CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:58:41

pourquoi parler du charisme ? la question est juste le plus fort... et a la fin c´est sangoku qui gagne largement...

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:02:07

question compliké mais oé c sangoku mais c´est degeuleasse vegeta merite d´etre aussi fort que lui..car C le beST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:54:32

Je suis tout à fait d´accord avec oskitz; Goku est plus, Vegeta plus charismatique.

Mais je prefère quand même Goku :p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:55:02

" Goku est plus, Vegeta plus charismatique. "

Goku est plus fort, bien sur ^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:30:33

ah oui... le débat fait toujours parler de lui ainsi...

vous connaissez mon avis sur la question mais bon :

végéta charismatique et stylé ? ca aurait pu si il ne mesurait pas 1m22...ensuite je ne sais plus disait que goku était une tapette car il avait une maladie au coeur...peut-être mais je me souviens pas d avoir vu goku pleurer dans DBZ ( végéta contre freezer " bouhouhouhou végéta etait tellement desesperé qu il en pleurait")

après si on parle de force...le premier combat qui les voit s opposer on peut se demander ce qui se serait passer si végéta ne s´ était pas transformé en gorille...

contre freezer, c goku qui le bat ( trunks l execute mais goku le bat...)c est un combat que g trouvé très classe " je vais pouvoir affronter l homme le plus fort de tout l univers" première apparition d un super saiyen...

contre cell : végéta se la pète ( a juste titre)contre cell nivo 4 mais après il se fait bien laminer... alala et durant le tournoi cell dit " sangoku s y connait en combat il est différent des autres"

contre boo : végéta l admet...goku est numéro 1

bon c tout...végéta est quand meme numéro 2 ou 3 c cool non ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:36:02

Le combat contre Freezer reste le tout meileur ^^

Vegeta est numero 3...enfin numéro 2 vu que Gohan ne s´entraîne jamais.

alucard902
alucard902
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:39:46

Ben en fait Vegeta était le plus fort parce que sil aurai trouvé sangoku avant Freezer il laurai envoyé tres vite chez kaïo :mort: mais comme il cest super entrainé et que cest sa série :up: il en sort forcement vainqueur mais contre Brolly :fou: le véritable super guerrier de l´espace là meme la super ultra fusion(gotan :rire2: )de tout les sayens ensemble n´aurai rien changé :peur: .(parce que plus il voyait kakarot et plus il :-(( )
De plus cest trunk le fils de Vegeta qui a sauvé Sangoku d´une chtite maladie du coeur.
Donc Vegeta est plus fort dans le slip que goku :lol:
Mais sangoku reste néamoins mon préféré parce que il ne tue personne :ok:
Et vegito alors...a force égales... :up:
Je vote Sangoku... :oui:

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
07 janvier 2005 à 00:51:43

A toi magiconizuka
j´aimerai t´élcairé sur un truc.
tu te rapelle de l´époke cell bien sur alors tu doit aussi te souvenir ke sangoku ne faisait pas le poids contre cell et c meme sangoku ki le dit je cite<si piccolo est plus faible ke cell je ne pe rien faire>
et c pas fini j´en ai une autre kom ca a vs les admirateurs de sangoku(d´ailleurs je voit pas pourkoi)contre cell toujours,en 2ème transformation je cite<végéta m´a dépassé ns ne pouvons rien faire si végéta n´y arrive pas>
Toujours contre cell mais cet fois en 3ème transformation sangoku s´est fé malmené et ce durant preske tt le combat alors arrété de dire ke végéta s´est fait corrigé par cell ca reviendrait a dire ke sangoku aussi s´est fé corrigé et je ne parle meme pas des petits cell ki se sont régalé avec sangoku ils se sont essuyé les pieds sur lui.
Et voila c un pe long mé ca va fermé plus d´une bouche si c pas le cas j´en ai pleins kom ca encore.
Aller a la revoyure Magiconizuka et ces acolytes sans rancunes.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:54:57

magiconizuka
Posté le 06 janvier 2005 à 11:30:33

végéta charismatique et stylé ? ca aurait pu si il ne mesurait pas 1m22...

--> Lors de ses premières apparitions, il est vrai que Vegeta est assez petit, il " dégage" moins, il est loin d´être aussi classieux que lors des périodes Cell-Boo. Ce sont aussi ses horribles épaulettes ( affreux, ce truc lol) qui gâche tout. Lorsqu´il abandonné son " armure", ou du moins celle avec épaulettes, il a déja plus de classe. Mais bon, ca, ce n´est que mon avis.

Après la période Freezer, Vegeta gagne nettement en taille, ca se voit très bien dans les dessins, les plans sur lui, etc. De toutes façons, depuis quand est-il impossible d´être charismatique si on a pas une taille de basketteur ? :-p

" après si on parle de force...le premier combat qui les voit s opposer on peut se demander ce qui se serait passer si végéta ne s´ était pas transformé en gorille..."

--> Désolé, mais ca fait partie de ses " pouvoirs", si l´on peut dire. Dans ce cas là, on peut se demander ce qui serait passé si Sangoku ne maitrisait pas le Genkidama, et ne s´en était pas servi, pompant par la même l´énergie des arbres, des fleurs, des animaux et de la planète. Ca revient exactement au même.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:32:38

Sangoku bien sure meme si vegeta est mieux ^^

droopy89
droopy89
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:11:04

slt fan de dbz . je voudrai juste signalé que végéta connait nettement + de techs que goku qui lui se sert de l´energie des autre pour son genkidama ( parce qu´il é trop faible)dsl c comme ca :lol:
si gohan et krillin + yajirobé n´etait pas venu aidé " grosse merde" la merde serait morte...

droopy89
droopy89
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:13:54

et meme si végéta pleure.lui il a pas 1 qi frolen les 2 de + vegeta a 1 super bonne meuf

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:15:27

vegeta est + classe tandi ke goku est juste le hero ki sove la terre si les roles dan le manga serait inversser la plupart prefererait vegeta a goku ils votent juste par l impression de force :oui: mai c pa sa kil fo penser :non:

droopy89
droopy89
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:16:46

tout a fait d ac.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:42:15

euh y en a qui on pas compris ici ! !! a croire qu´il on 1 de QI...

Sujet : Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

vous lisez bien : Le plus fort Le plus fort Le plus fort, on s´en fou que l´un soit plus charismatiqe, plus classe, plus intelligent et apres l´autre rajoute : il a une bonne meuf.... completement HS... :honte:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:42:58

et koi dire de mieu avec un gros BIG BANG attak!!! nan mai vegeta est le best pour moi je partage pa l avis de tous mais bon

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:44:20

droopy89
Posté le 07 janvier 2005 à 14:11:04
slt fan de dbz . je voudrai juste signalé que végéta connait nettement + de techs que goku qui lui se sert de l´energie des autre pour son genkidama ( parce qu´il é trop faible)dsl c comme ca

cette technique est trop difficil a realiser que meme freezer se demande comment sangoku a fait pour la realiser...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:46:32

droopy89
Posté le 07 janvier 2005 à 14:11:04
slt fan de dbz . je voudrai juste signalé que végéta connait nettement + de techs que goku qui lui se sert de l´energie des autre pour son genkidama ( parce qu´il é trop faible)dsl c comme ca
si gohan et krillin + yajirobé n´etait pas venu aidé " grosse merde" la merde serait morte...

dans la saga freezer, si goku ne s´etait pas interposé vegetale serait mort... a ba merde il c´est vraiment fait tuer comme une merde...

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
07 janvier 2005 à 20:04:24

Alors magiconizuka on ne répond pas a moins ke tu sache ke j´ai raison et ke tu n´ai rien trouvé a dire en regardant les épisodes.
Je suis désolé VéGéTA est le plus fort et le restera.Goku est le héros mé pas le plus fort et c com ca.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:16:24

Je dirais Sangoku, il a plus de bonnes techniques genre Genkidama, Déplacement Instanté et Super Sayien Niveau 3. Il s´entraine sans cesse, Végéta a parfois arrêté son entrainement. Et a un grand don pour le combat.

Végéta a de meilleurs réflexes mais ne peut pas être SS3 et doit avoir l´aide de Bulma pour SS4 donc...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment