CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big maj sur mon site DB>>>>>>>>>>

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:19:40

a aller voir
avec
le résumé des oavs
un dossier sur la Capsule corp
et surtout un dosseir sur lhistoire de trunks!!!!!!!!
http://membres.lycos.fr/thebestofdb/

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 11:22:25

Je te conseil de préparer un dossier sur " les fusions". C´est assez cool ça. Avec plus d´image bien entendu.

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:29:54

merci TElombre
ce qu´il c´est que je susi pa trop calé dessus mais bon j´essayerai

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:39:19

ya pas des bd a toi dans ce site?
si t curieux fait un tours sur le mien:
http://www.moliveworld.fr.st

-sangoten-
-sangoten-
Niveau 3
29 juin 2003 à 12:43:06

NON MAIS JEN CHERCHE DE SBD A METTRE MAIS BON YA PERSONNE QUI EN ENVOIR PR LINBSTANT

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:51:09

oui je cherche des personnes qui font des bd sur des manga pour que je mete sur mon site

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:17:30

ouia comme moi

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:17:17

Je n´en suis pas sur mais je crois avoir trouver un paradoxe ( si il a déja été trouvé je vais avoir l´air con). Trunk du futur a recu quand il était petit ( de l´age de sangoten) l´épée de tapion. Hors Hildegarne est tué par Sangoku saiyan 3 et l´attaque du dragon.Mais c la qu´il y a un problème. Si Trunks du futur a l´épee cela signifie que tapion s´est tiré après la mort de Hildegarne normalement. Hors Sangoku ( dans le futur) meurt avant que Trunks recoive l´épée de Tapion ainsi que Végéta, Piccolo. Pourtant pendant l´invasion des cyborgs on ne voit pas d´Hildegarne encore vivant.Hildegarne ayant résisté à Sangoku en saiyan 3 il n´aurait pas pu etre tué par Trunks, Sangohan ou même les cyborgs et pourtant on ne le voit pas. Aussi on se dit que Hildegarne n´est jamais apparu sur cette terre. Pourtant pkoi Trunks posède t il l´épée de Tapion? Cela est impossible car Tapion a du sortir de la boite a musique avant de partir a la fin du film et d´offrir l´épée a Trunks et a du donc forcément libérer Hildegarne qui n´est pourtant pas apparu sur terre.J´espère que vous avez vu ou se situe le paradoxe ( mais a mon avis je ne suis pas le premier à l´avoir remarquer).

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:24:50

je crois pouvoir te repondre. je nen suis pa sur mais je crois que l´épéé que trunks du futur a ne vien pa de tapion ! !!!!!!!

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:34:12

Oui enfin étant donné que g tous les DBZ sur mon PC et le film je viens de vérifier. Le fourreau est exactement de la même forme et de la même couleur et c la même chose pour la crosse de l´épée. Ca ne peut pas être une coincidence surtout que le film est sorti bien après. Si ils n´ont pas changé la forme de l´épée et sa couleur c qu´ils voulaient nous montrer que ct bien la même épée. Je les vois mal redessiner la même épée sans faire exprès.

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:41:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10552207&NumForum=7412&Recherche=épée&Num_page=1&debut_ndx=1

va voir ec lien
ya des reponses

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:47:41

Oui enfin les deux épées sont identiques. Donc si il disent que Sangohan donne l´épée a Trunks Comment Sangohan a t il fait pour avoir la même épée que Tapion?? Surement parce que Tapion lui a donné la sienne c pour ca que les deux sont identiques.Mais comme je l´ai expliqué précédemment Tapion n´a pas du etre présent dans le futur ( absence d´Hildegarne).Le paradoxe est donc conservé malgré leurs explications...

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:51:28

URGENT! je recherche des personne pour maider pour mon siet packe il commence a devenir important et jsui tt seul

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:56:26

Pour l´OAV " L´attaque du Dragon" ( celui avec Tapion , je suis pas sur du titre) , Toriyama a excpliqué dans un artbook que l´épée de Tapion , confiée ensuite à Trunks , est bien celle que porte le Trunks de la série.
Par contre , il ne s´agissait là que d´un simple hommage , car il est strictement impossible que le Trunks du futur tienne son épée de Tapion.
C´est juste un clin d´oeil...

Nico451
Nico451
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:23:31

VOILA JAI MIS DE LA SIK SUR MON SITE DB
ET JORGANISE UN EPTIT JEU
IL FO TROUVER DOU PROVIENT CETTE
ET QUAND LA TON ENTENDU LA PREMIERE FOID

Sous forums
  • Musique
  • Livres