Magnifique ce 5eme volume, là il y a pas a dire l´histoire de l´acte 5 est superbe. Une jolie mission pour Ban et Ginji, retrouver le 13eme tableau de Vincent Van Gogh mais pas n´importe quel tableau le 13eme de sa série des tournesols. Or il en a fait que 12 de son vivant comment cela se fait t-il? lol je sais.
Ce que je dis aussi sur cet acte c´est que Clayman est super beau dans son blouson quand on ne voit pas son visage. Mais pour finir que le scénariste dise que les tabeaux sont fait par les peintres après leur mort, bizarre au début, puis par la suite que les esprits de ses peintres prennent le controle de la mère de Clayman pour réaliser leur oeuvre la plus parfaite c´est un peu exagéré.
Je me langui beaucoup de la suite, l´acte 6 est encore meilleure, peut etre pas le début mais je sens que sa va etre superbe ainsi que cet acte va sans doute etre le début d´une grande histoire. Du moins quelque tome. Qui est Makubex? C´est surement un des membres de l´ancien clan de Ginji alors qu´il était encore Empereur de la Foudre. Sa promet de meme que peut etre I.l qu´ils doivent allre chercher dans le Mugenjo, lieu ou Ginji a vécu dans sa jeunesse.
J´ai peut etre remarqué une erreur dans l´acte 6, Heaven dit " Ce sont eux sept qui sa chargeront de la mission I.L. alors qu´il y a seulement Ban, Ginji, Lady Poison, Shido, Dorteur Jackal et Kazuki le tisseur, sans doute une faute.