CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Saint Seiya

loup89
loup89
Niveau 8
13 août 2003 à 15:42:25

moi jm bien :
andromede
pegasus
cignus
dragon
phenix
lion
verseau
belier
taureau

psv
psv
Niveau 9
14 août 2003 à 15:38:08

infinitylight,
je suis au courant pour la série d´oav 13 sur le chapître de hades,encore 13 oav sur le chapître des enfers, puis surement encore 13 oav sur la partie elysion. ceci est ce qui est apparement prévu.
mais il semblerait,que la dernière partie elysion fasse l´objet d´un seul film d´environ 1h30, puis un autre film serait prévu pour clôturer définitivement la série.

1495vlv,
je ne connais que partiellement la première partie, je sais juste d´un ami habitant au japon qu´il aurait un fantastique combat mettant en scène le chevalier de la vierge.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 août 2003 à 23:13:20

:up:

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
15 août 2003 à 13:13:17

franchement 13 oav uniquement sur elysion ca parait un peu impossible quand meme parce ke je vois pa comment adapter l´histoire de 2 volumes ( bourrés de combats) en 13 eps de 20 min !
mission impossible! alors kun film ca c´est crédible o moins ^^

-Andromede-
-Andromede-
Niveau 5
15 août 2003 à 23:13:13

Pk pas crédible ? 13 ep de 20 min ca revient au meme qu´un film mais là il détaillerons surement plus les combats !

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
16 août 2003 à 09:49:19

sur ke les combats seraient TRES detaillés ! !

psv
psv
Niveau 9
16 août 2003 à 15:08:59

c´est dur de dire, j´espère seulement que tous ces OAV seront distribué en france.

en tout cas j´ai hate car on m´as dit que les combats de la première série hadès sont de très haute qualité.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 août 2003 à 15:15:35

Bonjour à tous !

Tout d´abord , je commence à trouver que ce topic commence à etre de plus en plus interressant. En effet , pour un topic qui se veut le topic " officiel" de Saint Seiya , les votes sur les persos préférés , c´est plutot pitoyable...Maintenant , on a de vrais discussion sur la série , et c´est très bien...

J´ai remarqué aussi que certains n´hésitaient pas à dévoiler des points très important sur le chapitre Hadès...Ayez au moins la décence de penser à ceux qui n´ont pas encore lu le manga , et qui auront leurs surprises gachées par vous. Ca ne vous coute rien d´indiquer que vous allez spoiler l´histoire , alors prévenez avant de la faire...

"qq´un a des infos sur le prochain film saint seiya? "

Non , pas d´infos à proprement parler.
Tout ce qu´on a , ce sont des rumeurs , donc potentiellement vraies ou fausses...

[ATTENTION , DANS LE TEXTE QUI SUIT , JE SPOILE L´HISTOIRE. Que ceux qui ne veulent pas avoir la surprise de la lecture du manga gachée ne lisent pas]

"tout ce que je sais sur le chapitre hades c´est qu´il est " possible" que les chevaliers d´or restant soient tuer."

Ben c´est excatement ce qui se passe dans le manga. Enfin , il ne se font pas tuer , mais se suicident plutot...

"Et en ce qui concerne les saint de bronze, si ils vont devenir " défénitivement" des saints d´or"

Inexact. Seiya et compagnie ne deviennent pas chevaliers d´or , mais les chevalier d´or leur ont donnés la possiblité de revétir leurs armures...Une sorte de mesure exceptionnelle , qui s´est déjà produite auparavant...

[FIN DU SPOILER]

"il y aura effectvement les 13 autres oav qui doivent sortir en novembre normalemen, "

Cette date de sortie pour novembre n´était qu´une fausse rumeur...

"mais alors les oavs ne vont pas aller jusqu´a la fin"

Et ben , si , probablement...Mais on ne peut rien affirmé tant qu´on a rien vu...

"mais il semblerait,que la dernière partie elysion fasse l´objet d´un seul film d´environ 1h30, puis un autre film serait prévu pour clôturer définitivement la série. "

Tout ceci ne sont que des rumeurs sans fondement.
Quand au scénario de ce nouveau film, il est pensé pour un public plutot jeune ( ce point à été précisé lors d´une conférence de la Tôei , c´est donc officiel), tandis que la partie Hadès est concue pour un public ado/adulte...On peut donc facilement penser que l´histoire n´aura aucun rapport avec Hadès.
Quand à la durée , dixit la conférence de la Tôei , elle sera " normale". On peut donc s´attendre à 1h30...

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
18 août 2003 à 09:28:07

qq´un a des infos sur le " nouveau manga" avec les chevalliers d´or jeunes?est ce qu´il sortira en france?
j´ai apperçu qqes images et les dessins ont l´aire bizarres mais j´ai perdu le lien(saleté de virus)

psv
psv
Niveau 9
18 août 2003 à 09:50:40

Tristanbayard

désolé de te décevoir, mais tôei vient de confirmer que les série hades ( en cour de diffusion au japon), enfer ( en cour de praparation) et elysion ( a venir) feront l´objet de petit oav, donc d´une serie animé.
aucun film n´est prévu pour l´instant, la tôei se réservant le droit d´en faire un nouveau selon l´acceuil qui sera fait a ces nouvelles série d´épisode.

pour ceux qui voudrait en savoir plus je vous conseil d´acheté le magasine Déclic image n°8, il y a un dossier entier sur la partie hadès.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
18 août 2003 à 10:23:54

"qq´un a des infos sur le " nouveau manga" avec les chevalliers d´or jeunes?est ce qu´il sortira en france?"

Pas de sortie en France prévue pour l´instant , et c´est tant mieux.

Sinon , ce manga ne vaut pas le coup. Le scénra est ininteressant , les dessins moches , bref , ça relève plus du dojinshi ( manga amateur) que d´un vrai manga sur Saint Seiya...

Pour PSV...

Désolé de te désevoir aussi , je n´ai pas lu ce Déclic Image n°8 , mais c´est un numéro qui date d´il y a quelques temps , semble-t-il , car les infos qu´il donne sont obsolètes.

Je suppose que tu as recopié ce qu´il y avait écrit dans l´article...

"les série hades ( en cour de diffusion au japon)"

Le Jûnikyû-hen ( c´est à dire la pemière partie , d´Hadès , qui se déroule au sanctuaire) n´est plus en cours de diffusion , la diffusion s´est terminée il y a quelques temps sur l´épisode 13...

"enfer ( en cour de praparation)"

Le Meikai-Hen est en cours de préparation , c´est évident. Par contre , il n´y a pas encore eu d´annonce officielle de la Tôei . Il n´y a rien de signé entre la Tôei et SkyPerfecTV ( la chaine japonaise qui diffuse les OAV aux Japon) et aucune sortie prévue pour novembre ( cette date de sorite pour novembre n´était qu´une fausse rumeur). Ces infos proviennent d´un insider de la Tôei.

"aucun film n´est prévu pour l´instant, la tôei se réservant le droit d´en faire un nouveau selon l´acceuil qui sera fait a ces nouvelles série d´épisode."

Et bien ça c´est vrai , mais c´est ce qu´on disait il y a quelques temps ( quelques mois , même) quand ce cinquième film n´était encore qu´une rumeur.
Maintenant , on sait que ce film va se faire et on n´a pas d´idée du scénario. Comme je l´ai dit , la Tôei à fait une conférence le 28 mai dernier dans laquelle elle à parlée du film...Regarde ici pour plus de précision : http://hades.cyna.net/item/380/catid/15

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
18 août 2003 à 10:29:13

"Le scénra est ininteressant"

Je voulais dire le scénar ( faute de frappe).

"mais tôei vient de confirmer"

J´insiste quand même , la Tôei n´a rien confirmé du tout pour la suite du chapitre hadès...

psv
psv
Niveau 9
18 août 2003 à 13:37:27

le magazine date du moi de juin, mais j´ai demandé confirmation au webmaster du site d´animeland ( très bon site) qui m´as dit dans l´ensemble les mêmes chose que le magazine déclic image n°2 ( pardon pour l´erreur).
pour le film je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais apparement ce n´est pas sûre.
par contre la série hadès est complète, enfer est en cour il existe une intérogaton sur elysion qui justement pose problème car il y a hésitation sur la mise en forme ( série ou film)

psv
psv
Niveau 9
18 août 2003 à 13:51:43

enfin de toute façon je pense que nous sommes nombreux en france a être pressé de découvrir cette nouvelle série d´OAV.

espèrons que la tôei pensera au européens qui sont parmis les plus fervant fan des chevaliers du zodiaque

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
18 août 2003 à 18:26:06

"pour le film je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais apparement ce n´est pas sûre."

Mais... :rire: Je t´ai donné un lien ou l´on parle de la conférence de la Tôi ou ils annoncent le film...Bien sur que c´est sur !

´elysion qui justement pose problème car il y a hésitation sur la mise en forme ( série ou film)"

Le 5° film ne sera probablement pas centré sur Elysion , pour les raison qui sont expliquées dans ce compte-rendu de la conférence de la Tôei...

psv
psv
Niveau 9
18 août 2003 à 20:44:54

je sais je l´ai lu, quand on me met un racourci je vais toujours voir.

moi je te donne juste la réponse que m´as donné animeland.

vu que la série a bien fonctionné a la télé, la tôei a surement décidé de faire un nouveau film n´ayant rien a voir avec la suite " logique" pour essayer de faire naitre de nouveau fan. car pour moi elysion demande quand même une connaissance des précèdants chapîtres.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
19 août 2003 à 08:25:42

C´est évident, puisque Elysion conclut la saga Hadès et toute la série, d´ailleurs. Je me fiche un peu du format sous lequel ca sortira, mais pourvu que ca sorte!

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
19 août 2003 à 08:39:47

et le plus tôt possible!au fait est ce que les 13 premiers oav sur hades vont sortir en france et quand?
de plus ab distribution avait commencé à sortir des dvd sur les premiers épisodes ( 24 pour être précis) est ce qu´ils comptent faire la suite?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
19 août 2003 à 09:07:56

Aucune idée pour la date de sortie des OVA en france, par contre je crois que pour la série en dvd, le prochain volume sort vers septembre. Mais je ne sais pas s´ils comptent éditer toute la série ( ca dépendra surement des ventes)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 août 2003 à 10:13:28

"au fait est ce que les 13 premiers oav sur hades vont sortir en france"

Oui...Un éditeur ne peut pas passer à coté de ça sans s´en mordre les doigts... :)

"et quand?"

Personne ne le sait...La véritable question est plutot " quel éditeur va obtenir les droits des OAV pour la France"...Et ça , c´est aussi le grand mystère...Beaucoup de gens sont persuadés que ce sera AB qui les aura...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment