CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate Spiderman

Sandji
Sandji
Niveau 4
28 juin 2003 à 20:31:10

Voila je comptais faire cette série mais j´aimerais d´abord avoir votre avis , si vous vous connaissez en comics . .. ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2003 à 21:21:30

Il y a combien de livre pour ce comic ?

Sandji
Sandji
Niveau 4
28 juin 2003 à 21:47:26

Je crois que pour l´instant il y en a 4 et c´est encore en cours de parution. C´est trés bien dessiné, du moins j´aime beaucoup ce style. Mais ça coute un peu cher: 10,85€. Bon okay c´est en couleurs, et en grand format, mais il y a peu de pages..

mrouille
mrouille
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:28:42

lol juste comme ca ils en sont au moin au 15-20eme voir plus numero ce que tu parles c´est juste la reedition en grand format des comics marvel ultimate spider man si tu achetai le comics ca te couterai 20francs a ta place j´acheterai le comics des maintenant et je completerai ceux qui me manque EN LES COMMANDANTS car cette edition c de l´arnaque

Psafel
Psafel
Niveau 9
27 mars 2005 à 09:59:55

En voila un excellent comic. 3.85€ chez tous les bons charcutiers. Spiderman repart a ses début et l´histoire est completement differente. J´adore Mark Bagley au dessin.
Seul reproche : cette bon sang de bonsoir de continuité... A cause de ca faut lire les 4 series Ultimate pour tout comprendre a 100%

Que pensez vous du fameux coup de theatre du numero fr 32 ? raaaah vivement celui d´avril ! !!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:57:12

ah ben maintenant que j´ai lu celui d´avril :snif:

:spoiler:

c´est toujours la même chose! je veux dire à la dernière page, paf! coup de théâtre Peter dit qu´il va racrocher!!! :d) mais on sais tous qu´il va recommencer alors à quoi bon?!
Au début j´aimais bien mais petit à petit j´ai commencé à ne les acheter que par principe. Le dessin de Bagley ça fait longtemps qu´il me plait, mais mais le scénario à l´air d´être écrit au fur et à mesure, celon l´humeur... pff

Il dit qu´il ne parlera pas de la saga du clone ( ce que j´ai trouvé dommage) et on se retrouve avec un CARNAGE CLONE de Peter!! là non c´est du délire!
Et oui, le fait que Gwen meurt de cette façon ça fait bizzard...

Le pire c´est ce Ben Reilly assistant du doc. Connors: il porte le prénom de l´oncle défunt et le nom de la tante May, mais il n´a rien avoir avec Peter, c´est ridicul!
9a ne présage rien de bon.... enfin c´est mon avis :diable:

fin du spoil!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:56:11

Je m'excuse pour le up de 7 ans, mais c'est le seul topic que j'ai trouvé pour Ultimate Spiderman. Je ne sais même pas si c'est le bon pour ma question (il y a tellement de topic) :-d

Je voudrais savoir si vous connaissez des magasins "connus" qui vendraient ce type d'Ultimate Spiderman svp :-)
http://www.superpouvoir.com/collection.php?id=52333&page=liste_volumes&id_edition=1093&type_collec=cs

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:57:30

Fiou, bonne chance pour trouver ça, ça m'a l'air bien vieux :(
En tout cas y'a pas de " topic " pour en parler , tu peux aller sur le " bd & comics résistent " au pire :noel:

En tout cas, essaye l'occasion parce que jvois pas

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:00:22

Oui je sais que je ne les trouverais pas en neuf.

Mais merci quand même :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:02:06

T'as essayé ebay ? style " ultimate spiderman fr " ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:03:53

J'en ai vu plusieurs sur ebay, comme disait kilo :oui: Sinon tu peux test Leboncoin, pas mal de gens vendent des magazines là-dessus.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:04:08

J'utiliserais internet en dernier recours, s'il n'y a vraiment aucune autre solution :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:05:02

Dans le cas où tu es, je doute que tu puisses avoir une autre solution. C'est juste trop "rare".

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:09:38

J'ai refait ma demande sur le topic que Kilowog m'a conseillé, donc ce n'est plus utile de me répondre sur ce topic, qui peut d'ailleurs être locker :)

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:06:06

Le numéro 1 est au allentour des 30euros en magasin sinon tu as les relié en Hardcover disponible. Se sera moin cheres sinon seul solution patience sur ebay ou faire bossé les comics shop :noel:

Bishow
Bishow
Niveau 5
17 mars 2012 à 21:24:53

Hello,
Si cela intéresse quelqu'un je vends les tomes 3 à 10. Chaque tome comporte une vingtaine de page. Le tous à coûté 73,50€, je baisse le prix à 63€ :ok:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:28:21

:rire: :rire: :rire: Si y'a p as le 1 et 2 ta collectio vaut rien

[-Uunderfire-]
[-Uunderfire-]
Niveau 2
17 mars 2012 à 23:03:07

C'est vraiment rare vu que c'est la "v1" de l'univers Ultimate, si c'est pour le lire mieux vaut acheter les deluxe à 25€. Par contre si tu les collectionne, essaie d'appeler la librairie Album (essaie à celle de Paris), ils ont pas mal de vieux comics en vrac, peut-être pourra-tu reconstituer ta collection.

Bishow
Bishow
Niveau 5
18 mars 2012 à 13:44:35

Bah ça peut toujours intéresser une quelconque personne, un collectionneur ou une collectionneuse en l'occurrence. A vrai dire, j'aimerais m'en débarrasser à bon prix :sournois: mais on à dira que je souhaite surtout faire plaisir à un fan. :ange:

Bishow
Bishow
Niveau 5
18 mars 2012 à 13:45:25

On dira*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation