pfouais . ..ça fait aucun doute que mème Krilin pourrait faire son affaire au chevalier Pégase un petit Kienzan et hop ! emballé c´est pesé ! un combat rigolo ce serait Sangoku contre Ikki vu qu´ils ont tendance à ressuciter à tour de bras . ..
faut comparer le comparable pourquoi pas Yughio contre Sacha le dresseur Pokémon
Sacha :Pikachu ! !!attaque fatale foudre
Yughio attend!! : je met en jeu ma carte " le voeu du roi " combiné à ma carte " la cité forteresse de ZAHA´Dum" qui fait apparaitre le " concile des 12 magiciens" . grace au " concile des 12 magiciens"
je peux faire un rituel :je sacrifie le " dragon gardien de la forteresse " et " l´ange rédempteur" dans " le puits des àmes fortes" ce qui me permettra d´invoquer n´importe quel monstre du jeu duel de monstre ! !!
Sacha : c´est impossible ! le concile des 12 magiciens ne peut réussir le rituel sans la bonne configuration d´étoiles ! !!
Yughio: aurais tu oublié que depuis 3 tours mon " elfe mystique" fredonne son chant ? cela a permis à mon astronome cosmique de faire bouger les étoiles du ciel dans la bonne configuration ! !!regarde!!!
Sacha:les étoiles . ...elles bougent . ..elles sont dans le bon ordre!!
Yughio: hé oui ! le rituel est accompli et j´invoque . ...Exodia le maudit ! !
( Exodia apparait dans une débauche d´effets spéciaux)
Yughio :Exodia le maudit ! flammes de l´exode
( Exodia fait sa grosse attaque qui carbonise Pikachu et Sacha plus une bonne partie du décor)