CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V'NEZ VOIR MA BD !!!!

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
06 août 2003 à 18:29:08

voila c´est la ke ca se passe vous alle zvoir c´est tres con!!!
http://www.shamanking-fr..com/forum/viewtopic.php?t=983

Sanji
Sanji
Niveau 10
06 août 2003 à 20:30:44

j´ avais deja lu ta bd sur the way of naruto et elle ma fait bien rigolé ( trop fort l´ histoire de l´ architecte) bonne contuniation et vivement la suite.

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
06 août 2003 à 21:44:06

thanks c´est sympa mais la suite de l´histoire est tout aussi conne et le chapitre 2 a deja commence...

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
07 août 2003 à 12:01:17

:up:

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
07 août 2003 à 20:03:28

re :up:

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
08 août 2003 à 16:43:08

re re re re :up: meme si tt le monde s´en fout je post pour dire ki il ya 3 nouvelle page en ligne . ..soyez a l´affut

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
08 août 2003 à 17:04:12

PTAIN MAIS TT LE MONDE S´EN FOUT ! !!!!!je post sur d´otre forum kon rien a voir avec la bd et pis la tt le monde s´en fout mais c koi c´delire attendez kite a ecrire kekchose ecrivez des critik je sais pas moa . ......

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 août 2003 à 17:12:36

Euh j´aime beaucoup l´humour, les dessins sont supers mais par contre si la BD avait un peu de sens ce serait cool parce que le non sens c´est sympa mais toute une non-histoire, c´est vite chiant je trouve^^

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
08 août 2003 à 20:38:34

ah une critik bien a me permet d´evoluer alors du non-sens tu veut dire koi par la ( si jamais tu revien sur ce topic)pass ke fo kan meme pas croire ke je fais tout en impro nan ya une histoire derrier mais ce sera toujours aussi con j´ai pasenvi de faire un vieille avec un scenario digne d´un episode de derrick et ki se prend au serieux nana c´est pas ca ke je veux faire...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 août 2003 à 22:15:45

Nan, nan je demande pas que ça se prenne au sérieux, mais une page il cherche un slip, et à la suivante il se retrouve dans Matrix et à la suivante en pingouin en manque(mdr au fait^^) et tout ça sans aucune vraie raison alors ça m´a bien fait marrer mais maintenant une vraie histoire serait bienvenue...

Au fait, j´ai lu que l´introduction, faudra que je lise l´épisode I: un semblant d´histoire justement^^

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
09 août 2003 à 11:59:31

ok tout s´explik le chapitre II est bine plus lineaire ya moins de vieux dedlire comme ceux du chapitre I..enfin on comprend mieux mais c´est toujours aussi con . ..o fait ajout de 2 nouvelle pages aujourd´hui

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
09 août 2003 à 13:22:45

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
09 août 2003 à 15:45:04

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
09 août 2003 à 16:25:34

2 nouvvel page

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
09 août 2003 à 19:06:47

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 août 2003 à 19:36:50

Franchement, je trouve ta bd géniale ( pour un début), le dessin est original, elle est riche en humour et petits clins d´oeil à notre société.

Une toute petite critique toutefois: il vaudrait mieux écrire en lettres capitales, car ton écriture est parfois difficile à déchiffrer!

Et autre chose: l´ORTHOGRAPHE!!!!

Sinon bravo, il ne te reste plus qu´à la mettre en couleur, à la paufiner et à la présenter à une maison d´édition!!!
clap clap!

Dès qu´elle sort moi je l´achète!
; )

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
09 août 2003 à 20:15:34

ouais ouais je m´enflamme pas pour l´orthographe c´est fait expres pour etre original ( la fausse excuse...)nan mais ca me fait chier de reflechir et pour l´ecriture je m´entrain a ecrire plus lisiblement les progres devrait se voir d´ici une ou 2 page je pense et j´ecris les texte au stylo plume noir dorenavant je sais pas si ca va changer kechose mais bon...enfin pour la couleur . ...si j´avais de l´ambition ( j´en ai un peu..)je m´aplikeria vraiment dans les dessin et je prendrai plus de temps pour les decors mais la comme c´est un peu de l´impro ( g les idee mais g pas le dessin est un peu improvise donc je maplik pas bcp)et j´ai peur au nivo de coloriage ke ca rend mal je pourrai le faire mais ca demanderai infiniment plus de temps pour chak dessin et comme g pas envi de faire une bd super serieuse(et surtout super longue a faire) je le fait pas et je prefere priviligier plutot l´humour et les dialogues

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
10 août 2003 à 09:51:33

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 août 2003 à 12:45:15

Ah oui, ça y est j´ai lu tout...

C´est mieux niveau compréhension, j´ai enfin pigé l´histoire^^
Sinon toujours aussi marrant...