CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel:// Dragon Head

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:13:28

Je connais déja l'école emportée mais bon les volumes sont difficilement trouvables

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:10:04

Si tu as une Fnac pres de chez toi, essaye de les commander

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:12:08

je les ai trouvés en scan, ca m'évitera une dépense et d'attendre un mois pour chaque tome XD

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 juin 2010 à 21:11:37

Bonne nouvelle : Dragon Head va être réédité par Pika dès la rentrée 2010.

illllllllllllli
illllllllllllli
Niveau 6
05 juin 2010 à 00:17:01

:bave:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 juillet 2010 à 18:29:17

http://www.pika.fr/new/node/8787

\o/

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 septembre 2010 à 20:05:37

En prévision de la réédition, on peut lire les premières pages de Dragon Head en ligne sur le site de Pika : http://www.pika.fr/new/player/8787

gretchin
gretchin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:32:37

Exellent !!!

Morau
Morau
Niveau 26
07 octobre 2010 à 14:30:16

Sorti de la réédition hier, acheté! Seules les 5 premieres pages sont en couleurs, mais la couverture est pas mal foutu avec du relief.

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 octobre 2010 à 16:56:11

J'ai reçu le tome 1 de la réédition.
Franchement, l'édition me semble de bonne qualité : grand format (environ comme le City Hunter de Panini), pages couleurs respectées, papier correct, impression aussi et couverture gauffrée. C'est le jour et la nuit si on compare avec les éditions deluxe de Panini.

Côté contenu, ça tue.

gretchin
gretchin
Niveau 10
05 février 2011 à 23:42:58

Le tome 3 troue le cul :ouch:

Rockin
Rockin
Niveau 22
05 février 2011 à 23:54:11

En effet. Je viens de le lire ce soir et c'est un très bon tome. On quitte le côté "huis-clos" mais ca devient de plus en plus intéressant.

kepler-22-b
kepler-22-b
Niveau 10
13 février 2012 à 01:55:32

Quelqun'un pourrait me dire comment tout ça est arriver et la fin s'il vous plaît.
Car j'ai lu 5 tomes et j'ai la flemme de le finir.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 février 2012 à 19:22:21

Euh... Non mais si tu veux la fin, faut finir le manga. Et c'est pas les sites internet avec des résumés qui doivent manquer je pense ! :)

Varute
Varute
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:28:51

Salut, j'aimerais que vous me spoiliez du tome 4 au tome 10 ou juste la fin au cas où vous auriez la flemme. Merci d'avance. :)

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
30 juin 2013 à 13:27:50

J'ai fini la série.
Très bon manga de survie même si je préfère le manga Survivant :noel: enfin Dragon Head est plus axé sur la psychologie des persos avec une ambiance spéciale alors que Survivant sur de la survie pure et dure. :noel:

J'ai adoré les 2 premiers tomes qui se déroulent que dans le tunnel :bave: on suit uniquement 3 personnages, qui évoluent d'ailleurs tous différements dans ce lieu si sombre...
La découverte de leur pays est aussi assez réussi je trouve, les émotions sont bien retranscrites et ce que font les persos restent quand même realiste.. Même si j'ai trouvé qu'ils trouvaient un peu trop de fous sur leur chemin (sauf la femme, la seule...), je pense pas que les gens perdrait tous la "raison" comme ca en vrai :(

Un très bon manga avec une ambiance assez oppressante (comme l'autre manga de l'auteur: La dame de la chambre close)
Un épilogue aurait été sympa aussi pour voir ce que sont devenus les 2 ados. :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juin 2013 à 15:54:43

Ce manga est génial côté survie, j'ai bien aimé de suivre les protagoniste et découvrir avec eux ce qui est arrivé et Dieu sait qu'il ont fait du chemin et on vécu pas mal de trucs! Mais comme la dit Govdenim un épilogue aurait été top, là je suis un peu resté sur ma faim :-( .

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 septembre 2013 à 21:41:03

Je suis en train de me refaire la série. Je viens de me lire les 3 premiers tomes, j'avais oublié que ca se lisait super vite, ca doit être un des mangas pour lequel je lis le plus vite chaque tome.

Fallait absolument que je me refasse un truc post-apo. C'est tombé sur DH. :-d

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:03:48

tu as bien fait, c'est le meilleur :oui: (objectivité, quand tu nous tiens :hap: )

les premiers tomes sont vraiment exceptionnels

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 septembre 2013 à 23:29:02

Ha, c'est drôle, autant j'adore les premiers tomes centrés sur ce huis clos confiné et qui permet de lancer la thématique de la peur qui sera le fil rouge de toute la série, autant j'ai une petite préférence pour les derniers qui m'ont semblés plus angoissants.

:spoiler: :spoiler: Tome 7 à 10 :spoiler: :spoiler:

:spoiler:

Sérieux, ces paysages apocalyptiques ! Tokyo entièrement rasée ! T'as des scènes à te glacer le sang tant ca m'a paru marquant.
Le moment où il cherche à retourner chez lui pour voir ce qu'il est advenu de sa maison, de ses parents et de sa soeur, et qu'il arpente ce Tokyo totalement détruit jonché de cadavres style Pompei. J'ai réussi à ressentir totalement la détresse de Téru car on sait tous qu'on ferait tous la même chose : retourner chez soi, voir ce que sont devenus nos proches. Sérieux, l'arc Tokyo, c'est indescriptible.
Pareil quand il s'enfonce dans le métro. J'ai presque ressenti son appréhension, la peur qu'il ressent, sa solitude. :ouch:

Fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

'Fin bref, on est d'accord, en post-apo, c'est un des trucs qui se fait de mieux ! Même si j'ai une grosse préférence pour 7 Seeds et, dans une apporche parfaitement opposée, Nausicaa. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment