guerrier " qui diable es-tu ? ? ?
SEIJIRO :A quoi te servirai mon nom... tu es deja mort.
le destin a voulu que nos chemins se croisent et que je venge tes morts toutes ta souffrance toutes tes malediction ne seraient les ramener a la vie...tu dois etre heureux d avoir survecu
Cela arrive tellement souvent se retrouver entouré par l odeur fetide du sang et par le parfum du cerisier blanc l enfer c est d etre tuer comme 1 chien ou bien etre vendu comme prostitué par des criminels oui cela arrive souvent... et cela arrivera encore
meme en maniant le sabre selon les enseignements de l ecole hiten mitsurugi ryu nombreuses sont les fois ou on le ne peut sauver persone et la seule certitude que g en ce monde c est de pouvoir donner 1 sepulture descente aux cadavres des victimes hmmm...
tu as creuser ces tombes pour tes parents ainsi que pour leurs assasins ? ?
SHINTA : ce netait pas mes parents mais des marchands d hommes mes parents sont morts du cholera l an passe quant a cela assassins ou pas 1 fois decedé ce ne sont que des cadavres comme les autres
SEIJIRO : et ces 3 rochers ? ?
SHINTA : C est ici que repose kasumi akami et sakura je ne les connaissais que depuis hier mais comme j etais le seul garcon elles croyaient de leur devoir me proteger au peril de leur vies et d ailleurs... tous mon protegé et ils ont dit non epargné l enfant!! epargné au moins l enfant !
j aurais aimé trouvé de plus beaux rochers pour leurs tombes....et des fleurs aussi mias c est tout ce que j ai pu leur offrir...
SEIJIRO : il est trop triste d entamé 1 voyage vers l au-dela sans avoir au moins gouté 1 bon saké
SHINTA : je te remerci euh...
SEIJIRO : je m appelle hikku seijiro disons que je manie 1 peu le sabre
SHINTA : le sabre ? ? ?
SEIJIRO : petit!! non seulement tu etais incapable de proteger tes proches mais en plus tu t es vus confié la vie de ces trois jeunes femmes tes jeunes mains connaissent dorenavant le poids des morts... mais le poids de leurs vies etaient infiniment supérieur et maintenant tu dois le porter sur ton dos tu dois apprendre a te proteger et a proteger ceux qui t entourent si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important
SHINTA : défendre ce qui est important....
SEIJIRO : petit quel est ton nom ? ?
SHINTA : shinta
SEIJIRO : 1 nom tendre... trop pour 1 guerrier dorénavant tu t appeleras kenshin
KENSHIN : ken..shin..
SEIJIRO : je te donnerais mon heritage
RURONI KENSHIN . ecrit par moi juste en ecoutant l oav c t mega long mais bon...