CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FANATIQUES DE X-MEN ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:08:39

sinon j´ai lu le comics hier soir
wolverine et les origines et le message qu suit comporte des spoilers donc ceux qui ne l´ont pas lu veuiller passer le massage
les autres liser avec interet et donner moi votre avis

:spoiler:

j´a itrouvé interrésant cette vision de la jeunesse de logan
bien que certains points restent a éclaircir.

on l´a compris James Howlett est wolverine et pourtant il ressemble plus a Thomas Logan ( l´homme a tout faire de la famille)
pk?

il semblerait que la foldingue de mere de james s´envoie en l´air avec Thomas au vu de la dernire scene dans la chambre
cela a t-il un lien avec la question précédente?

l´histoire est tragique mais somme toute classique
j´ai l´impression de deja connaitre l´histoire

la fin est a mon sens baclée
la mort de rose est ridicule ( elle s´empale a premiere vue toute seule en tombant a la renverse :d) ridicule )

ensuite smitty qui est devenu fou
:lol: c´est pas terrible

sinon mon etonnement se pose sur les griffes de wolverine
ce sont des os?
je croyais qu´il avait un metal en lui qu´on lui avit injecté et que grace a sa capacité de régénérécence il avait pu survivre
:d) est-ce une invention du film?

sinon le dessin est pas mal et la mise en scene aussi meme si par moment elle manque de punch notamment au niveau des combats dans l´arene

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:08:59

fin du :spoiler:

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:36:03

Pour répondre à tes questions, oui, il semblerait que la mère de James couchait avec Thomas, d´où une ressemblance troublante ...
Ensuite, pour les griffes, elles sont biens en os à la base. On lui a bien implanté un squelette en adamantium, d´où ses griffes dans ce même materiau.
Il se fera ensuite arraché ce squelette par magneto, et retrouvera ses griffes en os, pour le retrouver "grace" à Apocalypse dans la saga "les douzes". Donc non, les griffes en adamantium ne sont pas une invention du film.
Si tu veux prendre les comics X-men et Wolverine en cours, tu devrais attedre la fin de la saga "House of M", sinon, tu risque de ne aps comprendre grand chose.

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:31:37

Je voulais ajouter rhed, renseigne toi sur spawn et the darkness, aussi. Ce sont les deux comics qui m´affolent le plus avec les derniers top cow aussi. Mais c´est vraiment différent de l´univers marvel.
Hellboy est un très bon choix selon moi. :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:37:26

Amonthevampire Posté le 14 juin 2006 à 11:36:03

Pour répondre à tes questions, oui, il semblerait que la mère de James couchait avec Thomas, d´où une ressemblance troublante ...

:d) insinuerais-tu que thomas est le pere de James??

moi je pensais que John howlett portait en lui le gène mutant d´où les cicatrices de sa femme
a moins que ce ne soit le defunt frere de James qui les lui ai faites??? lors de la naissance???

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
14 juin 2006 à 14:14:24

Heu,ben vu la ressemblance, ça se pourrait, mais faudrait que je relise la saga Origins pour en avoir le coeur net. Je l´ai lu à sa sortie, dans les réguliers Wolverine, donc il y a pas mal de temps ....
Enfin bon, d´après ce que je me souviens, c´etait assez ambigu, donc affirmer que Thomas est le père de Wolvie... c´est une hypothèse !

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:06

Perso je crois avoir compris que thomas est le père de James.
Et les cicatrices de la mère proviendrait du défunt frère de James, mais ce n´est pas dit explicitement.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:05:01

au final le comics censé en revelé plus ne fait qu´épaissir le mystère

donc ce serait la mere de James qui porte le gène d´origine
et qui l´aurait transmit a ses enfants

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:13:47

D´un coté ça on s´en fout un peu selon moi. Le principal étant de savoir que wolverine n´est pas né brute, et de voir comment il l´est devenu et pourquoi il est attiré par jean grey est plus interressant.

sylie
sylie
Niveau 8
21 juin 2006 à 00:44:46

le meilleur c´est cyclope c´est le seul qui peut tuer sinistre :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:14:13

L´ancien D.A etait géniale

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 09:00:23

Sylie je suis bien d´accord avec toi! Quoique j´aime aussi beaucoup Diablo et Colossus...

Par contre je trouve que Wolverine et Gambit sont des pièges à minettes et à ados...

Wolverine est un personnage qui dès le début a été défini par ses pouvoirs, il n´a pas de personnalité "humaine" il a comme attribut ceux d´une bête, il a donc un caractère de bête...
Gambit quant à lui c´est un pur concentré de style et de "bogossitude" un vrai échantillon des beaux mecs de Beverly Lhills...

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
21 juin 2006 à 11:27:55

Les scénaristes ont éssayé d´adapté les persos pour qu´ils plaisent au grand public !! !
Pour ma part, j´adore Colossus et X-Man.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:42:37

Adapter les persos c´est une chose, mais mélanger Jean Grey et la Sorcière Rouge ou encore faire de Wolverine et Tornade les principaux personnages à la place de Marvel Girl justement et Scott, c´est du délire...
...et :oui: Colossus est normalement géniél mais là on aurait dit un pauvre type sans cervelle: il est juste pas bavard, pas un idiot :diable:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 12:41:25

C´est clair qu´on a pas mal de griefs à faire sur l´adaptation du film... et particulièrement sur la réalisation...

sylie
sylie
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:02:32

ne parlons pas de chose qui fachent...le film est nul a chier...´en plus y risques d´avoir une suite...)
Par contre coté comics j´aime pas trop la fusion entre marvel et l´autre...fusions de persos sans classes...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 13:26:12

ah? j´en ai pas entendu parlé de la fusion entre les deux (personnellement je n´achète pas les parutions mensuelles, uniquement ce qui sort en librairie...)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:41:40

De toute façon ça fait un moment qu´on a de plus en plus de crossover avec des persos de DC.

Dire qu´ils n´ont pas de classe... c´est un peu fort. Et puis je me trompe peut-être mais il y a des scénaristes et dessinateurs qui travaillent chez les deux ou qui changent d´une compagnie à l´autre, donc bon c´est la même sauce en fait

sylie
sylie
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:55:55

imagine la fusion de batman et wolverine....ca a pas la classe c´est tout
La fusions c´est de vieux comics...je ne parler pas de changement de dessinateur ou scenariste...

sylie
sylie
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:59:57

quand je parle de fusions c´est de héros pas de maison...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment