CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FANATIQUES DE X-MEN ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:02:31

là je ne te suis pas... il y a depuis longtemps des crossovers (c´est ce que tu appelles fusion?) par exemple batman/spiderman, avec Wolverine d´ailleurs ça ne m´étonnerais pas que ça ce soit déjà fait

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 14:05:26

J´ai pas tout suivi là... quelqu´un peut m´aider?

sylie
sylie
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:04:31

y une histoire qui commence par un lutte entre 2 Dieux ceux la décide d´une guerre entre leurs héros...puis un mec a le povoir de fusionner les povoir des mondes...et ainsi une fusion superman et capitain americain...et ainsi de suite c´est une histoire dans un comics(une quinze de comics en faites)ca date ^^

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:18:01

DC versus Marvel, c´est comme ça que se nomme cette série. J´ai 9 numéros, qui composent la trame principale: les 2 premiers racontent l´affrontement entre les deux univers, les 6 suivants, les histoire des "héros fusionés" de ce nouvel univers, et le dernier, la séparation, et le retour a la normale. C´est sympa, mais bon, je pense qu´il y a bien mieux, chez Marvel, et chez DC.

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:27:19

C´est d´amalgam dont vous parlez? C´est vrai que ça fait un peu usine à fric ce genre de délire.

sylie
sylie
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:43:02

oui c´est de ca que je parler

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 16:52:36

Bah ça fait usine à fric mais qui n´a jamais rêvé d´un défi entre les grans héros Marvel et DC... je regrette qu´il n´y ait pas de publications de recueil de ces cross-over...

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:57:29

Il n´y a pas que ça qui mériterait une réédition. La saga Onslaught, ça serait bien de la revoir en relié !
Vu que L´ère d´Apocalypse est en réédition, peut être qu´on peut espérer en voir d´autre dans les mois à venir ...

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:04:18

L´ere d´apocalypse :coeur:
Avec le generation X de Bachalo et Lobdell. J´avais pas pu le suivre en plein, ça me fait bien plaisir de pouvoir les trouver.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 17:14:25

Ouais c´est clair que l´ère d´apocalypse c´est génial (le comportement de Colossus dans le tome 2 m´a bluffé!!)

Pour Onslaught c´est clair que j´aimerai bien la voir, je ne la connais pas! ou du moins que le synopsis et la réputation...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 15:49:03

Et en plus Sylie t´aimes les Comics!

sylie
sylie
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:56:20

ben j´aime les comics, en faite j´adore ca :ange:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 18:58:17

aaaaaaaaaaaaaah

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 13:17:01

je viens de finir "Le Gant de l´infini" et bien c´est très bien... je me plonge maintenant dans l´intégrale 1985 (I) des X-men tiens...

Angel5
Angel5
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:34:48

Salut, :-)

Voilà, j´aime beaucoup le personnage de Strom (Tornade)!
D´ailleurs, si j´ai commencé à m´intéresser aux comis, c´est grâce à elle :

Dans chaque film ou jeu vidéo dérivé des Xmen, Storm apparaît avec sa faculté de contrôler la météo etc...

Forcément, à la longue, si le personnage plaît, ça devient intriguant :oui:
J´ai donc commencé à m´acheter les DVDs X-Men 1&2 mais ´paraît que c´est pas très représentatifs... ===> J´en viens à vous pour apaiser ma soif de savoir :diable:

Questions:

J´ai beaucoup cherché et looké les sites parlant de l´univers X-Men (Marvel) et j´ai été étonné...

Storm n´est pas une mutante plus puissante que ça? Elle contrôle la météo pourtant...
Comparé à Magnéto et son pouvoir sur le métal, ça me semble plus ou moins égal... :-(

Storm n´est pas si importante que ça dans X-Men ?
Pourtant, comme je dis plus haut, elle apparaît dans tous les dérivés... :question:

Bref, jspr que vous allez m´apprendre quelque chose sur ce personnage :o)) :o))

Merci d´avance

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juin 2006 à 22:23:55

Storm a un grand pouvoir certes mais elle est quand même moins puissante que Magneto qui peut allé jusqu´à influé sur le magnetisme des Planètes entières ce qui peut avoir également une incidence sur la meteo...

Storm est très importante chez les X-men, elle fait partie des "membres fondateurs" de la deuxième équipe, elle a également été leader des X-men pendant plusieurs années... Mais sa claustrophobie et son manque d´assurance lui jouent des tours.

TheChuckNorris
TheChuckNorris
Niveau 5
17 mai 2007 à 00:09:24

:up:

aries27
aries27
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:43:56

moi je suis fan de jean grey phoenix, mais c´ets tellement triste, elle sacrifie son amour pour scott pour sauver le futur dans phoenix endsong, avant de repartir dans la white room, il y a une rumeur comme koi emma aurait encore des lien ac le club des damné, ce serais bien qu´elle redevienne méchante, qu´elle quitte cyclope et les x-men, et que jean revienne, comment réagirais elle alors en apprenant que les shi ar ont massacré toute sa famille!!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:13:47

Qui est plus puissant Fenix ou Apocalypse?

aries27
aries27
Niveau 8
15 septembre 2007 à 02:38:07

je dirais phoenix, mais je suis pas sur,

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation