CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les amateurs d' X de Clamp

yamatenroken
yamatenroken
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:30:59

c´est un tres bon manga, comme la plupart des Clamp!

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:57:31

Là je suis d´accord!! :oui:

Mais c´est dommage que les Clamp fassent 1 volume tous les 2ans! ( j´éxagère mais pas loin)

deedo41
deedo41
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:25:07

alors moi, j´aDORE X de clamp ! c´est le seul que g vu de clamp mé je pense que je vé continuer ds ses mangas ! !!
pour l´anime, je l´ai trouvé vachement émouvant . ..... :snif:

deedo41
deedo41
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:05:00

bon ben @ + tard tou le monde ! ! mes aprents mappellent ! ! ( + ke 4 ans avant la libération ! ! ouais ! ! :content: )

Telombre
Telombre
Niveau 24
05 juillet 2003 à 13:52:40

Vive Clamp.

Pink_lapinou
Pink_lapinou
Niveau 3
05 juillet 2003 à 23:51:35

Moi aussi j´ai envie de dire bravo à Clamp !

zagat
zagat
Niveau 5
06 juillet 2003 à 00:00:03

Attention deedo41, il ne faut pas dire " ses mangas", mais " leurs mangas", car comme le sait tout fan de Clamp, ce groupe est composé de 2 scenaristes(femmes) et de 2 dessinatrices de talent...

Mon preferé est Magic Knight Rayearth.
J´ai lu quasiment tous les Clamps sortis en France, et j´attaque en ce moment la reedition de RG Veda ( c´est pas mal, mis à par que le heros est un garçon alors qu´on dirait une fillette...)

Sur l´ensemble, les dessins sont des oeuvres d´art et les scenarii sont profonds
=> Bravo Clamp

Pink_lapinou
Pink_lapinou
Niveau 3
06 juillet 2003 à 00:04:56

Moi je préfère Clover et Wish ! Mais en général tout ce que fais Clamp est plutôt réussis !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:05:35

je vient a peine de voir la fin de X, c´est captivant, profond, mais dur a regarder pour quelqu´un comme moi...snif

deedo41
deedo41
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:14:05

oui mais moi je prend clamp comme un groupe, donc les mangas de CE groupe et ce sont ses mangas . ....

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 15:29:46

j´adore trop X de clamp! mes personnages preferes sont kakyo et subaru :-)))

dans l´anime g trop chialé kan SPOILER ( tt façon tt le monde le sait...) sora est mort :snif2:

deedo41
deedo41
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:15:28

moi ossi ! ! je l´adore moi sora ! ! il est excellent....et puis l´histoire d´amour c trop romantik( enfin, dakord il creve qd meme mé bon, c là kon ce dit ke finalement tou était prévus depuis le début . ..) enfin g adoré lintrigue autour de la réplik de lonkle ( je croa ke c son oncle . ..) : qd tu mourras, ce sera pour une femme" g adoré tou simplment ! !

redsaito
redsaito
Niveau 4
25 août 2003 à 00:26:24

Je viens de mater x clamp et je le trouve trop treepant. Dommage que le début traine autant en longueur et que la fin soit trop abrégée à mon gout.

Mais en matière de suspence c´est le top vu que comme il n´y a pas vraiment de méchant on pouvait constament s´attendre à des surprises.

Bon maintenant j´aimerais bien commencer le manga mais je voudrais bien savoir s´il y a vraiment des choses en plus ou des renseignements suplémentaires sur des personnages par rapport à l´animé sinon c´est pas trop la peine.
Enfin je sais que la fin sera différente mais c´est tout.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 août 2003 à 00:46:05

Je viens de commencer X avec les 3 premiers mangas, et gros problème, j´ai pas de vendeurs proches et la Fnac en propose pas!!!!!! ( je les ai acheté en vacances )

Sinon j´adore, tout simplement, et aussi il faut lire le manga suivant pour comprendre le précédent, hu hu hu ( ce qui fait que ça rend génial la relecture ) , et même si je connais pas encore tous les persos, je les trouve tous très profonds........ ( enfin sauf Kanoé et Satsuki pour l´instant...... ) . Ah oui, j´adore aussi Kotori ^^

redsaito
redsaito
Niveau 4
28 août 2003 à 21:23:32

C´est clair que la spycologie des personnages est super complexe et bien travaillé.

Un petit up pour ceux qui ont lu les mangas sortis et vu les épisodes parce que j´aimerais bien avoir un avis sur les différences

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2003 à 21:59:04

Je n´est vu rien de tout ça, mais il est évident qu´il doit avoir des différences: la série TV est finie alors que le manga n´est pas encore achevé.........

redsaito
redsaito
Niveau 4
28 août 2003 à 22:10:31

Oui je sais que sur le manga il y aura la vraie fin. Mais j´aimerais bien savoir si le début est vraiment indispensable une fois qu´on a vu l´animé. C´est pas que je veux jouer le gros rat mais j´ai d´autres mangas en cours et je ne tiens pas spécialement pour l´instant à les investir inutilement.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
29 août 2003 à 02:18:59

g vu ke l´animé^^

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
29 août 2003 à 02:39:40

clamp en force^^

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 août 2003 à 08:31:42

redsaito > > si tu as deja vu la serie tv tu pe te permettre de commencer le manga vers le volume 15 je dirai
a mon avis l´achat de la serie tv est indispensable a une personne ki connait le manga parce ke certaine chose sont mieu expliqué ds l´anime que ds le manga !
mais bon si tu pe fais la serie entiere c´est quand meme une oeuvre superbe ki merite de la lire!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment