Je te conseille 3 manga dont deux ont fait ses preuves mais ne sont pas terminé et on des lenteurs de sorties.
->"Bastard",22 tomes sortis chez glenat a 42fr^^(je m y fait pas a l euro).Heroic fantasy pur qui deviendra de l angelic fantasy,c est marrant,fort en action,avec de jolies donzelles,des sorts magique,du grand spectacle,des anges qui dechirent le ciel,des demons qui arrivent sur terre,un anti hero appollon pervers et invincible,que du bonheur et du grand spectacle ce manga.(tome 23 deja 1ans et demi qu on l attend)
->"Kamikaze",5 tomes sortis a 10euros piece.
Un des plus beaux design en mangas,des dessins detaillés et magnifiques.L histoire d un descendant d une famille des 5 elements qui doit proteger une autre descendant contre alliance des 3 autres familles qui se sont vendues au demon.Monstres et combat au katana dans un toyo actuel,militaires humains voulant exploiter leur puissance,c est extremement prenant et bien fait,mais le tome 6 se fait long...
->"Blame" et " Noise"
Noise c est l intro de Blame,un seul tome de Noise juste pour preparer le lecteur a ce qui l attend dans Blame,un futur apocalyptique sombre ou les etages ne se copte plus et dont on ne voit jamais le bout,le hero recherche des survivants humains parmis des groupes de robots exterminateurs et des " silicate",veritables mercenaires au style gothique.Chevalier solitaire puis accompagné,c est un de mes mangas préféré.