CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZZ HOSHIN (il faut bien connaitre!!!)

DONTOTTI
DONTOTTI
Niveau 3
19 juillet 2003 à 12:16:16

:salut: " hoshin:l´investiture des dieux" est mon manga préféré.l´histoire du manga est une légende chinoise,dommage que ce manga soit pas tres connu des lecteurs car il est vraiment bien :ok:
donc voila je vais poser des questions pas tres faciles pour voir si il y a beaucoup de personnes qui lise hoshin!!!bonne chance

1)dans le tome 1,quelle est la premiere victime du heros(taigong-wang)et par consequent la premiere ame a aller dans la tour de hoshin?

2)dans le tome 1,en quoi taigong-wang transforme t-il wang guiren(soeur de daji)apres l´avoir battoe?

3)dans le tome 2,nazha se rappelle d´avoir sauvé sa mere de l´attaque d´un dragon,mais comment s´appelle ce dragon?

4)(plus facile)dans le tome 3,avec quel fruit taigong-wang se saoule t-il et par conséquent arrive a battre lei zhenzi?

5)(trop facile)dans le tome 4,on voit, pour la premiere fois le fils de huang-fei-hu qui les aide a combattre mais comment s´appelle son fils donc?

6)dans le tome 5,comment taiyi sauve t-il nazha de l´attaque de li xingpo(1 des 4 ermites)?

7)dans le tome 6,yang-jian(mon perso prefere)croit se battre contre wen zhong alors qu´en fait s´est une personne qui s´est déguisé en wen zhong et donc la question est qui est la personne qui s´est déguisé?

8)dans le tome 7,le baobei d´un des 4 generaux mo , qui a une forme de baleine,avala tous sur son passage comment s´appelle ce baobei?

9)dans le tome 8,un nouveau personnage apparait ce personnage prend la place de wen zhong , au coté de daji,qui est ce personnage?

10)dans le tome 8,une espionne rodait autour des compagnons de taigong-wang,comment s´appelle cette espionne?

11)dans le tome 9,comment s´appelle le savant fou qui propage des virus sur un grand nombre de personnage?

12)dans le tome 10,taigong-wang va se faire tuer par yin-jiao qui lui a envoyer plusieur tir de son baobei mais au dernier moment un personnage se met devant taigong-wang et meur a sa place qui est ce personnage tres courageux?

13)dans le tome 10,a bord du paquebot yang-jian doit se battre contre yang-ren celui ci avit pris le controle d´une partie du corps de yang-jian quelle est cette partie du corps ?

voila j´ai fait 13 questions pour vous porter chance :lol: je sais que certaines questions sont durs mais je fait ce quizz pour voir les veritables fans de hoshin.BONNE CHANCE A TOUS
je donnerait les reponses si je voit que beaucoup de personnes ont éssayé de repondre a++++++

BONNE CHANCE

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:51:23

t´aurais pas des liens par hasard ? ( parce ke je ne connais ke de nom et g vu kune fois un volume ke g pas eu le tps de lire :nah: ) dc j´aimerai bien connaitre un peu mieu^^

DONTOTTI
DONTOTTI
Niveau 3
21 juillet 2003 à 14:11:21

il faut reconnaitre qu´il n´y a pas beaucoup de site qui parle de ce manga.Mais apres plusieurs nuit blanche de recherche :lol: j´ai enfin trouvé un site qui expliqué au mieux les périples de la serie.C´est un site perso mais a mon avis le gars qui a creer le site doit en connaitre beaucoup sur le manga hoshin car le site est complet.
l´adresse du site est http://perso.wanadoo.fr/projethoshin/
j´espere que ce site te ravira comme il ma ravi
tchao et continué a repondre au quizz sinon je ne donneré pas les réponses et ce serait dommage

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 juillet 2003 à 16:15:30

1) je zappe
2) en guitare élélctrike
3) black wargreymon non???
4) une pêche ki soule
5) dark vador avec son sabre jedi
6) il l´aide en lui mettant son poing dans la gueule et ensuite il l´enferme dans les oeufs de dragons en fin je crois
7) ma grand mère
8) sauvez willy
9) la tapette
10) la femme de la taupe
11) bah . ........................ euh...........................langue o chat
12) cool c´est DONTOTTI enfin joré plus jamais l´occasion de le revoir niark niark(suis cruel hin????)
13) ah jé la réponse c´est pas son appareil reproducteur???

voila fodra ke tu me note ok??, bah je me suis bien amusé moi c bien bon @+ :hap: :ok:

DONTOTTI
DONTOTTI
Niveau 3
21 juillet 2003 à 16:18:33

yoh009 tu est sur que tu a lu le meme manga que moi regarde bien sur la pochete sil est ecrit hoshin et pas autre chose
ta note est : 1/13 commentaire:rien a dire t trop nul tu es un cas desespéré mais enfin tu mla bien fé rire
continué a répondre

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 19:30:13

lol

Gaara03
Gaara03
Niveau 3
22 juillet 2003 à 00:03:19

salut DONTOTTI, moi aussi je kiff trop ce manga ki pour l´instant n´est kau tome 10 alors kau japon cé deja finie depuis longtemps.
Bon si jarrété de parlé et je commencé ce quizz ki né pas tres dur

1)la premiére ame a se faire capturé est le general Chen-Tong ki est le general de l´armé de Zhaoge ( je crois )

2) Quand taigong-wang capture guiren, elle se transforme en luth

3)ce dragon été Aobing le 3éme fils du roi dragon

4) taigong gagne contre lei zhenzi en mangeant une peche ki a forte teneur d´alcool.

5)Tianhua est le nom du fils du marechal huang-fei-hu .

6) pour aidé nazha, tayi envoi des tayi gonflable ce ki provok la colére de nazha, donc en tirant sur tout les tayi gonflable, nazha cré une epaisse fumé ki permet de voilé les rayons lumineux de la shére de Li Xingpo.

7)cé le venerable maitre Yuanshi ki se deguise en wen-zong

8)le nom de ce baobei est " Huafudiao "

9)Ce personnage est Zao Gongming ki vient des iles Jin-Ao. ( je trouve ki ressemble trop a une meuf).

10) Chan-Yu est le nom de l´espionne engagé par wen-zong.

11) Luyue est le nom du savant fou ki repand le virus.

12)Yin-Hong est le nom du frere cadé du prince Yin-Jiao, il se sacrifie pour sauvé Taigong.

13) yang-ren prend le controle du cerveau de yang-jian pour crée des illusions.

Bon voila cété un peu long kand meme

DONTOTTI
DONTOTTI
Niveau 3
22 juillet 2003 à 11:22:07

ouaaaahhhhhh!!!!!!!je suis époustouflé par la précision de tes réponses Gaara03!!!!!!enfin une personne qui connait vraiment le manga pas comme certain qui font croire qui connaisse le manga,je ne siterait pas de noms mais ca commence par yoh et ca fini par 009 :lol:
Gaara03 ta note est de 13/13
commentaire:epoustouflant,extraordinaire,fantasmag
orique,hallucinant(ou la faut que j´arrete de m´exité)
comme je voit que tu connait tres bien hoshin tu ne connaitrait pas par hasard le site officiel de hoshin(si il y en a un)
si tu trouve pas c´est pas grave j´aurait toujours trouvé une page perso tres bien faite dont j´ai donné l´adresse au dessus
au fait Gaara je voulait te demandait quelle est ton perso prefere????????moi c´est Yang-Jian comme tu as pu le voir,et toi?
bon ben je commence a avoir mal au doight comme dirai un fameux pote dont je ne dirait pas le nom(c´est celui qui a eu 1/13 :lol: ) donc salut et a la prochaine :salut:

Gaara03
Gaara03
Niveau 3
22 juillet 2003 à 15:52:30

:salut: DONTOTTI, jé l´impression que jé bien repondue comme jé pu lire té commentaires.
Non malheuresement, je conné pas l´adresse du site officiel :non2: ( je sé meme pas si y´en a un).
Sinon mon perso préféré cé aussi Yang-Jian, je le trouve trop stylé meme si pour le style cé Nazha mon preféré, il me fé bien marré Yang-Jian kand il veut pas se battre par crainte de se salir ou sinon aussi dans le tome 8 kand il a peur du baobei de Chan-Yu.
Ba voila koi , sinon je reviendré bientot pour crée un nouveau Quizz.

PS : Tu sé kand il sort le tome 11 ?

a aussi tu fé koi comme autre serie de mangas ? ?

DONTOTTI
DONTOTTI
Niveau 3
23 juillet 2003 à 11:15:30

oui c´est vrai que dans le tome 8 yang-jian est trop marrant quand il ne veut pas se faire défigurer par cette petite espionne :lol:
je voulait te demander si tu a trouvé interressant le site que j´ai decouvert(l´adresse est dans les messages au-dessus)
sinon pour repondre a ta question je li d´autre manga comme:
Shaman king,Samurai deeper kyo,Love hina,et enfin Naruto.
toi vu ton surnom tu doit lire Naruto(gaara est un personnage de naruto qui utilise le sable pour se battre si je ne me trompe pas!)
sinon tu li quoi d´autre????? :sarcastic:
je ne sais pas quand le tome 11 sort mais je sais que le personnage qui est sur la pochette du 11 est le petit frere de nazha!!!!
voila @+++++++ :salut:

Gaara03
Gaara03
Niveau 3
23 juillet 2003 à 15:27:11

yo ca va :hello:

Oué le site ke ta donné il est pas mal, par contre pour les noms des persos cé bizar je trouve, cé peut-etre les noms de la version japonaise.
Sinon a part Hoshin je fé Naruto et HunterXHunter
mé je lie egalement Shaman King, Rave, SDK et Get Backers.
Voila koi je my conné un peu koi :ok:

Je conné aussi un autre site sur Hoshin mé jé pommé l´adresse :sinf: .

A oué aussi pour le tome 11, il sort le 2 Septembre.

Ps: jé l´impression kon est ke 2 a connaitre Hoshin :lol:

Bon ba :salut: et a plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment