non
pas tous a fais!
disont que ken va chercher le fils de raoh qu´il avait laisser en pension à un coupe de nourricier(bon je te raconte pas tout e qui se passe) pis après ils vivent une p´tuite aventure ensemble et Ken l´abandonne avec une lettre lui disant qu´il avait pu rien a apprendre car il avait graver l´amour et la tristesse dans son coeur..(un truc dans le genre) et pis après on voit ken ki retourne au village de mamiya avec ki elle discute de lin, pis après bein...bein fuat que tu lise le tome 27 pour connaitre la fin^^
mais bon la fin est pas top..ken ne oeut normalement pas faire ressuciter les gens mais bon
et donc a la fin de chez fin(après un petit prériple ou il avait perdu la mémoire, un peu irréaliste mais bon^^) il a retrouve grace a Bart ki était alelr sauver(et merde je te raconte tout)....IL était alelr sauver Bart car " Borgue"(un gars a ki Ken lui avait enlever la vu) veut se venger de ken! Mais ken ayant perud la mémoire, bart veut se faire passer pour lui et veux mourir en martyrir
aaaaaaa
faut pas que je te dise tout^^
m´enfin le tome27, le der des der(Adieu a vous que j´aime, c ça le titre, faut que je vérifie dans ma colelc de manga^^) est un manga, pas indispasenble, mais juste obligatoire pour els fans
moi je l´ia acheté, c vrai que c pas super comem fin, mais bon, si t un vrai fan tu t´en satisfera te rememorant les aventures passées!
Le DA fait gaffe, tu pourrais " tememrder au début"!
mais tu verra, tu comparera le DA avec le Manga...y a des trucs imaginés, inversés, changés, supprimer(un épisode du DA annulé parce qu´un enfnat devait mourrir)
mais el DA reste bon....(pour ce qui ets de HNK2 je n´ia pas trouvé de doublage pour lmes 2 derniers épisodes, 2_42 et 2_43) sinon g vu doublage francais mais g es épisodes en italien^^ je t´asure! mais bon vu que c doublé^^