"Aufait tristan ton lien est mort ou je sais pu koi!!"
Comment ça , mort ? Je viens de cliquer dessus , et la page s´affiche normalement ! A paq compris , là...
Bon , dans ce cas , je te copie/colle la partie qui nous interresse ( c´est une FAQ , donc une série de questions/réponses):
"Is there a sequel to Dragon Ball GT that is called Dragon Ball AF or Dragon Ball V?
No, Dragon Ball AF and Dragon Ball V are just rumors. FUNimation wants fans to know from the official source that Dragon Ball GT is the last series and neither AF nor V exist. As far as we know, and Toei has confirmed this matter, there are no future plans for any continuance of the Dragon Ball series beyond GT."
Pour ceux qui ne parlent pas anglais , voici une traduction :
" Y a-t-il une suite à Dragon ball GT appellée Dragon Ball AF ou Dragon Ball V ?
Non , Dragon Ball AF et Dragon Ball V sont juste des rumeurs. FUNimation veut que les fans sachent , de sources officels , que Dragon Ball GT est la dernière série et que ni AF ni V n´existent.
Autant que nous sachions , et la Toei à confirmé ce point , il n´y a pas de projets futurs pour une quelconque poursuite de la série après GT..."
Pour info , FUNimation est le studio possédant les droits des séries DB , DBZ et DBGT pour les US , et que la Toei est le studio producteur de DB , DBZ et GT...
"mais c´est encore possible qu´il y ait une suite!!!"
Ben non , plus trop...Du moins , on peut être sur que si nouvelle série il y a , Toriyama ne participera pas , car il en a franchement marre de Dragon Ball ( c´est d´ailleur pour ça qu´il n´a pas fait grand´chose sur GT)...
Ensuite , la Toei à bien du se rendre compte de la médiocrité de DBGT , et je ne suis pas sur qu´ils soient prets à courir le même risque de fiasco une seconde fois...
Et enfin , je me suis laissé dire que Toryama avait racheté tous les droits de DB , afin que personne ne puisse continuer , même s´il ne participe pas...
Et sérieusement , il vaut mieux qu´il n´y ait pas de suite...On a déjà exploité la série jusqu´au trognon avec la partie BUU , et on à même été jusqu´aux pépins ( ouah , le jeu de mots ! ) avec GT...Y a plus rien à tirer de l´univers DB , et si on continue malgrè tout , alors on aura droit à de la vraie merde au lieu d´un fruit...