CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hikaru no go

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:36

oui il grandit ^^
il prend en âge comme tu dis
quand la série se fint ( vol 23 :snif: ) il doit avoir 16 ans . ... tt comme akira ! ( et là ils sont à baver . .. pr une fille bien sûr ^^;;)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:09:10

Pour la fille se ne serait pas celle qui est avec Hikaru au tout début dans le grenier avant que cette histoire palpitente < < trouve que sa fait bien lol, commence.

Et pour le titre du mangas je comprends pas trop, bon
Hikaru > > le prénom du héros
no > > NON en anglais
Go > > Nom du jeu dans le manga
Es-ce que cela voudrait dire que Hikaru ne veut pas jouer au GO ? ? Comprend pas trop lol.
Si tu peux m´éclaicir cela pas de refus.

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:33:10

Salut!
Hikaru no Go c´est du japonais.
Ca veut dire: Le go d´Hikaru. :)
( Limite le nom Hikaru veut dire illuminé... :p) C´est bien choisit les noms des personnages hein? :-) )
Voila!
@+

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:33:30

Merci jeet-chris, pour la traduction du titre. Heureux de savoir que le titre ne comporte pas des mots anglais mais japonais.
Hikaru que veut dire illuminé c´est pas mal, mais illuminé de quoi lol des victoires ? ? je le serais sens doute dans peux de temps ou peux etre jamais.
A la fin du volume 1, une certainne personne dont je ne connais pas encore le nom, dit qu´il a battu Akira au Shoji ( jeu d´échec japonais ) c´est peux etre normal, si lui il est meilleur, mais au Go aurait-il gagné. A moins que le Shoji soit plus proche du Go que je ne le pense ? ?

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:09:42

Salut!
Non, en fait il dit qu´il l´a battu au go ( en fait Akira l´a laissé gagner). Il s´appelle Kaga.
Le shôgi n´a rien à voir au go.
@+

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:30:34

:salut:
Est-ce que Hikaru est toujours en cours de parution au Japon ?

Deviljul99 > baver pour Akari ? On la voit les 3 premiers tomes à draguer Hilaru. C´est pas qu´elle soit pas mignonne mais s´ils bavent devant elle, c´est qu´elle est devenue meilleure au go. ( Hmmmm..., a 16 ans. Il me tarde de voir ca ! )

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:35:07

Je sais pas moi lol, je débarque dans le monde de Hikaru et de se jeu le Go qui est pas mal du tout.
Pour te répondre il y a 23 tomes au Japon et la série est fini.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:33:48

bon ma pauvre phrase a pas était comprise . ...
je disais :
quand les persos auront 16 ans ( fin du manga) :
les lectrices ( telles que moi) bavent sur les 2 garçons ( akira et hikaru)
et hikaru veut dire lumière pas illuminé donc la traduction serait plutôt => le go de la lumière ! ( c´est jolie nan ? ?)
akari en fait elle disparait pas mal quand même . ..

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:38:15

la scénariste a dit le go de Hikaru dans un bonus du tome 2 ou 3 me semble t-il.
Tu fais du Jap infinitylight ?

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:56:16

Pour la traduction de Hikaru, ca dépend du sens de la phrase, ainsi que du sens que l´on donne au mot illuminé en fait. Là, effectivement, c´était dans le sens de lumière, de génie.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:09:29

pasteqman => non je fais pas de jap :snif:
mais bon à force de lire des mangas et regarder des animés ( surtt) t´apprends quelques trucs. et hikaru et un mot rencontré souvent . ..

et hikaru no go veut effectivement dire le go d´Hikaru mais hikaru = lumière ci on veut aller plus loin ^^

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:45:24

Le Go, c top et Hikaru 10 est vraiment génial !
Je trouve les dessins géniaux !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 juillet 2004 à 10:01:57

Voilà,juste pour dire que j´ai lu les 10 premier tomes et je trouve ça vraiment sympa :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 juillet 2004 à 10:02:39

Voilà,juste pour dire que j´ai lu les 10 premier tomes et je trouve ça vraiment sympa :)

Riva
Riva
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:16:27

pour tout ceux qui veulent apprendre les regles http://jeudego.org/

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 06:34:57

et pour ceux qui veulent jouer , http://kiseido.com, mon nick est " Pata" et meme si je ne brille pas par mon niveau ( 21eme kyû) je peut vous apprendre quelques trucs, donc n´hesitez pas si vous voulez commencer^^ ( apres je dis ca...)

pasteqman
Posté le 17 mars 2004 à 21:38:15
la scénariste a dit le go de Hikaru dans un bonus du tome 2 ou 3 me semble t-il.
Tu fais du Jap infinitylight ?

moi j´en fait^^. AU sens propre Hikaru no go veut bien dire le go d´hikaru, pas opposition a celui de Saï, mais " Hikaru" est en effet tres proche de " Hikari" qui signifie lumiere. On peut donc assimiler le " go d´hikaru" au " go illuminé", la main de dieu quoi...
j´avais lu la serie sur www.toriyamaworld.com mais depuis elle a été licenciée au uk je crois :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:57:05

Go limited edition

16 septembre 2004

Belle initiative à saluer de la part des éditions Tonkam qui sortiront en novembre ( le 19 à priori) une édition limitée du tome 13 de Hikaru no Go.
Celui-ci sera accompagné d’une jaquette inédite en plus de l’originale, d’un goban ( plateau de jeu imprimé sur une feuille cartonnée), deux sets de 105 jetons ( remplaçant les pierre originales) à l’effigie des deux héros Hikaru et Akira, un guide de jeu pour apprendre le go pas à pas, deux cartes postales inédites et un certificat d’authenticité.
Le tout pour la modique somme de 22€.

Le Go est en nous
Catégorie : Divers Manga Prévisions - 3 commentaires
Une initiative Tonkam sympathique à venir, en effet l’éditeur annonce la sortie le 19 novembre d’un coffret au tirage limité sur la série Hikaru no Go.

Ce coffret se présente sous la forme d’une boite de jeu illustrée par des images inédites de la série. Il contient le volume 13 ( sur 23) d’Hikaru no go ( sortie le 19/11/04 aussi) avec une jaquette inédite en plus de l’originale ( donc il y a deux jaquettes pour un seul tome), un goban ( plateau de jeu : ce n’est pas du bois bien sur, mais une feuille de papier imprimée) destiné aux débutants et aux initiés, deux sets de 105 pierres à l’effigie de nos deux héros Hikaru et Akira ( ici aussi pas de véritable pierres mais des éléments en carton circulaire), un guide de jeu pour apprendre le go pas à pas, deux cartes postales inédites et un certificat d’authenticité. Le tout pour 22€ ce qui n’est pas très chère à la vue du contenu. En voici un petit aperçu, pas de très bonne qualité mais c’est tout ce qui est disponible pour l’instant.

Je ne sais pas si la date de sortie vous a interpellé mais d’habitude les sorties Tonkam sont le dernier samedi ou vendredi du mois donc si cela ce confirme ( ce n’est pour l’instant que pure hypothèse de ma part) nous auront peut être dans le mois 2 offices de news chez eux ( comme la plupart des éditeurs le font maintenant).

Sources : http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=324 via http://www.mangajima.com/actu/

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:05:47

News : des rumeurs circulent sur une suite de deux volumes de plus ou l´on verrait akira à l´hopital... reste à confirmer

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:50:57

vous savez jouer au go ?
si oui je suis sur que vous connaissez kgs ^^alors venez vous faire later
( je deconne suis seulement 16 kyu pour l instant)

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
02 février 2005 à 11:43:21

Des News ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation