CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:32:50

personne n y trouve a redire ? surtout pas zell10 ? ( alors et splinter cell il tue ? )

^^

zell10
zell10
Niveau 8
04 juillet 2003 à 00:10:20

oui Splinter Cell il tue et vive végéta encore un vote pour ce roi de la baston qui n´ésite pas à tuer son advairsair.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:36:48

vegeta^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:22:32

non mais...mon argumentation ne suffit pas ?
je dis qu´ on peut pas prendre DBGT en compte car c est pas de toriyama. on doit donc juger qui est le plus fort a la fin de DBZ. et tout le monde est, je pense, d´ accord, sur le fait que c´ est sangoku ( meme vegeta le dit)

see u

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:57:11

Végéta est plus fort moralement vis-à-vis des combats car il a toujours été formé à ça et n´a aucune pitié pour son adversaire..... Sangoku est plus faible moralement dans cette optique....

Mais si on regarde bien la fin, Végéta sait qu´il est plus faible que Goku en SS2, et n´hésite pas à se faire manipuler exprès pour être plus fort, donc Végéta est un peu plus faible que Goku.... De plus, Goku a son Joker, sa transformation en SS3.... Au niveau de la force, Goku est plus fort que Végéta....

zell10
zell10
Niveau 8
04 juillet 2003 à 18:39:55

ca tarange de ne pas prendre dbgt magiconizuka car c´est la ou végéta est le plus fort, il dépasse sangoku même dans les dbz de toute façon.
mais dans les DB la question ne se pose même pas tout le monde est daccord que c´est végéta qui est le plus fort il détruit sans problème tout les saibamans qui ont la puissance de raditz sans problème, alors que sangoku à une force de 10, je le plein le pauvre.
sinon dans les DBZ même si sangoku arrivait à atteindre le niveau supèrieur de super guerrier tout le temps avant végéta ça na vaut rien dire moi je me base surtout quand ils ont le même niveau de super guerrier et pour moi c´est végéta le meilleur il le surpasse caremment niveau technique de combat c´et le meilleur et il n´hésite pas à tuer pas comme cet lopette de sangoku ( pour moi c´est son plus grand défaut).
VIVE VEGETA LUI AU MOIN IL A DU CARISME PAS COMME CE SANGOKU NAIF COMME PAS DEUX.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:18:17

dans db ? ah excuse mais végéta est entrainé spécialement dans l optique d etre impitoyable avec des supers appareils et tout. sangoku lui a recu un choc sur la tete . de plus vegeta a 5 ans de plus que goku!super equitable pour comparer dans db!
vegeta n hesite pas a tuer dans dbz ? c vrai...j oubliais que goku lui laisse la vie sauve, que goku savate a l aise recoom et barta ( vegeta les acheve alors qu ils sont assomés ouah quelle performance), freezer est tué par trunks,cell par gohan,boo par goku ( vegeta aurait bien voulu e tuer mais il est bien trop faible). alors pour tuer des loques c vrai il hesite pas le nabot de vegeta, mais pour les surpuissants on laisse goku et cie s en occuper :-)))
bah ouais ca m arrange de pas prendre dbgt ( vegeta savaté par goku 4, par super c-17...ca en fait du monde)
et puis entre nous du charisme...difficile qu en on mesure 1metre moins vingt

@+

zell10
zell10
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:25:37

je ne voit pas de quoi tu parle dans les dbgt sangoku ne ce bat pas contre végéta sauf quand il est posseder donc pour moi ce n´est pas végéta.
et pour c-17 n´a pas de mal sangoku en super guerrier 4 et aider par c-18.
en plus tu ne les a pas vu alors tu peut te taire ( en tout cas pas tous)

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:39:15

j ai fini de les regarder aujourd hui, je sais de quoi je parle ^^
l episode 42 tue la gueule

PC_DIAGNOSTIQUE
PC_DIAGNOSTIQUE
Niveau 5
05 juillet 2003 à 03:42:50

Pour savoir qui est le meilleur aller sur
http://www.dragonballx.com sait remplie de reponse un site a ajouter a ses favorie

:-)

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:36:04

lolol pc
le pire c que j y ai cru^^

bon zeeeell t calmé?hein?hein?

zell10
zell10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:21:20

OUI JE SUIS CALMER

PC_DIAGNOSTIQUE
PC_DIAGNOSTIQUE
Niveau 5
05 juillet 2003 à 18:07:00

ok sait pas grave

lol

dede24
dede24
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:44:19

Euh je suis désolé mais prendre en compte DB GT c une question de point de vue. Tu ne coupes pas court comme tu dis. Par exemple j´ai rarement croisé de fans refusant de prendre en compte Asgard dans Saint seiya même si Kurumada ne l´a pas écrit. DB GT te plait pas mais on peut quand même le prendre en compte.
C simple, quand on parle de DB et DBZ Sangoku est le + fort alors que pour ceux qui considèrent DB GT avec autant d´importance que DBZ ce sera Végéta.

cooz
cooz
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:40:56

je suis d´accord pour ne pas prendre en compte DB GT, pour une seule raison, il n´est pas ecrit par Toriyama ( et pi g jamais regardé DB GT, mais on m´a dit que c´etait nul).

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
07 juillet 2003 à 03:52:25

je votte végéta il est plus fort que sangoku il ce bas jusqua la fin et n´a besoin de personne il meurt avec honneur tandis que sangoku il demande toujour l´aide a c pote pour survivre si vegeta n´étais pas devenue gentil je croix que il serai 2 x plus puissant que sangoku car il seraai pur mechant mais la il est 3/4 gentil 1/4 mechant et quand sangoku laisse la chance a c énemie et qu´il est naif ce son c faiblaisse ce qui rend végeta suppérieur si végeta devais résister pour ke vegeta prepare un final flash au lieu que goku fais son genkidama contre boo il serai au tappis en 3 seconde vegeta a plus de volonté

JE VOTTE VEGETA

ouf sa fais 1 ans jai pos vu rien de dbz :( il faut que je recommence a aimer jai 14 ans

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 juillet 2003 à 04:22:41

Tu peux meme mettre qu´un t " vote" ^^
Moi je pense que vegeta est un bien meilleur perso et plus interessant hrace a son charisme mais sinon Sangoku est sans hesiter bien plus puissant que lui dsl....

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:50:23

zell toi qui as vu l episode 55 de dbgt ( vegeta s en mele ) comment peux tu soutenir que vegeta est + fort que goku ?

" tu as un talent que je n ai pas et c est la difference fondamentale"
" vegeta n a pas ete gaté par la nature en terme de dons"
" son mauvais caractere l a empché de devenir un héros charismatique et populaire"
" sangoku n a pas arreté de m humilier..."

y en a encore plein comme ça

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:51:49

vegeta vegeta vegeta vegeta vegeta

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:52:44

vegeta