CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'®**//Pour les fans de shaman King\\**®'

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
11 août 2003 à 19:29:04

Salut et vive les mangas surtout shaman king naruto et hunter x hunter mais ce topic est consacré a shaman King que je kiffe grave
recemment jai trouver un site www.mangastreet.com je suppose que bcp de monde le connait mais pour les ignorants ce site est trés bien car on dl les épisodes de shaman King(ou naruto st seiya hades et pl1 dotre) en moins d´une heure ( et oui c possible) et je peut vous dire que ca fait mnt 2 jours que je suis inscrit et jen posséde deja une vingtaine et c vraiment trop cool alors je vous conseille de faire un tour sur ce site mais a part ca parlons de ce fabuleux anime ( ou manga) dans ce topic ! ! :ok:

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 août 2003 à 19:29:46

j´adooooooore ! !!!! c super ! !, bon dakor g lu ke les 2 ers mais ils sont super bien qd meme ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 août 2003 à 19:31:37

J´ai lu 11 volumes de Shaman king. :ok:

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 août 2003 à 19:32:25

:ouch:

bon, ben jvé mactiver moa ^^

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
11 août 2003 à 19:33:36

cool ben va dl l´anime il é encore mieu je suis a fond dedans :ok: et VIVE AMIDAMARU il a trop la classe ce perso

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
11 août 2003 à 19:34:31

moi g que 5 volumes a la maison mais je v commencer a mis metre et a acheter les tomes et a dl tout les épisode :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 août 2003 à 19:35:32

J´aime bien Hao, et oui, toujours les vilains. :oui:

hemisch
hemisch
Niveau 10
11 août 2003 à 23:07:03

moi jadore g 16 volume et jadore aussi hao^^
dailleur dans le 16 on en apprend bocoup :oui:

davidiane
davidiane
Niveau 10
12 août 2003 à 00:12:44

moi j ai lu les 11 premier et je continu a les lire
j ai dll les 7 premier episode mais c est long a prendre!
P.S:comment tu fait pour les dll en moins d une heure?

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
12 août 2003 à 00:46:23

davidiane si tu les ls sur mangastreet et que tu as une bonne connect genre adsl sa devrait aller tout seul ; )
Mais par contre c´est vrai que 1h sa fais pas beaucoup.....
Sinon shaman c´est super j´ai eu un peu peur parce que le 15 m´avais un peu deçu mais le 16 m´a bien plu :)
Par contre pour l´anime je le trouve pas mieux que le manga....

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 août 2003 à 00:54:45

perso je connais que l´anime ( que g dl sur ce site que je connais depuis longtemps) et c vrai qu´il dechire ce manga

g tout les episodes disponible sur le site, et avec leur logiciel de dl ca va super vite vu qu´on peut mettre des liste en file d´attente, en une nuit y´a de quoi faire

GUZY
GUZY
Niveau 10
12 août 2003 à 02:38:34

moi jadore!!!!
jai lu 1 a 8 et je cour macheter 9 et 10

GUZY
GUZY
Niveau 10
12 août 2003 à 02:39:36

pour lanime jai vu que des petit video aucun episode aucomplet mais ya quelqun qui sait si il va passer en anglais

et le jeu video aussi va-t-il sortir en anglais?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
12 août 2003 à 09:14:51

CA c´est de la série, je la connaissait depuis un petit temps et j´ai fini par dl les 20 1ers épisodes sur mangastreet ( merci pour tout). Bon ca m´a bouffé la moitié de mon quotat en une demi journée ( ben oui c´est pas un épisode par heure mais 3 + 2 d´une autre série avec l´ami bob) mais je le regrette pas.
Au sinon ryu c´est vraiment le bouffon de service, il me fait tjrs bien rire celui-là.
Quant à manta, j´ai l´impression que c´est kenny sans son manteau de south park^^

hemisch
hemisch
Niveau 10
12 août 2003 à 13:52:34

ouai g plusieurs episodes de l´animé mais je préfere le manga
dailleur la serie d´animé est arrêtée parce qu´elle n´est pas assez regardée au jap

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
21 août 2003 à 01:42:21

Ouais lol ryu c un bouffon mais ta vu ce qui lui arrive ds lépisode 10?
vous devriez tous dl lanime il é trop cccccoooollll ca doit etre le meilleur anime avec naruto

GUZY
GUZY
Niveau 10
21 août 2003 à 02:42:54

mais le jeu sur gamecube i va tu sortir en anglais(question egalement pour le jeu de naruto)

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
21 août 2003 à 13:07:51

Le jeu naruto est deja sorti ainsi que deux jeux de shaman king je croit et je c pas si ils vonty sortir en anglais mais je me sentirait bien de lacheter import

Sanji
Sanji
Niveau 10
21 août 2003 à 13:15:01

bein j´ ai les jeux shaman king et naruto sur game cube et je te conseille de faire attention achete naruto y a pas de problème c un tres bon jeux de combat du genre dbz budokai mais y´ a pas beaucoup de perso( seulement 8) . Et pour shaman king je te previens c hyper speciale comme jeux c un melange de rpg et de jeux de reflexe avec le jeux du pierre papier ciseau enfin faut aimer koi moi j´ adore en tous cas.

dede24
dede24
Niveau 7
21 août 2003 à 15:02:25

Euh elle est pas vraiment arrêtée enfin c pas tout à fait ca. G les 64 épisodes et au 64 ème c la fin ( que je ne vous raconterai pas). Ce que tu dis est surement vrai mais ils ont du décider de la finir plus tôt que prévu c tout. En plus je ne suis pas sur que tu es raison parce qu´à la fin de l´animé ( au 64 ème épisode) on nous laisse penser qu´il y aura une suite...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment