CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel / CHONCHU

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 février 2007 à 00:03:27

J´ai un peu zappé l´histoire et puis j´ai plus le temps de relire tout ca :o))

Mais ca reste une grosse déception s´ils ne continuent plus ce manwha , j´adorais vraiment :(

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:47:42

bon je vien de terminer le tome 15
personne ne sai quand sort le premier tome de la saison 2????

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:19:16

Jamais. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:53:16

mais si elle sortira mais dans longtemps. Par contre il ya Jackals dans le même genre. Normal , c un de ses assistant qui le fait.

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
27 août 2008 à 22:50:18

Salut!

Un petit u d'un vieux topic savoir si des gens aurais des nouvelles de chonchu saison 2

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
29 août 2008 à 07:45:12

J'ai eu des infos par hasard en fait dans une boutique de manga sur Paris.

En gros l'auteur continue son manga de son côté et il fera peut-être une suite de Chonchu à la fin de son manga...

En gros c'est un peu mort.

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
29 août 2008 à 21:06:10

Sa me rappel quelque chose, ha oui, hunter x hunter :p

Tsume
Tsume
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:17:48

Une suite pourrait être une bonne idée, la fin laisse place à beaucoup de possibilités.

Mais si c'est pour nous faire du Togashi non merci... Lool

Ness-Kuik
Ness-Kuik
Niveau 3
04 juin 2009 à 19:22:34

On attend toujours, et malheureusement il y a beaucoup de séries qui ne finissent pas ou qui sont bâclées ... (HxH es un des meilleurs exemples, mais il y a aussi Yuyu Hakusho, Shaman King, Ragnarök, Last Fantasy, No Man's Land, Zero ... et j'en passe)

[KnightMare]
[KnightMare]
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:26:43

L'auteur faisait Jackals en parallèle. Or square à annoncé la fin de Jackals pour le tome 8 si je me souviens bien. Espérons qu'après Jackals il décidera de se repencher sur Chonchu plutôt que de se lancer dans une nouvelle expérience.

[KnightMare]
[KnightMare]
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:28:30
  1. Ness-Kuik Voir le profil de Ness-Kuik
  2. Posté le 04 juin 2009 à 19:22:34 Avertir un modérateur
  3. On attend toujours, et malheureusement il y a beaucoup de séries qui ne finissent pas ou qui sont bâclées ... (HxH es un des meilleurs exemples, mais il y a aussi Yuyu Hakusho, Shaman King, Ragnarök, Last Fantasy, No Man's Land, Zero ... et j'en passe)

Dsl pour ce double post mais Shaman King est en cour de réédition dans une édition Deluxe avec pour le bonheur des fans une vrai fin.

Tsume
Tsume
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:18:30

Et pour Yuyu Hakusho ? Parce que cette fin est sublime !! Oui "le combat a duré 36 heures et j'ai perdu" (et pourquoi nous on a trois images sur le combat ??? pffff)

Bref wait and see ;)

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
16 juillet 2009 à 14:09:21

je viens de recevoir l'intégrale de la saison 1 !

:p

Lordgravedigger
Lordgravedigger
Niveau 2
09 mai 2011 à 23:52:20

2011 et toujours rien. Déçu?

Je relis toujours les quinze tomes de temps à autre, c'est un style que j'ai adhéré que ce soit histoire/design, avec quelques petites deceptions qui n'ont pas entaché le reste.
(Genre le mioche énervé qui se prend pour broly, dopé à la bénédiction du démon)

J'ai dû me rabattre sur jackals, que j'ai bien adoré aussi.
Ce qui est le plus navrant dans tout ça, c'est que quand on annonce une pose dans une série, ça signifie sa mort à coup sûr.

Je dis ça en me souvenant des phrases de l'auteur dans le dernier tome de "priest" qui disait en gros "il ne faut pas croire les rumeurs je n'arrêterais pas, je fais juste une pose".

Eh ben mon vieux, quand tu vois la tête de ta pose, on n'en voit pas la fin.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:26:01

:-)))

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:56:52

Je me suis pris recement les 15 tomes d'occas, je suis en train de les lire :oui:

en ce qui concerne ces "pauses" ça se fait assez souvent en Corée, j'ai l'impression, entre les pauses et les abandons, on est mal servit :(

Enfin si tu veux une autre serie du meme genre, tu a GUI, chez Booken, qui elle est finit (en 5 tomes). Sinon je te conseil aussi The Swordman, beaucoup moins sanglant, mais une epoque et une trame interessante, par contre il va falloir etre patient pour pouvoir avoir le tome 8...

HiIl
HiIl
Niveau 6
10 décembre 2013 à 11:43:49

Alors ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:44:58

Alors quoi ? :rire:

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
18 février 2024 à 10:27:54

:up:

Le titre reviens chez nous sous le titre "Chunchu" dans la collection Kbooks (webtoon) de D/T

https://www.editions-delcourt.fr/kbooks/series/serie-chunchu/album-chunchu-t01

Ceci-dit, rien ne nous garantis une suite/fin...

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
26 février 2024 à 21:47:40

Petit retour sur le Webtoon Chunchu, et comparaison avec "Chonchu".

Alors deja les tomes de Chunchu sont bien plus épais (et on a aussi un grand format) que les versions Tokebi.
On doit etre sur presque 2 tomes sur cette nouvelles editions si on compare toujours à l'ancienne (il y a juste le dernier chapitre de Chonchu tome 2 qui n'apparait pas dans le premier tome de Chunchu.

C'est pas une simple transposition N&B/Couleur, globalement on passe juste à de la couleur, mais certains dessins ont été retravaillés, retaillés (idem pour les planches) la narration a aussi subit des changement, avec des petits flashback par-ci par-là et de nouvelles cases sur certaines planches. D'ailleurs, et c'est logique, la traduction a aussi été changée.

Pour le moment, je sais pas en combien de tome va sortir la série, ni meme si on aura une seconde saison, mais si l'auteur ajoute deja quelques petits modifications dès le debut de son intrigue, j'espère qu'il ferra en sorte qu'on ait quelque chose qui ressemble plus à une fin que ce qu'on a eu avec Chonchu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment