CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Titeuf

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:01:29

Oui ces sur mon preverer ces Hugo et Titeuf et Manu

SSS
SSS
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:34:00

:hello:

Tchô Elvis ! :rire2:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:12:49

Upî!!

Vous savez pas quand une nouvelle Bd sort de titeuf?? :snif:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:13:47

Elvis-Presley Posté le 02 décembre 2003 à 21:01:29
Oui ces sur mon preverer ces Hugo et Titeuf et Manu

-->> de même ^_-

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:59:16

Y´a le dernier ces sous le preau un truc ds ce genre au sinon je sais pas :-)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:07:10

Je crois que c´est plutot La loi du préau.
Mais il ne vaut pas les premiers tomes qui sont bien plus marrant, pas de doute.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:39:20

Moi J´adore Titeuf j´ai lu tout les albums+le guide du zizi sexuel,le DA est super ! !

Bref

:cool: Titeuf :cool:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:01:28

La bd est bien poilante! Par contre le DA est beaucoup moins convaincant...

Vladla
Vladla
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:37:20

Le dernier titeuf, c´était pas Mariage de Nadine ou un truc comme ça ?
Perso, j´aime pas. Un peu trop " pipi caca" des fois.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 février 2008 à 22:51:32

Une association en croisade contre le "Zizi sexuel"
SOS Education est choquée par l’exposition Titeuf présentée à La Villette. Une pétition a même été lancée...

Il y a des choses avec lesquelles on ne rit pas apparemment. Le sexe en est une selon SOS Education qui ne trouve pas l’humour de Titeuf a son goût. Cette association qui milite pour rétablir à l’école des valeurs morales jugées perdues, a en effet lancé une pétition pour dénoncer l’exposition "Le zizi sexuel" et obliger les directeurs d’établissements scolaires à informer les parents du contenu de l’expo. 8.000 signatures auraient pour l’instant été recueillies (une goutte comparée aux 100.000 personnes ayant déjà visité l’expo...) et un comité anti-Zizi sexuel a même été créé. Présentée depuis le 17 octobre 2007 à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris, l’exposition est adaptée de l’album "Le guide du zizi sexuel" signé Zep et Hélène Bruller.
SOS Education qui reproche à l’expo "la vulgarité des activités" a été particulièrement traumatisée par "L’orgue à odeurs" avec effluves de pieds, d’aisselles et d’haleine ainsi que "Le zizi piquet" qui simule une érection, "L’essoreuse à langues" où l’on apprend à rouler des pelles (en glissant un bras dans une sorte de gant qui évoque une langue), la présentation de préservatifs ("La Ola des capotes") et les infos sur la masturbation du "Coin des ados".
Tout un programme que ceux qui ont envie d’apprendre en s’amusant peuvent encore découvrir jusque fin 2008 à La Villette !

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
14 février 2008 à 15:51:38

et sinon qui sait quand sort titeuf tome 12 :question:

Capitalisme-OPC
Capitalisme-OPC
Niveau 3
14 février 2008 à 17:30:19

TITOFFFF !!!! ( Nicht titeuf Sie sogenannte von den zu täuschen )

TITOFFFF nicht titeuf !!!!!

:honte:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
18 février 2008 à 02:14:09
  1. TElombre Voir le profil de TElombre
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:51:32 Avertir un modérateur
  3. Une association en croisade contre le "Zizi sexuel"

SOS Education est choquée par l’exposition Titeuf présentée à La Villette. Une pétition a même été lancée...

Il y a des choses avec lesquelles on ne rit pas apparemment. Le sexe en est une selon SOS Education qui ne trouve pas l’humour de Titeuf a son goût. Cette association qui milite pour rétablir à l’école des valeurs morales jugées perdues, a en effet lancé une pétition pour dénoncer l’exposition "Le zizi sexuel" et obliger les directeurs d’établissements scolaires à informer les parents du contenu de l’expo. 8.000 signatures auraient pour l’instant été recueillies (une goutte comparée aux 100.000 personnes ayant déjà visité l’expo...) et un comité anti-Zizi sexuel a même été créé. Présentée depuis le 17 octobre 2007 à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris, l’exposition est adaptée de l’album "Le guide du zizi sexuel" signé Zep et Hélène Bruller.
SOS Education qui reproche à l’expo "la vulgarité des activités" a été particulièrement traumatisée par "L’orgue à odeurs" avec effluves de pieds, d’aisselles et d’haleine ainsi que "Le zizi piquet" qui simule une érection, "L’essoreuse à langues" où l’on apprend à rouler des pelles (en glissant un bras dans une sorte de gant qui évoque une langue), la présentation de préservatifs ("La Ola des capotes") et les infos sur la masturbation du "Coin des ados".
Tout un programme que ceux qui ont envie d’apprendre en s’amusant peuvent encore découvrir jusque fin 2008 à La Villette !

:d) d'ailleurs la semaine dernière, j'ai vu l'affiche (l'expo à la Villette) dans un train du métro

Durekss
Durekss
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:01:45

Salut à tous, une petite question. :-p

J'ai toute la collection des Titeuf, et j'aimerai bien m'acheter le 12è, mais est-ce qu'il est bien ? Vaut-il le coup ? Et à quel endroit puis-je le trouver au meilleur prix ?
:merci:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2009 à 13:24:17

Il faut sans doute attendre un peu. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2009 à 13:25:17

SYNOPSIS : La vie d'un jeune garçon, avec son lots de questionnements sur la vie, ses réponses personnelles ou celles de ses ami(e)s,le tout exprimé dans "leur" langage.

DESSIN : Le dessin à la Zep n'est pas ma tasse de thé pourtant il réussit à me faire rentrer dans son univers par cette simplicité et ces personnages aussi amusant les uns que les autres. Parallèlement, les dessins m'ont toujours fait penser aux aventures du petit Spirou, c'est un peu son successeur car le scénario s'en rapproche aussi...

SCÉNARIO : Titeuf est aussi bien adressé aux jeunes qu'aux plus vielles personnes. Les petites histoires retracent la vie que chacun d'entre nous avions vécu étant enfant et nous nous mettons parfois dans la peau du personnage. Les histoires hyperboliques nous donnent envie de tourner chacune des pages de chaque album résultat sa furtive dévoratrice.

:d) NOTE + AVIS GÉNÉRAL : [18/20] Titeuf, j'adore ! C'est toujours drôle, jamais vulgaire, on a vraiment l'impression d'être plongé dans le monde des 8-10 ans. Entre gags, gaffes et questions-réponses sur la vie et le sexe, l'humour est omniprésent, décapant et souvent original. C'est toujours un plaisir de lire ces BD et ce n'est pas pour rien qu'il est au top des ventes actuellement.

~ Commentaire de TElombre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm#message_8340041

shaman-fan96
shaman-fan96
Niveau 3
29 juillet 2009 à 17:48:58

salut moi j'adore titeuf ( j'ai pas toute la collec mais jlai ai tous lu )!

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:59:07

Salut, j'aimerais savoir si un Nouveau Titeuf est prévu ? Car j'adore tout simplement se personnage et ses histoires

:merci:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:23:55

Moi j'ai toute la collection des titeuf :)

ProHunter
ProHunter
Niveau 8
25 septembre 2010 à 23:01:31

Sa va cest marrant j'ai les 3 derniere tome

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation