Elvis-Presley
Un fan incotestable de ce chanteur , depuis plus d´un 1 ans en voici les consequences de mon pseudo.
Deedo 41
L´elfe dans les chroniques de la guerre de lodos
Elle s´appelle Deedlit mais son surnom ces deedo et 41 pour son departement !
TElombre
L´ombre car il est vrai que je m´habille souvent en noir et que l´ombre reflette sur moi, possédant de plus un caractère autoritaire...Mais sachez que TElombre ressemble étrangement au mot: " T´es l´ombre" ou en encore Tel ombre.. Tel est l´ombre qui someil en moi.
Ramiel
Ces son prénom.
Fatal_XuZe
L´idée et venu avec un de ses amis en jouant a Wipeout , et celui ci a pris XuZe au hasard , et pour faire plus de Style il a rajouter Fatal !
Clintwestwood
Fan de Clint Eastwood , Il a juste remplacé le " east"(l´Est) par west(l´Oest).
sikapika
Contraction de son surnom et pikachu
Sikabel + pikachu
Kael1
Son prénom !
-XaMaX-
Une équipe Suisse qui était forte dans le temps !
Swissman
Il est Suisse et du sex masculin Homme Suisse en anglais
1495vlv
" 1495" villers-la-ville , c´est ou qu´il habite avec le code postal.
Sandji
Perso de One Piece.
Kei_kun
C´est de Onegai Teacher le heros s´appelle kei kusanagi le " kun" est un suffixe pour la familiariter.
Moonlill
Vient d´une jeune servante qui sert l´ange gabriel dans angel sanctuary.
SSJ9
Supa Saiya Jin en japonais et en francais Supa=Super,Saiya=Saiyen,Jin=guerrier et le 9 je les pris au hasard
Dr_Skater
A force de cet pris des gamelles , il a choisi ce pseudo !
L-U-D-O
Son prenom.
infinitylight
Cela viens de Final Fantasy , car dans un avatar celle ci baigne ds un bain de lumiere.
FatalJack
Cela vient de la Bd´s FatalJack
[]-hibou-[]
Trainant sur les forums d´Harry Potter et que ds celui ci il possedent un Hibou lui et venu de la les []-[] sont venu de quelqu´un d´autres.
ganja--shakma
Shakama = Drogeur , Ganja = Drogue !
Tornado_Lolo
Lolo son surnom , et une Tornade ds la vrai vie !
hemisch
Qui vient d´un barbare ds BraveHaert !
Tsumetai
Qui signifie froid , car au premiere abord il est distant.
[Kyo-shiro]
Shiro son nom , et Kyo du groupe de Musique !
--Alexandre--
Son prenom.
Pink-lapinou
Un delire avec ses amis !
Sanosuke-13
Sano de Kenshin et le 13 de son departement
Zell10
FF8 , Zell dinch et j´ai mit un 10 a la fin car ca sonnais bien et ca se raprochais de dinch
Kirua[best]
Perso de Hunter X Hunter , et Best car ces le meilleur !
Deviljul99
Devil de mon nom Deville , Jul de julien mon prénom et 99 du chiffre que Gally aime
Slim_Sensei
Car il est maigre , et sensei veut dire Maitre !
Chinatros
un mot anglais voulant dire Chine car je suis d´origine chinoise. " tros" errr je sais pas j´ai juste ajouter un suffixe au mot :P. Mon nom se prononce en anglais
BigBeuBeu
Tout d´abord c´est tiré de mon prénom qui peut se décliner soit en Beubeu, soit en Ben ( pas dur, là)
C´était à l´époque ( je dirais 98-99 ) où j´avais une N64, et dans Perfect Dark il fallait un nom pour le personnage en multi-joueur...... Bon après un brain-storming un peu ridicule et voyant que mon entourage déclinait plutôt leurs prénoms, j´ai choisi un jeu de mot avec Big Ben: Big Ben l´horloge, Ben c´est moi et le Big ça montre une sorte de supériorité^^
Passons au second stade: en décidant d´avoir internet, mon père a pris AOL, et là aussi faut un pseudo. Big Ben était déjà pris, et j´étais passé à un stade où je le trouvais lourd..... Vu que chez moi on m´appelait plus Beubeu que par mon prénom, ben c´est un assemblage:
Big Ben + Beubeu = BigBeuBeu
Les autres arriveront tres prochainement ceci et un debut !