CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Saint Seiya

lerta
lerta
Niveau 3
09 août 2003 à 04:08:58

:up: put1 de merde il y a personne??????????????????

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
09 août 2003 à 07:20:53

Je pense que le principe des votes est franchement lassant... Comme l´a dit Telombre, il y a déja plusieur topics à ce sujet et en ce qui me concerne, je n´ai pas envie de toujours répéter la meme chose, surtout pas tous les jours^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 août 2003 à 11:52:54

hum...

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
09 août 2003 à 12:00:10

qq´un a des infos sur le prochain film saint seiya?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 août 2003 à 13:43:51

Moi j´en ai pas et toi ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
10 août 2003 à 07:06:25

J´en n´ai pas non plus, hélas... je me demande quel genre d´ennemi ils vont affronter, cette fois? ptet un autre dieu grec? ou alors quelque chose qui n´aurait rien à voir? Je verrais bien Arès, moi, et vous?

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
10 août 2003 à 12:42:02

en tout cas j´espere qu´ils feront preuve d´originalite ( le dernier contre lucifer était vraiment pourri, et c´est un fan converti qui le dit), car dans tout les autres ca se passe comme ça:
-Athena se fait enlevée
-les chevaliers ont un appercu de leurs nouveaux ennemis(ho ils ont l´aire encore plus fort que les chevaliers d´or).
-ils partent tous pour sauver Athena.
-ils se prennent une raclée par les méchants mais ils arrivent à tous les tuer en un coup!
-enfin ils arrivent tous à la fin en rampant
-Seiyar reçoit l´armure du sagitaire et tue le dernier adversaire avec une flèche(d´ailleur celui ci n´essaie meme pas de l´arreter ou d´esquiver la fleche)
-tous le decors se cassa la gueule.
désolé pour ces mots un peu durs ( peut etre est ce cette suite logique qui fait le charme de cette série) mais il s´agit d´un ras le bol. enfin ils peuvent faire n´importe quoi je l´acheterai de toute façon alors...(arf)
allez petite question quel est votre film Saint Seiya prefere?
moi je vote abel.

psv
psv
Niveau 9
10 août 2003 à 20:49:30

actuellement en diffusé au japon la partie " hadès" est surement le renouveau de la série tv. en ce qui concerne les films, il semblerais ( ceci est à prendre a conditionnel) que si la série a du succès ( ce dont je ne doute pas) deux films d´1h30 serait prévu pour clôturer la saga des chevaliers.
les derniers bruits qui courent parlent d´une histoire dans laquel les saint seiya aiderais zeus.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
10 août 2003 à 20:53:39

ca pourait etre pas male.et puis 1H30 c´est assez long pour une histoire un tant soit peu travaillee

redsaito
redsaito
Niveau 4
11 août 2003 à 01:02:37

C´est vrai qu´il faut avouer que les films étaient assez médiocres et ne prêchaient pas par leurs originalités. :nonnon:
Tu as omis un autre point important au fait dans ta critique:
_Shun se fesait toujours ridiculer et Ikki vennait constament à son secours.

Bah par contre ce serait bien que les films aillent dans la continuitée de la série c´est à dire que la tragédie soit pris en compte. :/ et qu´on revoie des anciens chevaliers comme Sorento ou Bud.

psv
psv
Niveau 9
11 août 2003 à 13:10:48

Moi personnellement je trouve les film totalement loupé, surtout si on les compares a la série tv qui reste ( pour moi) culte.

tout ce que je sais sur le chapitre hades c´est qu´il est " possible" que les chevaliers d´or restant soient tuer.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
11 août 2003 à 16:14:30

ben de toute façon c´est ce qui arrive dans le manga(mais je serai pas contre le fait qu´ils allaient plus loin dans la série)

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
11 août 2003 à 16:15:29

au fait c´est vrai j´avais oublie que shun se faisait toujours latté

psv
psv
Niveau 9
12 août 2003 à 10:09:43

c´est vrai que dans la série shun se fait battre régulièrement mais paradoxalement il doit possèder l´attaque la plus dévastatrice " la tempête nébulaire"

moi pour la suite j´ai le folle espoir de voir les chevaliers de bronze devenir défénitivement des chevalier d´or.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
12 août 2003 à 10:38:28

PSV Posté le 10 août 2003 à 20:49:30
il semblerais ( ceci est à prendre a conditionnel) que si la série a du succès ( ce dont je ne doute pas) deux films d´1h30 serait prévu pour clôturer la saga des chevaliers.
les derniers bruits qui courent parlent d´une histoire dans laquel les saint seiya aiderais zeus.

d´apres les derniers news qui circulent un peu partout je voudrai rectifier un peu :
en fait c´est pa 2 films d´1h30 qui sont prevu mais 1 autres serie de 13 OAV qui couvriraient les volumes 23 a 26/debut27 et ensuite un film dont la duree n´est pa determinee et ki reprendrait la partie Elysion ^^

sinon il y a effectivement kuramada qui parle de continuer son manga avec une partie intitulé Zeus

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
12 août 2003 à 10:43:06

apres une petite recherche ( il me semblait bien avoir vu ca quelque part) je peux dire ke kuramada a publié ( en co-ecriture avec Megumu Okada ? !!) le 19 juin 2003 un manga intitulé : Saint Seiya episode G.

par contre je ne sais pa du tout ce que l´histoire raconte ^^ si je trouve je vs le dirai ^^

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
12 août 2003 à 12:37:06

j´ai péché le 1er chapitre de saint seiya épisode G sur IRC y´a déjà un ptit temps et je peux vous dire que je continuerais pas. C´est comment dire... assez pourri. Ben oui les dessins n´ont plus rien a voir avec ceux d´avant, ca fout la gerbe.

Au sinon pour PSV, si t´as déjà vu le 1er chapitre de hades t´as pu voir qu´il ne reste déjà plus que 2 chevaliers d´or vivant sur les 7 du début du chapitre et ils meurent tous à la fin. Et en ce qui concerne les saint de bronze, si ils vont devenir " défénitivement" des saints d´or, je peux te dire qu´ils vont dépasser ce stade. cfr les mangas.
J´avais trouvé des images super sympa des kamuis ( si je me rappelle bien du nom ; ) sur un site, faut que je les retrouve^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 août 2003 à 15:53:23

tous à la fin. Et en ce qui concerne les saint de bronze, si ils vont devenir " défénitivement" des saints d´or, je peux te dire qu´ils vont dépasser ce stade. cfr les mangas.

un chevalier peut normalement porter une armure que si il est ne sous sa constellation

en fait c´est pa 2 films d´1h30 qui sont prevu mais 1 autres serie de 13 OAV qui couvriraient les volumes 23 a 26/debut27

il y aura effectvement les 13 autres oav qui doivent sortir en novembre normalemen, Mais il y aura aussi un film qui est prevu pour 2004

quand au saint seiya g je crois que sa parle de la jeunesse des chevaliers d´or

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
12 août 2003 à 16:24:00

oui j´avais lu ça aussi.mais alors les oavs ne vont pas aller jusqu´a la fin(tant mieux pour les fans de seiyar, tant pis pour les autres).

-Andromede-
-Andromede-
Niveau 5
12 août 2003 à 18:55:55

PSV Posté le 11 août 2003 à 13:10:48
Moi personnellement je trouve les film totalement loupé, surtout si on les compares a la série tv qui reste ( pour moi) culte.

Je suis ENTIEREMENT d´accord avec lui ! Et puis andromede qui se fait a chaque fois balayé par les ennemis ds les films moi j´en ai marre c´est mon préféré alors merde* je préfère la serie tv !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment