CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤RAHXEPHON¤

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:16:16

SPOILER ne lisez pas le texte au dessus si vs n´avez pas vu la fin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 08:53:43

Oki^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 septembre 2005 à 11:35:29

t´aurai mieux fait de mettre le message attention spoiler avant ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:35

Ra putain j´ai maté et franchement sa me saoule comment c´est vilain.
Bon déjà je vois pas grandes comparaisons avec evangelion, les mecha ont un très bon deisgn, le personnages masculin se prend en main il a pas les mêmes interrogations que shinji bon c´est pasune pale copie d´evangelion.
M´enfin bon ça c´était pour les points positifs maintenant y a les points négatifs, moi je sais pas pour vous mais j´ai l´impression que les scenaristes de pas mal d´animes jap se disent, "ouais faisaons l´histoire au fur et a mesure on trouveras bien un moyen de racorder les différents élélemnts divulgués blablabla ..." donc en gros perso j´ai l´impression que les mecs redigent pas leur truc en entier et au final on se retrouve toujours avec des fin nul à chier ...
Genre avec 90% de questions non elucidés (j´entends déjà les philosophes à deux balles me balancer "oh mais tu n´y est pas le but c´est de ne pas comprendre l´histoire!! Le but c´est de voir les sentiments, de comprendre que c´est une métaphore de l´amour, de la peur de l´autre blablabla..." Alors ouais sur le papier c´est bien jolie sauf que tout ça c´est nous qui l´extrapolons, mais dans le fond on a quoi ? On a quatre gus qui font le scenar , fouttent un max de pensum, sophistes à gogo et autres grand themes philosophiques "qui sommes nous? Ou allons nous? Qu´est-ce que l´amour etc ..." et puis les mecs vont pas y répondre (vu que dans la réalité personne ne sait ) donc pour eux c´est tout bonnard ils font des animes sans avoir a penser à la fin !!
Alors ok mais a ce moment la ils pourraient expliquer les élément plus terre a terre (comme la fondation, les motivations de barbuktruc, les liens qui unissent le borgne etc ... ET LA QUE DALLE !!
Je passe sur la fin aberrante de je m´en foutiste (limite happy end pui ayat qui est hs du coup ) (vi ce seras ma derniere critique , quitte à nous pondre des fin gadget moi je suis partisans qu´elle soit vraiment happy end à ce moment la donc j´aurais plus vu ayato avec hakura que l´autre ("son frere" vi la aussi faudras m´epliquer =_=´
Bref marre de ces animes qui s´foutttent de notre gueule. si y en a qui sont pas d´accord tant mieux pour eux moi fallait que sa sortent sa m´saoule trop^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:15:20

salut!

je voulais savoir si on aurait droit un jour à une édition collector de Rahxephon?

genre ça
http://www.amazon.com/gp/product/B000929VA4/qid=1149891270/sr=8-1/ref=pd_bbs_1/002-5712524-8365607?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=130

... mais en zone 2 STF.

Nanaki_enter
Nanaki_enter
Niveau 6
23 août 2006 à 02:41:52

A l´attention de gohjiro : Rah xephon est une anime qu´il faut voir deux fois en entier afin d´être appréciée à sa juste valeur. d´auttre part t´entends quoi par "le frère" d´ayato??? T´es sûr d´avoir compris (je parle de la toute fin) ?

Nanaki_enter
Nanaki_enter
Niveau 6
23 août 2006 à 02:48:43

Ah, et juste un mot à ceux qui ont tout vu... Si vous n´avez pas eu envie de chialer quand hiroko meurt, allez vous acheter un coeur :snif2: !

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:13:23

Moi c'est justement pour ça que c'est un de mes manges préférés. Il ressemble pas à tout les autres où c'est baston, dialogue, baston puis fin heureuse sans intrigue véritable profonde.
Là on voit que c'est cherché, qu'il y a quelque chose qui donne envie de voir..

Bon après je critiquerais pas de la comparaison avec evangélion vu que je l'ai jamais lu mais peut-être un jour.

j-a-s
j-a-s
Niveau 8
31 juillet 2009 à 13:11:32

http://www.youtube.com/watch?v=CxfIJr1RYwc

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 mars 2012 à 13:06:11

Je suis entrain de me refaire l'anime, j'ai vu d'ailleurs que y'a un ou des OAV et un film qui sont sorties, ainsi qu'une adaptation manga, étant donné qu'on est sur le forum manga, quelqu'un l'a déjà lu ? il apporte quelque chose ?
ou il suit simplement la trame principale exactement de la même manière sans aucune variante ou sans approfondissement (que ce soit le scénario ou la relation entre les personnages ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 mars 2012 à 13:22:37

Le film a des variantes et un final différent d’après ce que je me souviens.
Faudrait que je me refasse l'anime un de ces jours, c'est tellement ultime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment