salut a tous !
voila g décidé ( c peu etre pas une bonne idée mais bon^^) de creer se topic dédié totalement aux differents manwhas édité recement par TOKEBI ainsi que d´autres. Donc ici vous en trouverez la liste de ceu que je connais ainsi que ceu ke je voudrai découvrir ! dc voila^^
dc je commence par mon préféré ( vous le savez déja car je lui ai déja dédié un topic que vous pouvez aller voir pour plus d´infos^^)
CHONCHU
Un récit de fantasy melant magie et combats. Chonchu est un jeune homme a qui l´on a imposé le fardeau de la pierre du démon, un artefact qui le rend quasiment immortel. Mais ce pouvoir attise la haine de ses contemporains qui ne voient en lui qu´une machine a tuer !
HIGH SCHOOL
Les profs ne sont pas en grève dans ce lycée pourtant on les comprendrais si c´étai le cas ! Car lorsqu´il faut subir tous les jours des élèves comme Jo Pae et autres petits caid la vie est loin d´etre rose. Jo Pae est le roi, il ne supporte pas qu´on remette en cause son autorité. Mais pas de chance ppour lui, cette année 2 nouveaux on décidé de lui mener la vie dure. Le lycée n´est pas pret de s´en remmettre !
YONGBI
Il fut un membre des Lances noires, une terrible armée de mercenaires sanginaires qui plongent le pays dans la terreur. Aujourd´hui il se contente d´errer a l´aventure, accompagné de son fidèle cheval, afin de gagner quelques sous. Voire bcp si possible. Car Yongbi est cupide. Heureusement sa cupidité s´efface devant son penchant pour l´alcool et les femmes ( penchants partagés par son cheval évoqué précédement, d´ailleurs) ! Bref, quand Yongbi passe quelque part, on peut s´attendre a ce que les catastrophes le suivent de près !
Humour décapant et situations délirantes vont donner une nouvelle image des recits de sabres !
" hors tokebi"
CYBER WEAPON Z
( celui la n´entre pas dans les collections tokebi mais il s´agit disons d´un classique lorsque l´on parle de manwhas)
il reste d´autres manwhas ( TOKEBI ou pas) que je vous mettrais dans les prochains messages ! ^^
pour plus d´infos http://www.editions-tokebi.com
( lien déja présent dans mon topic dédié a chonchu^^)
voila donc a bientot pour d´autres manwhas
( ps : tous les résumés ici présent ne sont pas de moi mais tiré du magazine " TOKEBI magazine" parce ke je pense kil sont plus doué ke moi pour les résumé^^ mais si vous voulez plus d´infos sur l´un des manwhas n´hésitez surtout pas
! )
Pour ceux qui seraient interressé par le " TOKEBI magazine" il est trouvable chez tous les marchands de journaux au prix de 5.90 euros ( meme principe ke le shonen)
dedans vou y trouverez : ( la les résumé sont tirés du site^^)
PK:d)Jeon avais juré de ne plus se battre suite a la mmort de l´un de ses professeurs, mais lorsque son meileur ami est gravement blessé par un adversaire sans scrupules lors d´un combat illegal
le jeune homme décide de reprendre la competition
( ca va pas aussi loin dns le mag^^ mais c vraiment prenant je trouve)
PRIEST:d)il a vendu son ame au diable en échange du pouvoir de combattre le mal que représentent les serviteurs du démon Temozare. Que les créature qui hantent l´ouest americain se méfient elles ne sont nul part a l´abri !
ETERNITY:d)Ile furent des généraux importants il y a plusieurs siècles mais ont tout oublié de cette vie passée... Lorsque cette dernière ressurgit, les ennemis de ces généraux ne peuvent etre loin derrière et, pour quelques lyceens, plus rien ne sera jamais pareil !
RAGNAROK:d)Le crépuscule des dieux est proche, et celui qui possedera l´épée de balder aura l´avantage ! que la chasse commence ! Fantasy et action font de ragnarok une des meilleures séries actuelles !
voila^^ pour plus d´infos hésitez pas je suis la ! ( je vous mettrai les autres manwhas un peu plus tard ( parce kil en manque pas mal^^)
regardez aussi ce lien ( peut etre un futut manwha édité chez nous ? ) si kelkun sais quelque chose sur celui la ca serai cool^^
http://myhome.hanafos.comcom/~totalpds1/home/Galley.htm
Merci tsum pour ton résumer!!!
bonne continuations!
et à tout le monde venez ici!
tsumetai vous mangera pas! il es sympa
( épok blabla)
shin>> ben de rien vieu ! ^^ vais bientot en rajouter ici comme je te l´avais dis !
cool!!!!!!
PANDEMONIUM
Une mystérieuse race de créatures hybrides s´en prend aux populations civiles qui sont impuisssantes face a leur sauvagerie. Dernier rempart contre ces être étranges, les soldats cyborg du CPR, récussités d´entre les morts et plus fort que des etres humains normaux. Mais le CPR semble cacher de lourds secrets... Quel est donc son lien avec ces créatures ?
ZERO TAKER
A la fin du siècle dernier est apparu un mystérieu virus rendant monstrueux ceux qui le contractaient. C´est pourquoi une force d´élite spéciale a été formée pour les contrer : les Zero Taker. Lorsque Kyle, membre des SWAT, découvre qu´il est lui aussi porteur du virus mais qu´il parvient a controler la mutation, son destin est bouleversé du jour au lendemain. Integré aux Zero Taker, des soldats qui com lui , utilisent le virus comme une arme, il va devoir comprendre pourquoi cela lui arrive et essayé de venger la mort de sa petite amie. Mais a l´insu de tous, certains ont décidé de se servir de virus pour assoir leur domination sur le monde...
+AGAIN
Sonosong est le dieu-singe ancestral, celui qui choisi de lutter aux cotés des humains et a entrainé une partie des autres dieux avec lui. En punition, il est plongé dans un sommeil de plusieurs siecles. Mais lorsque le jeune Okhwan, souffre-douleur de ses camarades de classe, et son amie Chahee découvrent par hasard la caverne où il est enfermé, Sonosong s´incarne dans le corps du garcon afin d´exaucer son souhait de devnir plus fort. Malheuresement il perd la memoire dans le processus, ce qui ne va pas faciliter son retour au lycée ! Et si la situation n´étai pas déja assez compliquée comme ca la résurection de sonosong n´a pas échapée a ses anciens ennemis qui ne reculeront devant aucun moyen pour enfin se venger !
venez découvrir les manwha approchez!
sLT tsumetai c hunter et gross couille on a trouver le nom du manga ki parle des reincarnation inca c nazca
yo ice et grosse couille ca faisai un moment ! ca va bien ?
yo tsu j´sé pas quoi! ça gaze?
on a trouver le fameux manga!
t´ as demandé à bd ciné?
pour trigun ? il faut absolument que j´ai des informations sur ce mangas : NAZCA . tu peux demander à tes potes du net s´ils connaissent nazca ou s´ils peuvent avoir des infos et des liens?
thanks
est ce que tu viens demain ches hunter ? sinon on se connectera al la meme heure demain.
CHICHI!
ouais c pour ca ke je voulais vous voir ya xav ki c connecté tout a l´heure donc faut voir avec hunter koi si c bon xav peut venir et m´amener l´apremidi
sinon g pas pu aller a bd cine dc g pas pu demander a bd cine...
pour nazca t´inkiète je demanderai des trucs mais la ya pa grand monde
bon pr demain je t´appelerai demain et au fait mercredi on va voir terminator 3 est ce ke tu veux venir
ouais pkoi pas j´essairai de gratter un peu ma daronne mais ouais ca me va ! au fait ya alex ?
sinon ouais tel moi demain matin !
au fait xav il la dl je crois a terinator 3^^
grosse couilles nazca je connais mais c pas recent... ca va etre chaud mais j´essairai de te trouver qqch dessus t´inkiète
bon beh ok
bon be ok alors a demain^^
zavez avancé dans le matage de dvd ?
tain mon pc rame c lourd^^
hunter et gross couilles si ca vous interesse g ce lien :
http://www.feremans.com/dragon/video/nazca.htm
mais c certain ke tu vas galerer a le trouver koi...
allez encore 2 petits résumés^^
OMEGA
Tchong miong a dédié sa vie a combattre les esprits qui hantent le monde des vivants. La petite vie tranquile de l´inspecteur Kitae va changer le jour ou il rencontrera Myoung et découvrira l´existance d´un univers dont il ne soupconnais pas la réalité. Mais il se rendra compte aussi qu´exercrer l´activité de myoung ddemande une grande force spirituelle : pourquoi faut il punir les fantomes alors que les vivants qui ont provoqué leur mort sont toujours libre comme l´air ?
DARK STRIKER
Dans un univers mediéval fantastique, le seigneur des ténèbres a décider de reveiller le dieu dragon qui lui donnera la puissance necessaire pour s´emparer du monde. Mais le dieu dragon n´aprécie guère ses intentions, c´est pourquoi il charge l´humain qui détien son ame de partir lui meme en quete des éléments permettant de l´invoquer et le faire revenir sur terre. Les différentes forces en présence prennent place dans ce premier volume car le conflit ne fait que commencer !
Lol, j´ai que Chonchu. ^^