quelque chose de plus deluxe et agréable à tenir et à regarder
la couverture souple, la tranche et la quatrième de couverture assez vides. c'est vraiment pas du travail attentionné je trouve, on dirait un manga vendu sans couverture détachable
le papier est super cool tho et j'aime bien la couverture du tome 2
ca m'a grave refroidit quand je l'ai tenu, je comptais compléter mes graphic et commencer cette édition mais bon c'est mort. en occasion peut être
je salue quand même l'effort, c'est bien de remettre le manga dans le commerce
Je trouve que la réédition est bonne personnellement. Le seul soucis, c'est que le volume est bien épais je trouve. Pas que ce soit difficile à lire, mais dans le temps j'ai peur que la reliure se casse.
Si des gens l'ont acheté, je veux bien avoir votre avis par rapport à la reliure.
Si il y a un élément qui pourrait me faire craquer de racheter ces tomes (l'ayant déjà dans l'autres édition), c'est le grand format. Je suppose que l'on ressent d'autant plus l'oppression de l'obscurité.
Personnellement j'ai bien aimé relire avec cette réédition
Le papier est très bon format aussi j'ai passé un très bon moment
Édition de fou ![]()
J'hésitais à acheter la nouvelle édition car je suis pas fan des tomes doubles et des couvertures que je trouve d'une laideur
Mais aux vu de vos retours et ceux de manga news, je pense me lancer.
Merci pour vos avis !
Je trouve les nouvelles couverture 1000 fois plus belles que les anciennes perso ![]()
Superbe réédition, avec des couv bien foutues. Vous avez vu les anciennes avant de critiquer?
la première édition est naze ouais mais c'est loin d’être le cas pour la deuxième, au contraire même
Je viens de finir Dragon Head, dieu que c'est mauvais. Et pourtant j'adore les "survival" mais alors là.. Un calvaire de lire jusqu'au bout. Et je parle meme pas des dessins ![]()
Le 11 avril 2017 à 15:32:42 Anaximene a écrit :
Je viens de finir Dragon Head, dieu que c'est mauvais. Et pourtant j'adore les "survival" mais alors là.. Un calvaire de lire jusqu'au bout. Et je parle meme pas des dessins
Cite moi des bons survival t'as l'air de t'y connaître stp
Le 11 avril 2017 à 15:48:31 yoc950 a écrit :
Je viens de finir Dragon Head, dieu que c'est mauvais. Et pourtant j'adore les "survival" mais alors là.. Un calvaire de lire jusqu'au bout. Et je parle meme pas des dessinsCite moi des bons survival t'as l'air de t'y connaître stp
Gantz ![]()
Je viens de finir Dragon Head, dieu que c'est mauvais. Et pourtant j'adore les "survival" mais alors là.. Un calvaire de lire jusqu'au bout. Et je parle meme pas des dessinsCite moi des bons survival t'as l'air de t'y connaître stp
J'ai jamais dis m'y connaitre, calme toi. Je dis juste que celui-là c'était un calvaire de le lire. ![]()
on dit "j'ai pas aimé" 
Le 11 avril 2017 à 15:50:02 tenshinotamago a écrit :
Gantz
Le 11 avril 2017 à 17:18:58 -Anko-Uehara- a écrit :
Gantz
Arc Osaka ![]()
Le 11 avril 2017 à 18:08:11 tenshinotamago a écrit :
Le 11 avril 2017 à 17:18:58 -Anko-Uehara- a écrit :
Gantz
Arc Osaka
Encore plus !
J ai acheté la 1ere édition en très bon etat à 28e.
Bordel jusqu à la moitié du manga je me demandais quand allait apparaître l autre civilisation à la peau bleu quand j ai réalisé que sur la couverture c était les personnages principaux qui étaiebt coloré en bleu...
Quand on est persuadé d une idée sur le manga et qu en fait ce n est pas du tout ça, c est un peu la desilution par la suite.
J étais persuadé au début que tout allait se passer dans la grotte en mode suvival avec ces êtres bleus ![]()
Il me reste le tome 9 et 10 à lire, c est passable mais sans plus ![]()
Je viens de terminer Dragon Head et je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.
Pour commencer, je trouve les décors pas mal mais le chara design est assez bof ! On dirait qu'il ne sait pas très bien dessiner les personnages.
J'ai beaucoup aimé ce sentiment d'oppression dans le noir et que tout du long on se pose la question de comment est-ce arrivé ? L'auteur nous met sur des pistes comme invasion E-T, volcan en éruption, énorme séisme...
Ma théorie est qu'il y ai eu un mouvement des plaques tectoniques. Car un seul volcan n'aurait pas pu ravagé tout le Japon, mais un mouvement des plaques oui regardez cette image
Puis comme beaucoup sur le topic, je suis déçu par la fin qui n'apporte que peu de réponse
Je m'attendais a revoir n'importe quand Nobuo par exemple mais il semble avoir été oublié.
L'auteur a semble t-il voulu nous faire une histoire basé sur la philosophie de la peur, qui avait bien commencé mais qu'il n'a jamais terminé finalement.
Un très bon manga qui aurait pu être vraiment excellent si il avait continué jusqu'au bout.
Gantz
![]()
Probablement le pire manga que j'ai jamais lu en termes d'écriture.
I am a hero ![]()
Nan, je déconne ![]()
L'école emportée
Mais à part ça... En même temps, il n'y a pas beaucoup de séries dans ce genre là