En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui parle japonais ici?
balconix
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:15:52
J´aimerais savoir ce que veux dire Ara ya shiki(dans hades) merci d´avance^^
J´aimerai aussi savoir combien de temps vous avez mis pour aprendre a quelle methode avez vous utiliser(prof, livre, cd...)
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 22:31:20
Essaies au maximum toutes les techniques d´apprentissages. Moi en ce quiq me coneerne je le fait du mieux que je peux mais c´est vraiment la mer à boire. C´est donc pour cela que tu dois avec quelque base dans l´anglais qui pourrait extrèmement bien t´aider. Les anglais ont moins de mal à apprendre le japonais.
Salva_noS
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:38:11
Moi je fait du japonais , mais je ne pourrais pas te traduire ça ^^.Mais c´est vrai que les bases en anglais ont une certaine place dans le japonais ( il suffit de voir les mots en katakana directement issus de l´anglais).
Telombre
Niveau 23
30 juin 2003 à 22:40:29
J´insiste surtout pour le sens des phrases qui ont totalement une liaison différente à la langue Fraçaise, c´est si différent que ça devient impossible de penser une phrase Fraçaise en japonaise.
Salva_noS
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:49:51
Ah oui , c´est vrai qu´il y a des phrases absolument intraduisible en français , mais qui paraissent plus naturelles dans la grammaire ou la conjugaison anglaise.