En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'pour vous kel est le manga le plus nul'
-Phinks-
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:19:15
Salva_noS > >
TATATATA kikidit lui??????????????????????????,, NARUTO POURRI?????????????????????? TU PARLE DE LANIMEE LA?
swissganjaman
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:27:21
salut les aminches!
Mwa j´m pas trop les trucs de fillette genre gals ou michael? a part love hina que j´ai bien kiffer.Sinon celui qi a dit que gunnm c t de la merde va se manger un virus!!!lol!
Pink_lapinou
Niveau 3
03 juillet 2003 à 22:37:51
Je suis pas du tout d´accord avec infinity light, Trèfle est un manga merveilleusement réalisé sur le plen des rapports entre les personnages et sur le plan esthetique ( c´est comme meme mon manga preferé ! !!) mais je suis d´accord sur le coût exhorbitant qu´il a ! Quand a Gundam wing je trouve l´anime super mais le manga pas terrible, c´est dommage parce que les personnages et l´histoire sont pas mal ! Le manga que j´aime le moins dans ceux que j´ai vu pour l´instant ca doit être Enfer et Paradis . ..
Salva_noS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 23:09:31
-Phinks- Posté le 03 juillet 2003 à 21:19:15 Salva_noS > >
TATATATA kikidit lui??????????????????????????,, NARUTO POURRI?????????????????????? TU PARLE DE LANIMEE LA?
MDR ! !!!The otaku coming soon ! !!!
Salva_noS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 23:10:59
Arf ! Je me suis trompé , je voulais dire " come back"
KAEL1
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:01:30
naruto pourri?
trop lol çà déchire hunter x hunter
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:58:10
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tous les mangas sont supers! mais yen a aucu qui est nul!!! gundam c bien mais yen a qui aime pas! dite les mangas que vous n´aimez pas, et pas le plus pourri!!