j´ai découvert dragon head il y a quelques temps, j´ai fini de lire le tome 10 hier soir et je trouve aussi, tout comme vous, ce manga seinen excellent!!
ça change des mangas shônen comme DBZ et naruto avec toujours le même genre de combats, les mêmes histoires etc... enfin ! j´ai pu lire un manga qui proposait une véritable philosophie, c´est un manga qui m´a passionné et qui fait réfléchir sur la peur et le comportement de l´être humain envers celle-ci.
j´ai été sidéré par le réalisme des comportements primaires des hommes avec leur tatouage et leur violence extrême. Par ailleurs, les décors sont magnifiques et même si il y a mieux comme dessins des personnages, je trouve que l´expression du visage est très réaliste et angoissante.
sinon pour la fin, beaucoup d´entre vous ont été déçu, mais je pense comme fffanatic, que la fin est très bien comme elle puisque elle nous permet de " tester" notre réaction face à la peur d´une telle catastrophe, les plus confiants y verront de l´espoir et une bonne fin alors que les moins confiant y verront la fin du monde avec, pourquoi pas, la mort de téru et d´ako par exemple.