CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hokuto No Ken

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:31:35

non
pas tous a fais!
disont que ken va chercher le fils de raoh qu´il avait laisser en pension à un coupe de nourricier(bon je te raconte pas tout e qui se passe) pis après ils vivent une p´tuite aventure ensemble et Ken l´abandonne avec une lettre lui disant qu´il avait pu rien a apprendre car il avait graver l´amour et la tristesse dans son coeur..(un truc dans le genre) et pis après on voit ken ki retourne au village de mamiya avec ki elle discute de lin, pis après bein...bein fuat que tu lise le tome 27 pour connaitre la fin^^

mais bon la fin est pas top..ken ne oeut normalement pas faire ressuciter les gens mais bon

et donc a la fin de chez fin(après un petit prériple ou il avait perdu la mémoire, un peu irréaliste mais bon^^) il a retrouve grace a Bart ki était alelr sauver(et merde je te raconte tout)....IL était alelr sauver Bart car " Borgue"(un gars a ki Ken lui avait enlever la vu) veut se venger de ken! Mais ken ayant perud la mémoire, bart veut se faire passer pour lui et veux mourir en martyrir

aaaaaaa
faut pas que je te dise tout^^
m´enfin le tome27, le der des der(Adieu a vous que j´aime, c ça le titre, faut que je vérifie dans ma colelc de manga^^) est un manga, pas indispasenble, mais juste obligatoire pour els fans :) moi je l´ia acheté, c vrai que c pas super comem fin, mais bon, si t un vrai fan tu t´en satisfera te rememorant les aventures passées!

Le DA fait gaffe, tu pourrais " tememrder au début"!
mais tu verra, tu comparera le DA avec le Manga...y a des trucs imaginés, inversés, changés, supprimer(un épisode du DA annulé parce qu´un enfnat devait mourrir)

mais el DA reste bon....(pour ce qui ets de HNK2 je n´ia pas trouvé de doublage pour lmes 2 derniers épisodes, 2_42 et 2_43) sinon g vu doublage francais mais g es épisodes en italien^^ je t´asure! mais bon vu que c doublé^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
15 juillet 2003 à 08:31:53

pardon pas doublé, sous-titré^^en francais

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:34:43

UP

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:45:38

et moi je dis que les doublages de ken 1 sont bien marrant...
ok ils delirent mais c sa qui est bon!!

Quand au tome 27, il est bien loin d etre indispensable... moi j etai vraiment trop decu apres l avoir lu... les dessins sont vraiment a chier....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:39:20

bof g pas trouvé les dessins si movais que ça..
" si je meurs ca sera dans le désert des combats" m´enfin pour un fna comem moi, meêm si g été déçu je l´ia qd même acheter et je el garde^^

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:58

yn ptit up pr cette serie que j´adore!!!et aussi pour dire que si il y en a qui cherchent désesperement les hokuto no ken publié par " j´ai lu" j´ ai un ami qui les vends sur paris.mailez moi si interesse.

the-monster2
the-monster2
Niveau 7
29 janvier 2011 à 20:47:44

ce mangas est génial !!!

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:18:37

J'avoue surtout la réédition.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:30:29

Effectivement rien à redire de l'edition de Kazé, j'aime beaucoup le manga en lui meme, l'ambiance, meme si ça fait un peu trop musclé xD

Enfin pour le moment je suis pas trop avancé mais je compte bien ratrapper mon retard.

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:56:46

d'ailleurs vous devriez regarder le film fait par les americains juste pour voir qu'ils n'ont aucun respect pour l'oeuvre originale :malade: : WTF les méchants utilisent tous des armes à feu et pas UN SEUL n'a une crête :ouch2: .C'est Shin qui tues le maitre de Kenshiro :gne: ( avec un petit pistolet en plus :ouch: ) l'acteur de Kenshiro à le charisme d'une grand-mère astrophiée ,sans parler de Bart qui n'a pas UN SEUL point commun avec l'original :hum: . Perso j'ai pas tenu 1 demi-heure tellement c'était horribe :malade:

bull92
bull92
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:26:21

jadore cette serie jai pour l'instant jai tout les mangas parus chez kazé faut aussi parler des 3 films et deux oav qui sont excellent

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
02 février 2011 à 13:03:16

en faite je trouve pas de différence entre Kazé et ceux d'avant

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
02 février 2011 à 13:09:35

Bah la qualitée d'impression, la nouvelle traduction, les couvertures et le fait qu'il aura 28 tomes au lieu de 27.

bull92
bull92
Niveau 10
02 février 2011 à 14:21:20

l'editions de hokuto no ken fait par jai lu etait horrible papiers de mauvaise qualitée traductions mal faite couverture horrible l'editiond de kazé est beaucoup plus respectuese de l'ouevre original

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
02 février 2011 à 18:58:29

vous en étes où : 15 tomes , il me manque le 16 et 17 , si je suis pas trop en retard

bull92
bull92
Niveau 10
02 février 2011 à 20:21:03

le 18 est sortit la semaine derniere

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
02 février 2011 à 23:19:10

Je viens de finir le 18 à l'instant.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
11 juillet 2013 à 20:43:07

Certains on jeté un oeil sur la réed deluxe de Kaze ?

J'ai vu quelques images, ça a l'air pas mal :coeur:

Stonesmite
Stonesmite
Niveau 8
11 juillet 2013 à 22:36:28

Puisque tu viens de remonter ce topic Yuda n'est pas gay si ?

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
12 juillet 2013 à 00:33:56

Le 1er tome de l'édition deluxe sort le 21 août donc difficile d'y jeter un œil pour l'instant.

De toute façon, même si je suis très fan de Ken, je ne compte pas racheter une série que j'ai déjà surtout que l'édition standard me convient très bien.

Par contre, les méga-fans qui veulent absolument la meilleure édition doivent pester contre Kaze de ne pas avoir sorti la deluxe tout de suite. Surtout s'ils avaient déjà l'édition J'ai lu et qu'il doivent donc racheter la série pour la 3ème fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment