Alors, je te conseille vivement ce coffret qui est vraiment merveilleux. Sinon Je te conseille aussi d´acheter les 9 tomes lol c´est evident !
Sinon je voulais savoir combien d´art book y´avait pour shaman King, quel eteis le mieux, quel est celui que tu vas t´acheter et ou tu l´achete ?
Sinon mes impressions sur ce que je lis et ce ke je vois alors alors :
One Piece : Mon manga preferé de l´humour de l´aventure mais aussi de la tristesse, un manga sublime !
Love Hina : Bah bah bah ! J´adore ctout !
Naruto : Vraiment genial, L´histoire sont avec des jeunes de 13ans, ninja etc . Pas beaucoup d´humour mais vraiment terrible cette série !
Shaman King : Vraiment bien, Les personnage sont attachants, Chacun leurs propres styles, puis le scenario est excellant.
Hunter x Hunter : tres bien mais il y a 3 passage dans la série, 1er le concours hunter, La brigade et Greed Island, Greed island etant de 3 tomes pour le moment est nest toujours pas fini est excellant, Le concours etant sur 6 tomes ( les 6 premiers ) excellant aussi mais la brigade certains ont adoré mais moi sans + et pourtant il y a 7 tomes sur ce passage ce ki ma bien ennuyé !
Evangelion : Le manga est pas terrible mais la serie est comment dire MAGNIFIKe ! franchement terrible et le scenario est terrible egalement
Kenshin : Le manga emmerant, ca enchaine enchaine enchaine et on senneui vite fai mais la serie dd est encore une foi geniale !
voila