CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES FANATIQUES DE X-MEN ?

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:05:06

Ils en sont où actuellement, qui compose les X-men?

Je voulais savoir aussi, à quel moment de l´histoire apparait Havok.
Et si possible en savoir un peu plus sur le fauve qui est des fois méchant, des fois gentil.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:11:54

ben en ce moment, on est en plein dans un cross over, et je viens juste de reprendre, donc pour te dire qui compose les X-men ... Ptete bien Cyclope, Wolvie, Emma Frost, le Fauve, et Xavier.
Il me semble que c´est Cyclope et Emma Frost qui s´occupent de l´institut Xavier, et que Gambit et Malicia sont toujours de la partie ... Je pourrai pas t´en dire plus a ce sujet. Havok est présent aussi il me semble, mais la encore, je ne suis sur de rien.
Le fauve a toujours été "gentil". C´est juste qu´un autre Fauve, venu d´une réalité alternative (cf l´ère d´Apocalypse) est arrivé dans ce monde. On l´a appellé Dark Beast, et semble avoir le poil plus sombre que le "vrai" Hank.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:17:37

Emma Frost c´est pas la sorcière blanche, qui était méchante avant?

Je vais arreter là avec mes questions, sinon on y est encore demain. XD

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:21:27

Emma Frost est la Reine Blanche oui.
Si t´as d´autres questions, hésites pas !!
Je répondrai avec plaisir si je le peux

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:24:27

Ben si ça te déranges pas, je voudrais savoir si Angel a un rôle important dans l´histoire, et à quel moment il devient Archangel. (avec les ailes métalliques et la peau bleu)

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:27:17

Angel s´est fait brisé les ailes pendant un combat. Il est entré par la suite dans une période de déprime profonde. Puis Apocalypse lui fit un lavage de cerveau, lui greffa des ailes mécaniques et en fit un de ses Cavaliers de l’apocalypse, Mort. Il parvint à récupérer ses esprits lorsque Iceberg simula sa mort et il rejoignit les rangs de X-Factor sous le nom de code d´Archangel. Puis avec les autres il retourna chez les X-Men et fit la rencontre de Psylocke. Leur relation devint sérieuse, Angel alla jusqu´à risquer sa vie à la recherche de l’Aube Rouge pour guérir Psylocke, blessée par Dents-de-Sabre. Plus tard ses ailes repoussèrent, signe que l´influence d´Apocalypse avait définitivement cessé, et il tenta de rester à l’écart des ennuis pour vivre tranquillement avec Psylocke. Mais il finit par reprendre sa place au sein des X-Men en même tant qu´elle

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:28:35

Et il est mort maintenant?

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:29:40

Apparament non. Mais je ne sais pas ce qu´il est devenu.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:31:17

Bon ok, je te remercie, j´ai plus de questions. :ok:

mic329
mic329
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:31:02

je voudrais savoir combien de serie sont encore en court ou combien de serie y a u de x-men jusqu a maintenant ?? ?

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 09:01:05

Des series en cours? Beaucoup !!
Au niveau X-men, tu as le régulier X-men, Wolverine, Astonishing X-men, Ultimate X-men, X-men Hors serie (parution irrégulière), X-men extra, et peut etre encore quelques unes en rapport avec les X-men.
Combien y a t´il eu de serie X-men jusqu´a présent?
Ben ça dépend ce que t´appelle serie: si tu parles des comics déclinés sous différents noms (X-men extra .. etc), on ne les compte même plus tellement elles ont été nombreuses!

mic329
mic329
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:40:06

merci si t´es un grand fan et tu veut tout avoir bah faut faire gaf a l´argent

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:21:06

ENFIN un topic consacré aux X Men! je voudrais poser ma question rituelle, à laquelle personne n´a encore su répondre:
J´ai lu, sur un chat, que Jubilation Lee (Jubilee) mourrait à un moment dans la BD. Mais l´enfant de salaud qui a écrit ça s´est barré avant que j´ai le temps de lui demander comment, quand, pourquoi... Jubilee est mon perso préféré avec Wolvie, et JE VEUX PAS QU´ELLE MEURT!!!! :snif2:
Donc, si vous avez des infos là dessus, j´aprécierais beaucoup que vous me les donniez. Merci d´avance, et longue vie aux X Men!!!

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:53

http://www.marvel.com/universe/Jubilee

Apparement elle ne meurt pas, mais est dépossédée de ses pouvoirs. Je n´ai pas vraiment tout lu non plus.

mic329
mic329
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:03:21

esque x-factor chez nous c´est x-force ?

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:12:05

Il y a eu une série appelé facteur-X. Je pense que c´est celle là, mais je ne suis pas trop les séries X.

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:43

je me susi mis au comics
ya 1h avec Wolverine: les origines
pas encore lu mais ca ne tardera pas

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:29:22

Il est vraiment cool celui là. Mais si c´est ton premier comics, tu risques de ne pas y trouver ton compte. Ca n´a rien à voir avec les Xmen, par exemple. Celui ci retrace la jeunesse de wolverine, que personne n´avait jamais osé traiter. Bonne lecture.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
14 juin 2006 à 09:17:17

Ouais, faut connaitre un minimum le perso en lui même pour comprendre l´interet de la saga "Origins".
D´ailleurs, il y a la saga "Origins and Endings" qui devrait bientot débuter dans le régulier Wolverine, et on risque d´en apprendre pas mal sur le canadien ...
Sinon rhed308, si tu veux te familiariser avec le monde des X-men, je te conseille de prendre "L´encyclopédie marvel vol 4: X-Men". Je viens juste de la finir, et je l´ai trouvé parfaite pour avoir une vision globale de cet univers.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:59:04

merci du conseil

j´ai fais un tour d´horizon ( mais alors rapide) des comics et je compte me mettre a
- x men
- spiderman
- hellboy
- batman

a de quoi faire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation