CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:48:45

nan mais la question ne se pose meme pas sangoku est beaucoup beaucoup plus fort que végeta C sur

( le combat avec freezer,cell,boo . .. végeta ne tien pas deux seconde face a eux . ..)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:55:01

lol c clair

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:26:03

pff c est vegeta il as plus de charisme et ses attaques sont trop stilé

dikki
dikki
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:27:11

de toute facon c vegeta l meilleur c lui qui progresse le plus vite et il se donne a fond dasn ces combats c juste qu´il tape le ennemis en 1er et que sangoku passe derriere pour finir.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:28:38

vegeta est moins fort que SG c clair faut pas cherché plus loin . ..

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:32:44

ouai C vré ke végata pas premier mai bon il fai po grand chose . ....

a par se faire tué j´voi pas tro ski fai . ..(meme piccolo je me demande si il est pas plu fort ke lui . .)

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:33:29

végeta se bat en premier*

( j´ai trop du mal . . )

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:41:33

végéta numéro 1

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:50:50

Pauvre petit sangoku il a une maladie du coeur et c pas a végéta ke ca arriverai on voit c ki le plus resistant

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:15:33

Goku est une brêle face au Prince des Saiyens, il a acquit toute son potentiel technique auprès de divers maîtres, Vegeta lui s´est formé tout seul, c´est une grosse bête. Il est aussi très orgueilleux mais bon...tout l´honneur des Saiyens repose sur ces épaules; il préfèrerait mourir que d´être aidé dans un combat...Il est aussi très intelligent ( contrairement à d´autres...)... une preuve ? Regardez comme il a berné ( seul faut il le rappeller) Freezer et ses sbires sur Namek...
Rien à voir avec l´autre abruti qui se bat ( dans DBZ et non DB) pour " sauver la Terre" et gnagnagna...sans compter ses techniques de tapettes à la KaïoKen ou Genkidama où il s´occroit une puissance qui n´est pas directement la sienne...

Nan franchement Vegeta est bien plus stylé...pour ce qui est de la force entre lui et Goku : ça dépends des moments en fait mais sinon ils sont bien souvent à peu près du même niveau...

grave_666
grave_666
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:18:44

VEGETA!! ms il faut admettre que sangoku est plus fort que lui

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:21:29

Goku est une brêle face au Prince des Saiyens, il a acquit toute son potentiel technique auprès de divers maîtres, Vegeta lui s´est formé tout seul, c´est une grosse bête. Il est aussi très orgueilleux mais bon...tout l´honneur des Saiyens repose sur ces épaules; il préfèrerait mourir que d´être aidé dans un combat...Il est aussi très intelligent ( contrairement à d´autres...)... une preuve ? Regardez comme il a berné ( seul faut il le rappeller) Freezer et ses sbires sur Namek...
Rien à voir avec l´autre abruti qui se bat ( dans DBZ et non DB) pour " sauver la Terre" et gnagnagna...sans compter ses techniques de tapettes à la KaïoKen ou Genkidama où il s´occroit une puissance qui n´est pas directement la sienne...

Nan franchement Vegeta est bien plus stylé...pour ce qui est de la force entre lui et Goku : ça dépends des moments en fait mais sinon ils sont bien souvent à peu près du même niveau...

bravo oui bravo je suis daccord avec toi a 100% vegeta the prince of saiyen ! !!
Gloire au grand roi vegeta ! !

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:54

Niveau personnage je prefere aussi Vegeta, qui est plus charismatique que Sangoku.
Mais au niveau de la force, faut admettre que Sangoku est supérieur, d´ailleur Vegeta le reconnait à plusieurs reprise notemment dans le film avec Janemba.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:49:44

Oui mais les OAV ( ou Films) sont un peu caricaturés...c´est toujours Goku ou Gohan qui se débarrasse de l´ennemis principal...c´est un peu chiant d´aillers.

Et s´il est vrai que à la fin de la série Vegeta admet que Sangoku est plus fort que lui je pense que c´est surtout sur le plan morale ( bien qu´il se trompe ! !) en effet il voit toujours Goku s´acrocher au combat et prendre beaucoup de plaisir à se battre...et pis c´était aussi la fin de la série Toriyama devait trancher entre les 2 persos et finir la rivalité...il a donc préférer le perso principal...Goku c´est quand même le coeur de DBZ.

Un petit truc encore: Vegeta a toujours pensé que Goku lui était supérieur en force ( bien qu´il ne l´admettait pas) parceque celui avait vu le KaioKen et il pensait que c´était la véritable force de Goku...Vegeta l´a ensuite vaincu grace à sa transforation en gorile mais à toujours estimé que c´était une victoire non honorable: il a gagné avec un moyen pas très fair-play...
Par la suite il a toujours pensé que Goku avait de l´avance sur lui...ce qui n´était pas toujours vrai...

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
05 janvier 2005 à 22:55:18

Ki se faisait ratatiné la gueule par C-19 je me le demande?Et ki est venu sauvé sangoku a ce moment la je me le demande aussi?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:07:50

Dark_FOX40 Posté le 04 janvier 2005 à 19:49:44
Oui mais les OAV ( ou Films) sont un peu caricaturés...c´est toujours Goku ou Gohan qui se débarrasse de l´ennemis principal...c´est un peu chiant d´aillers

C´est un peu normal que ça soient les héros qui donnent le coup final ^^

Et puis sinon, faut pas dire non plus que Vegeta s´est formé tout seul, ça n´est pas vrai. Et puis faut-il rappeller qu´au départ, Sangoku n´est qu´un faible saiyen, alors que Vegeta est la crème de la crème de sa race ? Certes, Vegeta est plus intelligent que Sangoku, mais au niveau purement physique, il lui devient inferieur dès leur premier combat.
Pendant et après ce combat, la progression de Goku est fulgurante, et Vegeta ne fait que le suivre, atteindre les différentes étapes après lui. A part peut-être quand il se bat contre Cell, où l´on peut penser qu´avec ses gros muscles, il pourrait battre Goku, mais ça n´est pas sur. C´est là que Gohan les dépasse les deux :o)) Mais Gohan n´est pas un combattant, donc exit l´entraînement, et Goku apprend à devenir ssj2 et ssj3 au Paradis, alors que Vegeta, en s´entrainant le même temps sur Terre, n´a pu dépasser le stade de ssj2 naturellement qu´à la toute fin de Dragon Ball.

En gros, Goku est fort, Vegeta aussi, mais il est toujours en retard par rapport à Goku.
En super gros, Goku a toujours une longueur d´avance sur Vegeta ( après leur rencontre bien sur )
En énorme, Goku est supérieur :content:

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:16:40

tout à fait d´accord avec toi SakuSaku. De plus, il n´est pas négligeable de dire que végéta est plus agé que Sangoku donc c´est normal qu´il soit plus fort que GOKU. En plus l´entrainement de VEGETAquand il était jeune l´a fait progressé plus vite puisque la gravité de la planète VEGETA est 10 fois supérieure à la TERRE et il s´entraine avec des sayiens tandis que GOKU, il a droit à TORTUE GENIALE. Définitivement GOKU est plus fort mais j´aime bien VEGETA quand même, c´est un peu l´antihéros qu´on aime bien.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:46:57

Au point de vue force, je dirais que Vegeta est supérieur à Sangoku lors de leur premier affrontement. Ca me parait clair, puisque sans l´aide de Krilin et de Sangohan, Sangoku se serait fait tuer par Vegeta, transformé en Gorille. Goku et Vegeta étaient tous les deux au maximum de leur puissance, au début du combat ( Ok, Goku avait utilisé le Kaioken contre Nappa, mais bon). Par contre, après ce premier combat, Goku prend énormément d´avance sur Vegeta, grâce au vaisseau spécialement conçu pour son entraînement par le docteur Brief, avance qu´il ne lâchera plus, si ce n´est un court instant, lorsque Vegeta passe en premier dans la salle d´entraînement, dans le palais du Très-Haut ( Ah, nom de Dieu, le combat contre Cell, après... ^^). J´oublie volontairement le combat contre C19 et C20, Goku n´étant pas en pleine possession de ses moyens lors de ce combat.

Dans la partie GT ( peu intéressante, selon moi), Vegeta sera toujours inférieur à Goku, étant donné qu´il a besoin de Bulma pour atteindre un niveau Sayen ( Je vous avoue que j´ai oublié le niveau, ca me saoulait, avec leur SS 18 avec queue verte fluo, torse velu et cheveux rose bonbon) que Goku atteint seul, si mes souvenirs sont bons. C´est d´ailleurs vraiment ridicule, ca démolit tout le mythe de Vegeta, le guerrier orgueilleux et fier, qui demande lui même l´aide de la technologie de Bulma... Ridicule.

Au niveau de la prestance, et du charisme, il est évident que Vegeta surclasse complètement Goku. Même niveau " traits", physique du personnage, Vegeta est plus beau, plus classieux. Nettement. Presque toutes les entrées de Vegeta sont mémorables, que ce soit dans la série en elle même ou dans les Inédits ( Mes préférées: l´apparition lorsque Goku se fait défoncé par C19, et dans l´inédit " Bojack" ( désolé, oubli du nom exact), lorsqu´il sauve Trunk, lui envoie son épée, et explose l´immeuble derrière deux guerriers de Bojack ( Cette dernière est géniale ^^)).
Et puis, sincèrement, qui n´aime pas son sale caractère, son orgueil insensé qui le pousse à mettre tout le monde en danger simplement parce qu´il ne veut pas d´aide, son air " Je n´en ai rien à foutre de toi" qu´il fout au placard lorsque Trunk se fait tuer par Cell ?

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 02:29:03

salut personellement je pence sangoku pasque apres leur 1er afrontement quant vegeta le ratrap il devien encor + fort et meme 7ans apres la mort de celle quant il on atin le meme niveau goku ne se batai pas au max quant il avai dega atin super sayan 3 question force je direi quant il son sou le meme transphormation il on a peu pres la meme force mais goku est + resistent

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 02:31:36

et question entrenement qui a arpi quoi je trouve que vegeta avent de rencontrer goku etai bien mieu preparer il c´enrainai pour freezeur a prendre des planet et dans les sale a graviter quant goku et les autre savai meme pas encor voler

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment