CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel:// Dragon Head

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 septembre 2013 à 23:31:29

:spoiler: sur le dernier tome (10) :spoiler: :spoiler: :spoiler:

:spoiler:

Ouais, et en fait il y a juste la toute toute fin qui m'a laissé sur ma faim. Cette histoire avec l'armée étrangère qui vient sécuriser ce qui reste du pays et les armes nucléaires suspectées d'être détenues quelque part dans le Japon en ruine... Ca méritait d'être un peu éclairci.
Et puis aussi le devenir d'Ako et Téru bien sur...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:16:56

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

oui j'aime beaucoup les autres tomes aussi, en fait jusqu'au tome 5 inclus (je crois? quand il rencontrent le "dragon head" pour la première fois) je trouve ça vraiment top de chez top, après c'est toujours génial mais il y a quelques longueurs je trouve (quand ils sont en hélico surtout, avec le cratère)
mais y a de ces passages quand même... la grotte avec le train et nobuo, l'usine de traitement des eaux et les mecs qui font une cérémonie au milieu de cadavres de vaches, la ville ou ils rencontrent nimura, la descente dans le métro jusqu'à la cache des dragon head, etc :bave:

même la fin après coup je la trouve pas si mal :oui: sur le coup j'étais deg' de pas en savoir plus, mais je crois que c'est mieux ainsi, je préfère ça à ce qu'il gâche tout avec une explication longue tirée par les cheveux et foireuse (ceci dit il aurait pu en faire une bien aussi :hap: )

enfin, c'est vrai que sur le coup de la lecture c'est un peu dur, ça laisse un goût amer à la fin :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

yoc950
yoc950
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:38:14

Très bonne série comme dit précédemment
Seulement la fin ne donna pas toutes les réponses
Il y a du très bon durant ce manga surtout le huis clos
Merci pour m'avoir conseille cette série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 12:43:18

Hate de lire sa nouvelle série :coeur:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:34:33

ha il fait une nouvelle série? :coeur: j'adore cet auteur, entre La dame de la chambre close, Dragon Head et Maiwai que j'ai bien aimé (assez original comme manga, même si j'ai pas tout lu)

c'est une bonne nouvelle, c'est sur quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 14:36:56

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/08/27/Nouvelle-serie-de-Minetaro-Mochizuki ça semble etre assez different de ce qu'il fait habituellement :)

http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/Chiisakobee-vo

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:42:53

Oh tu sais, entre Maiwai et Dragon Head/LDDLCC déjà y avait un sacré gap :(
Tant qu'il touche pas à sa façon de raconter son histoire, et que son dessin est toujours aussi efficace moi ça me va. C'est un vrai plaisir de lire ses mangas :oui:

C'est bien cool en tous cas, espérons que ça verra le jour chez nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 14:44:56

Il ne fait aucun doute que ça arrivera :)

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:29:22

22 euros pour les 6 premiers tomes, c'est un bon prix ?
grand forma je précise

yoc950
yoc950
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:35:07

attend une offre complète parce que tu vas dépenser 10 par tomes après

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:41:27

j'ai justement trouvé le 1 et le 4 tout à l'heure pour 5 euros pièce, mais j'ai laissé tombé le prix me paraissant un peu élevé
les 4 derniers pour 5 euros pièce ça me dérange pas, 10€ ça doit être le prix neuf non ?

yoc950
yoc950
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:01:36

oui le neuf est à 10 € mais toujours prendre les lots au complet pour éviter dacheter le neur ensuite sinon on fait pas de bonnes affaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:10:44

Justement, d'après un retweet des éditions Lezard Noir, son dernier manga sortira chez eux! Le premier tome serait prévu pour octobre. Vivement une annonce officielle!

Batsu, le timing est trop bon, t'as encore vu l'annonce via ta super source? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:15:12

C'est bien ça :rire:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:43:33

je vais devoir attendre 20 ans comme ça :hap:

je préfère encore prendre le lot des 6 et lire les 4 derniers en scan oklm le temps de les trouver à mon aise individuellement

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 août 2015 à 19:11:04

bon les mecs, je viens de le terminer et...

pourquoi ?

l'auteur déteste ses lecteurs ?

mais c'est quoi cette fin merde

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
24 août 2015 à 19:18:04

Je crois qu'on a tous été autant frustrés par la (non)fin de Dragon Head :hap: à vrai dire je trouve que le manga perd un peu de sa superbe dans la seconde moitié, pour finir comme on le sait. Par contre les 5 premiers tomes sont exceptionnels, et la suite (notamment lorsque Teru descend dans le métro) reste de très bonne facture tout de même. Ce qui chagrine au final, c'est d'avoir si peu de réponses malgré les maigres pistes qui sont lancées par l'auteur.

Quand j'ai lu le manga, vers la fin je faisait le décompte des pages en me disant "c'est pas possible il reste que 30 pages pour tout boucler... 20 pages... 10 pages... ah c'est la fin? :ouch2: bon... :hap:"

Dieu que c'est frustrant

Je conseille quand même de lire les autres oeuvres de l'auteur qui sont de très très bonne facture

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 août 2015 à 19:47:44

ouais au final y a des passages de fou dans le manga le train, la ville en feu, l'ile avec la grosse femme et les 2 militaires...
non franchement j'en garderai un souvenir inoubliable
la suite reste excellente aussi mais, non pitié... pas possible ça :hap:

perso j'ai lu en scan, t'imagine la surprise d'une page à l'autre ? là où tu te dis "putin ils vont faire comment et tout ?", tu passes une page, "fin"

j'ai la rage

ses autres mangas sont mieux ? moins bon ?

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
24 août 2015 à 23:06:51

La dame de la chambre close est vraiment très sympa,c'est un one shot horrifique très bien fait
Maiwai j'ai bien aimé ce que j'en ai lu (pas tout pour le moment), assez original, par contre c'est un tout autre registre (humour/aventure sur fond de piraterie moderne)

Globalement Dragon Head est bien meilleur je trouve, l'ambiance est quasi inégalable, mais ces deux autres mangas sont très bien foutus aussi

On attend la sortie de son prochain manga !

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
25 août 2015 à 02:31:42

d'accord merci, si j'en ai la possibilité j'essaye

sinon j'ai noté une petite incohérence dans Dragon Head, je sais pas si c'est moi ou quoi
quand ils atterrissent sur l'ile avec la femme par manque de carburant, un ou 2 tomes après le mec à lunettes arrive à aller jusqu'à la ville avec l'hélico qui est censé être out...

y a une explication à ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment