CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sites de love hina

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 juillet 2003 à 16:20:31

bon salut tout le monde vous mavez vus lorsque je demandé vos dessinateurs préférés mais ca remonte à longtemps et je pense ke tout le monde sen fou de ma vie.
lol.
bon jé récemment découvert love hina et jémerais ke vous me donniez des sites pour moi ce serait cool..
merci d´avance a tout ceux ki répondront et si vous connaissez do´tre manga ou dessinateur je ve les voir ossi sur vos liens
si possible pourriez vous ossi mettre des liens pour dontotti pour son hoshin l´investiture des dieux .
bref ca commence a être long et jé mal o doigts..
donc A VOUS!!!! et merci

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:28:50

koukou aparrement on lis le meme style de mangas , tu as msn? Moi je lis Love Hina ( jai la serie complete en dvd 5 dvd et en mangas 9tomes) ; One piece ( serie complete en mangas 16tomes ) Shaman King ( serie complete en mangas 16 tome ) Naruto ( serie complete en mangas 7 tomes ) Hunter x Hunter ( serie complete en mangas 16 tomes ) Kenshin ( du tome 1 a 18 . .. ) Evangelion ( serie complete en vhs coffret et en mangas 7tomes )

Donc si ca te dis de tchatchez dis moi si tas msn sinon on peu tchatchez ici !

Pour un site love hina atends jten donne un excellan : http://www.lovehina-fr.com/

Ca marche ? :question:
Si :non:
tape ladresse ke je tai donné sur http://www.voila.fr

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 juillet 2003 à 16:36:19

merci de tout coeur.
ouais j´adore love hina parce que pratiquement tous les persos sont réalistes . . à l´exception des coups de motoko et la résistance au coup de keitaro.
la plupart des personnes peuvent s´identifier a eux ki sont a peu près comme nous.. enfin je pen

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 juillet 2003 à 16:37:56

ouais ton site est terrible merci et si yen a dotre faites moi signes!!!!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:46:30

No problemo, bah si ca peut t´aider, va sur : http://www.animeland.com tu vas dans les Liens et c assez facile de trouer un bon site de nimporte kele serie ou sur nimporte kel auteur etc..

:-)))

Sinon Moi Love Hina j´adore jai la seire complete en mangas et en dvd : et toi ? t´en est ou ? Car ta di kelke part ke tu commencais . ..

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 juillet 2003 à 18:11:38

merci jé vus le coffret 5 dvd plus le sp.
la je vais macheter les 9 manga.
si j´achète l´artbook de shaman king et 2 posters de ff 10-2 importer du japon.
jaimerais bien connaitre tes impresions sur les mangas ke tu lis .
merci. @+++ je reviendrais dans la semaine..

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:28:14

Alors, je te conseille vivement ce coffret qui est vraiment merveilleux. Sinon Je te conseille aussi d´acheter les 9 tomes lol c´est evident !
Sinon je voulais savoir combien d´art book y´avait pour shaman King, quel eteis le mieux, quel est celui que tu vas t´acheter et ou tu l´achete ?

Sinon mes impressions sur ce que je lis et ce ke je vois alors alors :

One Piece : Mon manga preferé de l´humour de l´aventure mais aussi de la tristesse, un manga sublime !
Love Hina : Bah bah bah ! J´adore ctout !
Naruto : Vraiment genial, L´histoire sont avec des jeunes de 13ans, ninja etc . Pas beaucoup d´humour mais vraiment terrible cette série !
Shaman King : Vraiment bien, Les personnage sont attachants, Chacun leurs propres styles, puis le scenario est excellant.
Hunter x Hunter : tres bien mais il y a 3 passage dans la série, 1er le concours hunter, La brigade et Greed Island, Greed island etant de 3 tomes pour le moment est nest toujours pas fini est excellant, Le concours etant sur 6 tomes ( les 6 premiers ) excellant aussi mais la brigade certains ont adoré mais moi sans + et pourtant il y a 7 tomes sur ce passage ce ki ma bien ennuyé !
Evangelion : Le manga est pas terrible mais la serie est comment dire MAGNIFIKe ! franchement terrible et le scenario est terrible egalement
Kenshin : Le manga emmerant, ca enchaine enchaine enchaine et on senneui vite fai mais la serie dd est encore une foi geniale !

voila

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 10:30:40

Il y a le site de l´auteur mais c´est pas le mieux.

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:53:53

tu dessines??? moi ouais un peu!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 15:17:54

Oui. :-)))

bsw
bsw
Niveau 3
11 juillet 2003 à 15:19:27

tien je cherche des desinateur pour mon site golden sun

sa serai bien con me fasse des truck pour mes fan art je maiterai votre nom prénom si vous vouler

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:21:58

merde rikkuman pas bsw

sinon voila mon site

et pour les fan art qui veux bien me fait des desing golden sun

http://perso.wanadoo.fr/rikkumanmanga.fr.st/

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 juillet 2003 à 11:59:54

moi jé jamais dessiner des golden sun mais je vé mentrainé!!!!.... ki dessine des love hina et des shaman king????

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:01:33

Moi shaman king et je vais comencer a dessiner Love Hina

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 juillet 2003 à 12:09:36

ki pe menvoyer ses dessins je vais les collectionner et en faire des fonds d´écrans!!! mon adresse e-mail: amidamaru009@aol.com

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:28:35

yoh009 Posté le 12 juillet 2003 à 11:59:54
moi jé jamais dessiner des golden sun mais je vé mentrainé!!!!.... ki dessine des love hina et des shaman king????

tu veux bien en fait pour mon site stp sa serai sinpa :-o)

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 juillet 2003 à 09:06:59

c est pas évident en fait ils sont pas faciles le chara design a placé la barre très haute( le salaud)

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 juillet 2003 à 10:06:25

au secour je chercher les ost a télécharger de love hina sans aucun liens morts ou me renvoyant a dotre sites yen a ral le cul!!!!! bon je relance un appel a l´aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps si vous connaissez un bon site de gundam pour tout de ce soit music ou images fonds d´écran je suis preneur!!!!!!
merci a tout ki me répondront!
jé encore mal o doigts ! !! @+++++

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:15:44

ki pe me répondre.???

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:28:02

J´ai un site intéressant ( à vrai dire, j´en connais pas encore d´autres ) sur Love Hina, et le webmaster travaille pas mal dessus en ce moment:

http://musik.mp3.free.fr/acceuil.php3

Pis le forum est sympa aussi, enfin moi je l´aime bien ( ça expliquerait pourquoi j´ai le plus de mess dessus, mais bon là je m´égare.....)

Pis au pire, t´as une rubrique sur les liens si ça te suffit pas :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment