" hoshin:l´investiture des dieux" est mon manga préféré.l´histoire du manga est une légende chinoise,dommage que ce manga soit pas tres connu des lecteurs car il est vraiment bien 
donc voila je vais poser des questions pas tres faciles pour voir si il y a beaucoup de personnes qui lise hoshin!!!bonne chance
1)dans le tome 1,quelle est la premiere victime du heros(taigong-wang)et par consequent la premiere ame a aller dans la tour de hoshin?
2)dans le tome 1,en quoi taigong-wang transforme t-il wang guiren(soeur de daji)apres l´avoir battoe?
3)dans le tome 2,nazha se rappelle d´avoir sauvé sa mere de l´attaque d´un dragon,mais comment s´appelle ce dragon?
4)(plus facile)dans le tome 3,avec quel fruit taigong-wang se saoule t-il et par conséquent arrive a battre lei zhenzi?
5)(trop facile)dans le tome 4,on voit, pour la premiere fois le fils de huang-fei-hu qui les aide a combattre mais comment s´appelle son fils donc?
6)dans le tome 5,comment taiyi sauve t-il nazha de l´attaque de li xingpo(1 des 4 ermites)?
7)dans le tome 6,yang-jian(mon perso prefere)croit se battre contre wen zhong alors qu´en fait s´est une personne qui s´est déguisé en wen zhong et donc la question est qui est la personne qui s´est déguisé?
8)dans le tome 7,le baobei d´un des 4 generaux mo , qui a une forme de baleine,avala tous sur son passage comment s´appelle ce baobei?
9)dans le tome 8,un nouveau personnage apparait ce personnage prend la place de wen zhong , au coté de daji,qui est ce personnage?
10)dans le tome 8,une espionne rodait autour des compagnons de taigong-wang,comment s´appelle cette espionne?
11)dans le tome 9,comment s´appelle le savant fou qui propage des virus sur un grand nombre de personnage?
12)dans le tome 10,taigong-wang va se faire tuer par yin-jiao qui lui a envoyer plusieur tir de son baobei mais au dernier moment un personnage se met devant taigong-wang et meur a sa place qui est ce personnage tres courageux?
13)dans le tome 10,a bord du paquebot yang-jian doit se battre contre yang-ren celui ci avit pris le controle d´une partie du corps de yang-jian quelle est cette partie du corps ?
voila j´ai fait 13 questions pour vous porter chance
je sais que certaines questions sont durs mais je fait ce quizz pour voir les veritables fans de hoshin.BONNE CHANCE A TOUS
je donnerait les reponses si je voit que beaucoup de personnes ont éssayé de repondre a++++++
BONNE CHANCE