Voila, je vous explique ! Il y a envion 3 Mois j´avais ce topic cree sur le forum Bla-Bla ! Il y avait environ 70 mangas differents et 400 ou 500 messages . Il eteit assez connu, Et pratikement personne navais voter deux fois. Seulement comme la plupart le savent je me suis absenter 2 mois et je suis revenu, a mon retour je ne suis pu allez sur le forum bla-bla et j´ai laisser ce topic a l´abandon
Et je compte le recree ici en vous faisant confiance et ne me dites pas kil y en a pleins et ke je copie car le premier topic du genre venait de moi et les plus vieux sont au courant d´ailleurs j´ai ma maniere special ke jai toujours employé . Donc je compte sur vous pour assurer ! Sauf que sur le topic blabla cetei top 3
Les regles : Vous me dites : 1er/ Mangas 1 2em/ Mangas 2 3em/ Mangas 3 etc. Votre premier aura 5 Pts, votre segond, 4 points, votre 3em 3 point ! votre 4eme : 2pts et votre 5eme : 1pts . .Et je ferai et je metteai la mise a jour du classement tous les jours donc j´entame :
1er/ One Piece
2em/ Love Hina
3em/ Shaman King
4em/ Hunter x Hunter
5em/ Naruto
donc Classement :
1er)One piece : 5pts
2em)Love Hina : 4pts
3em)Shaman King : 3pts
4em)Hunter x Hunter : 2pts
5em)Naruto : 1pt
.
Ps : C´est avant tout le topic du classement mais aussi pour tchatchez de mangas dailleurs ceux qui vienet souvent ici pour parler etc ki sont la comme moi pourront voter une segonde fois un jour . Donc venez ! Par contre je suis le seul a faire le classement pas de mal entendu !