Je n'avais pas l'intention de lire les scans ce soir, je les lirai surement la semaine prochaine pour laisser ça décanter.
1) Quels sont tes persos préférés ?
Kuroro, Hisoka, Nétéro, Kirua, Gon, Meruem, Kurapika, Knuckle, Morau ... je dois m'arrêter ?
2) Quel est ton arc préféré ?
Difficile de se prononcer, je n'ai pas le recul nécessaire pour juger, je les ai tous aimer. Que ce soit l'examen, York Shin, Greed Island ou les Ants ... tous ces arcs ont été radicalement différent, remplis de personnages fantastique ( Kuroro
Boomer
Morau
), d'une intrigue passionnante, d'une atmosphère unique ... Je ne peux pas me prononcer.
3) Quel serait ton hatsu si tu étais dans HxH ?
Ahlala difficile je n'y ai pas encore réfléchi ... Si je devais juste choisir ma faculté je pense que je serais de la matérialisation.
4) Qu'as-tu pensé du combat Netero VS Meruem ?
Surpris j'ai été. Au premier abord on aurait pu penser que Nétéro n'était pas si puissant que ça mais finalement c'est Meruem qui a une force hors du commun. Nétéro était un grand combattant, un vétéran de l'art martial qui s'est entrainé toute sa vie. Son hatsu et son style de combat en font le hunter le plus puissant, c'est juste magnifique et puissant ce style de combat, il respire la puissance et la sagesse, cétait magnifique. Mais Meruem était trop fort, une résistance imparable, un sens du combat a vif et une puissance démesurée, le personnage le plus puissant qui existe sans doute. La bombe met fin à la vie de Nétéro, dans un ultime souffle il se sacrifie pour tenter l'impossible ... qui ne sera pas suffisant. RIP Nétéro.
5) Ton avis sur Meruem maintenant ?
Un personnage atypique, trop puissant, qui se cherche et qui ne se laisse pas sombrer dans la folie. L'évolution d'un roi destiné au culte de la violence qui va se trouver une sensibilité auprès d'une faible humaine. J'aime beaucoup le personnage maintenant.
6) Que penses-tu de Morau ?
Un super personnage, très classe, balaise et très intelligent. J'aime beaucoup son Hatsu. Un très bon personnage.
7) Leorio (ton ancien perso fav) te manque?
Je dois avouer que je n'y pense pas tant que ça, Kurapika non plus. J'aurais tendance à dire oui, mais il n'aurait servi à rien dans cet arc. J'espère le revoir bientôt par contre.
8) Quand tu vas te mettre a l'anime?
Je verrais bien. Je pense finir les scans et entamer mon ultime lecture de 2012 : Berserk.
9) Par qu'elle version commenceras-tu?
Je ne regarderai que la version 2011.
10) Ça fait quoi maintenant d'être au.même niveau que nous jeune padawan
Je ne suis pas au même niveau que vous ^^