CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan du Conseil recrute ! venez now !

Athamo
Athamo
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:56:30

lut tt le monde ! je suis athamo ! chef de ce clan !

one est un clan de vampire tres cool, c base sur le princiqpe de la dictature mais chacun a son opinion a dire ! les decisions restes commune neanmoins ! les grades je v les refaires ! vous embrouillaient pas avec ! notre principale activite est la fan fic qui je pense nous allons refaire aussi ! dsl himo mais je croi quon a pas le choix ! arkla et juju sont deux autres membres du clan ! nous faisns aussi des debats, des alections etc... mais pour cela on a besoin de monde ! de gens prets a participer !

l´univers est sombre et mystique, dans la fan fic, que nous inventons tous ensemble progressivelment, le siege du clan est place ds une grotte ! il comporte plusieurs piece dont la ssalle commune, le salle du chef et les dortoir plus particulierement !

je suis un vampire aile et vous mes serviteurs, je vous confient des armes et nous combattons nos ennemis, nous nous devons d´etre fraternels envers nos frere et soeurs vampires ! a va jusque là ? ?? bon quand aux grades c moi qui les donnent et les premiers arrives sont les premiers servie ! alors depechez vous et vous aurez des bonnes places ! ce qui vous donne plus dimportance ! linscription est bien entendue gratuite ! :) !

pour le reste notre qg est sur ff11 car c un forum calme ou nous pouvons parler trankil et faire la fan fic ! nous avons aussi un forum de secours en cas d´attaque de clan ennemis car les clan de vampires sont nombreux mem si le notre est lun des plus important !

chaque personne du clan est importante ! la hierarchie est importante aussi et chacunb a sa place ! ! les up-grade sont possible et les elections de membres aussi ! c pas complique une fois quon est dedans !

les inscriptions se font par mail ! mci de me les encoyer ! jen parle avec mes co-equipier et je decide ! je vous donne la reponse le plus vite possible ! votre grade aussi ! malgre tout il vous faut repondre a ces qq question !

1°) Pkoi voulez-vous entrer ds le clan ?
2°) Comptez-vous y etre fidele ?
3°) Venez-vous souvent ici ?
4°) Comptez-vous metre fidele ?
5°) Etes-vous pret a m´obeir ?
6°) Etes-vous pret a vous engager a ne jamais trahir vos freres et soeurs vampires, ni a rechigner les ordres tt en participant activement a la vie du clan en cas de besoin ?

Les traitrises sont severement punies ! cela peut se concretiser par un renvoi definitif ! et croyez moi qd on se donne du mal pour un clan ca fait mal de se faire virer ! w-pakapo en a fe les frais !

g aussi lintention dinstaurer des soirees chat ou nous pourrons parler sur le chat de jv pepere entre nous ! a voir !

voilà ! !! j´espere que ca vous a aider et je tiens au courant les futurs-inscrits ! les grades etc !

Athamo le seigneur vampirique ; -)

merci de nous contacter !

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:57:42

AH nan pas encore de clan ici ! !

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:36:29

ce forum etait un des bastions anti-clans...zut
hé! j ai qu a crée le clan de ceux qui detestent les clans!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment