( jusqu´au moi d´aout ) ca leur fait un total de 141 tomes à traduire ! !! Et ca risque d´auglenter car 7 séries de kana ne sont pas finies au japon non plus. Je crois qu´ils en ont pour plus ou moins 30 mois à traduires ces séries avant de pouvoir comencer une autres séries ( au rythme de +/- 5 mangas pas moi ) .

Même si le tien ils ne devront pas le traduire je crois qu´ils feraient quand même mieux de finir les précédente.

Voila en même temps j´en ai profité pour faire un petit compte rendu des séries de kana et si vous voulez le détail demandez et je le post :-)

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
14 août 2003 à 10:31:48

hep la je suis de retour c´est moi qui veut inventer un mangas est le publier mais desole mec si c´est ils acceptent que des mangas traduit alors comment ca se fait que plein de mangas n´ont pas ete traduit moi de toute facon je cherche quelqiu´un pour crée un mangas est pi il publiera dans les magasins

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment