CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin d'un modo... et vite

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:06:18

bon, voila j´explique, je vien du forum " petite annonce " et il y´a eu un sujet sur la racisme et tout le bla bla, qui est bien sur CLOS ( et oué il n´y´a plus aucun modo sur le forum " petite annonce " ) alors, apres y´a un gars qui dit a tout le monde que chuis un facho, il donne des arguments pour ne pas acheter des chose chez moi ( il me boycote en quelque sorte ) bon voila n´aiyant pas de modo sur l´autre forum je vien ici pour de l´aide, ce mec s´apelle aurelien, il faudras bannir ca won id vus qu´il a plusieur pseudo ! et si par hasard il viendrais ici, je sais pertinament qui vas essayer de vous convaincre de ME bannir avec des liens ou je ne sais quois, bref ce type m´aime pas, je l´aime pas, sois vous le bannissez sois vous nous bannissez NOUS DEUX mais j´en ai ral bol de lui ! merci !

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:12:09

ta pas de chance notre modo revient ce soir
c kel topic ? ?

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:19:04

sur " je vend un MD " et sur tout les autre ! ( PS : j´ai recré un topik " je vend un MD " alor c´est celui le plus bas ou il me boycotte, y´a aussi celui " Vend/echange portable " putin j´ai trop envie de le defoncer ! i se cache bien deriere son pc ! !!!!!!! :-((

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:23:44

Je veux pas te démoraliser ou être méchant, mais tout le monde sais qu´internet pour escroker, mentir ou encore insulter c´ets l´endroit parfait et rechercher par toutes les lavettes et autres déchets de l´humanité refoulé par la société pour faire partir leur frustration...Donc rien d´étonnant mon cher.

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:26:11

bah vas lui dire ca, il vas te traitez de raciste apres parceque c´est un arabe !

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 20:28:19

Oui, j´ai appris que John_Coffe arrêtait de modéré le Forum Petite Annonce. J´aurai volontier organisisé tout ça mais je n´ai le temps de la faire. Bref, ça attendra, c´est une question de temps.

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:30:58

arrfff, steplais faut le mettre hors d´etat de nuir steupali ! ca fait 3 jour i boycotte mes marchandise et il y arrive bien svpppppppp, j´ai jamais rien demander sur jv.com c´est la premiere chose que je demande svppp, bannissez le au moin juska que je vende mon md pliiiz :snif2:

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
23 juillet 2003 à 20:31:09

[NOTE] :d) Passons vite cette discution, ça n´a rien à faire sur ce Forum.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 20:39:52

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7960338&NumForum=3&RR=[BO]Narcotik&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
:d) Tu n´as pas à répondre de la sorte. Un banissement est inutile si c´est pour se venger, puis la raison du banissement c´est qu´il t´a insulter, finalement, tu viens de faire de même.

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7958201&NumForum=3&RR=[BO]Narcotik&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
:d) Apparemment il raisonne et donne son avis plutôt désagréable en ta faveur mais pour lui c´est illégal, chacun sa liberté de penser. :-)))

- Bref tu as bien fais de refaire un topic et c´est oublié cette rivalité.

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:41:14

bah apparement ta pas vu les otre topik ou jexplikai pourkoi je mexprimais ainsi !

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:44:22

bon telombre , ca fait 3 jour i larrive a boycotter mes vente, ca fait 3 jour il di a tout le monde que chui un raciste, il essaye de gagner lestime des otre en ne pas insultant, il a dit kil ne minsulterai pas, mais il la fait sur dotre topik, maintenant tape [BO]Narcotik sur rechercher en auteur, et regard mes topik a chake foi ke jen pose un il vien me boycoter, vas ou il minsulte et tu verra que jai rien fait !

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 20:49:18

Bah pourquoi tu dis pas d´ignorer ses dires. :content:

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:50:38

il donne des argument ki mimpressione et ki impressione tout le monde ! du coup kan yen a un ki emble intéréssé il ne lest plus ! !! on dirai il coné tout ! mais i me.... :-(( ce type ! !!! jten prie fait kelke chose

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:51:21

alor tu na ka nous banir nous 2 si personne ne te semble juste ! moi je veu juste kil paye ! !!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 21:00:18

Il y a personne à bannir, vas parler de tout ça bien clairement et sans fautes d´orthographe sur le Forum Suggestion. Tu dis que quelqu´un t´empêche de faire des annonces sur le forum en question et on verra bien.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:32:21

Telombre: Je comprend que John ets démissione rle pauvre a été mélé a des affaires " d´escrokeries" de forumeurs...Pas beau tout sa...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment