CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FANATIQUES DE X-MEN ?

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:18:35

Up du topic

Je propose de faire de ce topic, le topic officiel des Xmen.

On parlera des titres Xmen paru chaque mois en France uniquement. point de départ : Xmen 159 : Utopia

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 mai 2010 à 08:48:58

Je suis fan de X-men moi aussi, et pour moi le classement top 5 de mutants les plus puissants ssont:
Phenix
Apocalypse
Xavier
Magneto

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
16 mai 2010 à 14:00:39

Utopia est pour l'instant le titre le moins intéressant de la saga Dark reign.Tout est tiré par les cheveux surtout pour la nouvelle équipe de Emma frost, qui habituellement est quand même quelqu'un de bien Calculatrice, manipulatrice et intelligente, ca dénature tout le perso là, le seul intérêt, c'est rogue et gambit. J'attend de voir la conclusion car pour le moment ca ne me parle pas, contrairement à la guerre du messie qui après des titres avec Cable qui tournaient en rond, arrive à me faire marrer grâce à X-force, Deadpool et ce conn$%* de Bishop.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:56:16

on doit dire Serval ou Wolverine ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:58:41

x-men est fini en comics? vous pourriez me dévoiler la fin du personnage de rogue svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 15:11:14

Il y a une comunauté fan de Marvel qui se cache sur Jvc, si vous etes interressé je vous dis comment nous rejoindre :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 mai 2010 à 16:01:17

C'est pas fini X-men, ça continue et Rogue et bien en ce moment c'est pas vraiment un personnage aimer vu ce qu'on en fait.

Sinon aujourd'hui on dit Wolverine, Panini prends son vrai nom et non celui de Semic.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:17:16

Quand j'ai vu en kiosque que le x-men HS de mai c'était scénario par claremont j'ai laissé une trainée de bave de plusieurs mètres :rire: Je l'ai lu et franchement je trouve que c'est de la bombe, à part peut-être :spoiler: la mort de wolverine mais bon :spoiler: Trop pressé de lire la suite, mais ça sortira dans 6 mois je crois :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:20:39

on en fait quoi de rogue :question:
Si tu me spoile c'est pas grave ;)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 mai 2010 à 16:25:44

Disons qu'un héros est mort et maintenant on avance la

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 mai 2010 à 16:27:32

thèse que elle aurait été défloré par ce héros. Le héros mort, a vous de trouver je vais pas dire qui, mais y'a un sacrè problème quand on connait le perso.

Sinon les plus puissants perso des X-men t'as oublié X-man qui est très puissant.

Mais maintenant quand on parle de X-men on voit cyclope, et là c'est chiant. TUez le, je vous en prie, il est absolument plus intéressant tout comme Emma Frost qui est une potiche et juste là pour avoir un quota de blonde.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:47:00

Un up suite à la sortie du nouveaux film

2xR
2xR
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:50:42

Moi je trouve justement que Cyclope est beaucoup plus intéressant maintenant, j'aime son rôle de leader torturé :noel:

flofps
flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:12:52

T'as vu la date du post auquel tu réponds ?
Sinon pour le film qui sort demain, j'espère qu'il sera meilleur que la trilogie ( + Wolverine) qui était horrible. Et y'a que moi qui trouve que le fauve a une tête étrange ? Et en fait, le film se dit "First Class" mais je reconnais pas la composition originale dans l'équipe du film.

2xR
2xR
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:16:35

Non, ce n'est pas la composition des comics d'origine, mais bon, le film a l'air d'être de bonne qualité selon les premiers avis qu'on peut lire sur le net, notamment la critique de Cable's Chronicles :ok: Moi ça me disait rien du tout mais je pense que j'irais, après tout, j'aime le réalisateur, les acteurs et les X-Men :noel:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
31 mai 2011 à 14:46:40

Oui il parait qu'il est trés bien perso il me donne vraiment envie. Certain dise que le meilleur des films X-MEN :oui:

La meilleur des X-men c'est Kitty Pryde !!! :coeur:

flofps
flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:14:55

Hope est pas mal non plus (dans les 2 sens du terme :noel: ). Le déchainement de ses pouvoirs dans Second Coming est juste :bave: .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:02:46

A propos de Kitty, c'est bien qu'elle soit enfin sortie de sa balle :o)) Le film a l'air absolument minable en ce qui concerne la fidélité aux comics...on sait ce qu'il s'est passé dans X-Men avant la constitution de la première équipe, et le film ne respecte à peu près rien.

Ice56
Ice56
Niveau 16
01 juin 2011 à 10:12:10

Tout à fait d'accord, ça me fait vraiment peur qu'ils aient à ce point changé l'intrigue du comics de base :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:16:58

Je vois le voir dans une demi-heure / trois quarts d'heure, mais je crains un peu :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment