Hu hu hu, allez c´est parti pour un pavé inintéressant........
Tout d´abord c´est tiré de mon prénom qui peut se décliner soit en Beubeu, soit en Ben ( pas dur, là)
C´était à l´époque ( je dirais 98-99 ) où j´avais une N64, et dans Perfect Dark il fallait un nom pour le personnage en multi-joueur...... Bon après un brain-storming un peu ridicule et voyant que mon entourage déclinait plutôt leurs prénoms, j´ai choisi un jeu de mot avec Big Ben: Big Ben l´horloge, Ben c´est moi et le Big ça montre une sorte de supériorité^^
Passons au second stade: en décidant d´avoir internet, mon père a pris AOL, et là aussi faut un pseudo. Big Ben était déjà pris, et j´étais passé à un stade où je le trouvais lourd..... Vu que chez moi on m´appelait plus Beubeu que par mon prénom, ben c´est un assemblage:
Big Ben + Beubeu = BigBeuBeu
Pourquoi des majuscules sur les B ? Déjà d´une c´est mon initiales, de deux elles apparaissent trois fois et de façon simétrique, et pis aussi dans certains jeux on peut mettre que 3 lettres pour le nom...... d´où aussi l´abréviation en BBB.
Voilà, c´était lr récit inintéressant d´un pseudo inintéressant..... Enfin moi je l´aime bien, ça fait un peu concon. Pis j´ai un autre pseudo qui est BeuBeu le NeuNeu