CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

serris-3
serris-3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:35:19

Darkki
Posté le 4 décembre 2012 à 19:46:36
Je vois mal kaito se faire défoncer en 2 sec par un zoldick, pito tue kaito sans difficulté, donc on peu logiquement en conclure que pito > zoldick. Mm s'ils sont très très fort, pito ça reste juste en dessous de netero ni plus ni moins.

:d) oups, j'ait fait une erreur d'nterpretation sur la partie avec kaito. donc ce n'est pas kaito > zoldik mais plutot = zoldik, kuroro et hisoka.

et je rajoute aussi que quelqu'un a parlé de la bravoure de knuckle. on comparant sa performance à celle de kaito, le plus fort des 2 reste knuckle.

et je crois que si y a un kirua vs knuckle, kirua a de bonnes chances de gagner.
kirua s'est rapproché de pres du niveau de kaito avec son jeune age.

FmA93
FmA93
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:05:24

Le OS est génial :)
Il me rappelle les premiers tomes de HxH, par exemple, lors des 3 tests, des conditions, lorsque le vieux lève le doigt, etc.
Plein de nostalgie :coeur:

J'attends la suite avec impatience.

:spoiler:

À tous les coups, ils vont échouer.

:spoiler:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:45:58

Ta du vraiment mal suivre le manga.

Le power up de Gon la réclamation c'était plutôt "pouvoir assouvir ma vengeance" donc les "années d'entraînement" ne rentre pas en compte :ok:

Pitou est bien plus puissant que Hisoka/Irumi c'est Kirua qui le dit lorsqu'il apparaît et même Netero n'est pas sur d'être plus fort quand il l'aperçoit.

Bref Pitou bat les Zoldyck sans aucun doute il est bien plus puissant que eux (10fois plus fort que eux a mon avis)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:47:38

est-ce que le manga est loin d'etre achevé?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:47:58

Qui sait :hap: ?

Nynja
Nynja
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:01:08

Sienna comme dit Falco on sait pas. Mr.Togashi aime nous troller parfois et il peut très bien refaire ce qu'il a fait avec Yu Yu Hakusho, il en capable en sachant que le nouvelle arc laisse beaucoup de possibilité alors comme on dit:
Wait and See.

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 décembre 2012 à 14:04:00

"il ne faut pas oublier que zeno aurait pu rivalser contre kuroro ou le battre meme"

Ds les faits je vois qu'ils sont 2 vs 1 et qu'ils arrivent pas à le down et qu'en plus le grd père est obligé de se sacrifier pr que Silva place son attaque et(qu'en plus) Kuroro ne se bat mm pas pr les tuer alrs qu'eux si. Dc je veux bien qu'on sous entend des choses mais là les faits parlent contre eux qd mm. Dc espèrer battre une Pito à fond (qui est 10 fois plus rapide et resistante et puissante que kuroro) j'y crois pas une seule seconde.
Et en plus le parallèle kaito/knuckle est mal trouvé, c'est pas du tt le mm adversaire, kaito a à peine le temps de dire à gon de se sauver que Pito fait deja 15km et lui coupe un bras, Knukcle et Shoot ont bien plus de marge en terme de temps.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:07:17

Oh non pitié qu'il fasse pas comme yu yu hakusho , le manga était juste énorme mais la fin était complétement à chier...

Alors qu'il y'en a encore des choses à dire sur l'univers de hunter x hunter non?

doug54
doug54
Niveau 12
05 décembre 2012 à 14:17:31

Je pense que le Raw de la seconde partie est dispo !

En tout cas si vous le voulez il y a des spoils à cette page :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41204.msg1232506.html#msg1232506

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:33:58

ils ne se sont pas donnés à fond surtout que silva avait deja croisé kuroro. leur but etait d'eliminer avant tous les parrains.

et kuroro reconnait lui meme que zeno est un adversaire puissant. s'il etait si sur de sa victoire, il n'aurait pas demandé à zeno qui l'aurait emporté en 1 vs 1.

comment ça mal suivre le manga? à moins qu'il y ait un probleme de traduction, ce que j'ai dit sur le pouvoir de gon est marqué noir sur blanc sur les exemplaires du dernier tome.

kirua n'a jamais vu toute la puissance d'hisoka. d'ailleurs, hisoka s'est toujours amusé dans ses combats sans vraiment etre à fond.
de plus, la comparaison de kuria se fait avant son face à face avec hirumi pour leur ptit frere. d'ailleurs, on voit qu'hisoka decouvre qu'irumi a progressé.

si pito constituait une terrible menace, netero ne l'aurait pas attaqué avec autant de flegme. nan, pito a été incapable de stopper netero et zeno. pourtant,elle n'a pas fait dans le details avec kaito.

et pour les zoldik, ils ont definitivements beaucoup de force.mais cela n'a pas encore été révélé, tout comme le réel potentiel de kuroro et hisoka.

l'avenir nous le dira ou la flemmardise de l'auteur fera tout foirer!

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 décembre 2012 à 16:44:51

"ils ne se sont pas donnés à fond"

Ah bah kuroro était encore moins à fond dc c'est encore pire pr eux en fait. Mais sinn c'est juste pr montrer à quel point Gon adulte est largement supérieur aux zoldicks.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:48:44

jesais je sens des BTG? qui vont arriver mais:

Vous trouvez pas que hxh est gore pour un shonen? Jveux dire ça tranche avec les autres oeuvres du jump (d'ailleurs ça m'étonnes parfois qu'on le voit à l'intérieur du jump)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:50:32

Et oui :hap:
Mais que veut-tu ? :noel: Le début était un Shonen classique et Togashi un habitué du Jump :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:55:04

mais justement je trouve ça génial :bave:

shonen mature quoi :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:19:55

Combien de fois faut vous répéter que dans HxH, la puissance n'est rien dans un combat ?

Zéno est 10000 fois plus vicieux et expérimenté que Pito, il maîtrise son nen à la perfection, et, même s'il est loin du niveau de Netero, il est largement assez balèze pour tenir tête à Pito.
De plus, on ne sait pas combien de temps à duré son combat contre Kaito. Tout ce qu'on sait, c'est que Kaito ne lui a fait que très peu de dégât mais il a très bien pu résister à Pito et contenir ses assauts pendant une heure ( c'est un exemple ).
En duo avec Silva, pour moi, les Zoldycks se font Pito. Ils y laisseront des plumes et devront vraiment y aller à fond mais ils se font Pito.

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
05 décembre 2012 à 17:29:28

Évidemment qu'ils se font Pito a eux deux !

Pufu lui prendrai très cher même en un contre un face a Zeno ou Silva.

Zeno = Silva > Morau sans l'ombre d'un doute.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:35:25

Je kiffe Morau mais Zéno et Silva lui sont supérieurs, mais pas sur les mêmes domaines.

Zéno a beaucoup plus d'expérience, due à son âge, et surpasse Morau sur la maîtrise et la finesse du nen ( bien que Morau a une maîtrise énormissime de son nen hein, c'est un hunter d'élite ) et sur l'habilité.

Silva surpasse Morau en terme de force brute, de puissance destructrice, et de résistance physique. Mais je place Morau plus balèze en terme de stratégie, de quantité de nen, et d'habilité.

Je rajoute que pendant l'arc ant, Morau n'a que 40%, voire 30% ( selon ses dires ) de nen, et qu'il est passablement épuisé avant même d'entrer en action.
On ne l'a donc jamais vu à fond, ou même à 50% de sa puissance.

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
05 décembre 2012 à 17:40:02

Meruem est un monstre et restera je l'espère le perso le plus fort que HxH aura connu.

Par contre, même si j'adore le développement personnel du caractère de Pito et Yupi, je trouves qu'ils sont méchamment surcotés par pas mal de monde. Ils ont certes une puissance prodigieuse (voir les propos de Netero sur Pito) mais ce sont limites des bébés qui auraient grandis très vite. Ils ont donc aucun recul ou expérience. C'est là leur point faible.

Netero en face a face aurai balayer les 3 à la suite sans trop transpiré.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:43:07

Bah bien sûr, même Yupi, dans son combat dit "Tiens ? On peut faire ça avec le nen ? L'aura c'est complexe."

Dans l'arc ant, il n'a même encore confectionné son hatsu.

Les gardes n'ont aucune expérience et une maîtrise du nen sommaire.

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
05 décembre 2012 à 17:44:54

Bilbo tu as mis le doigt sur un truc important dans le monde de HxH :

Le fait que les affrontements sont souvent biaisés du fait qu'un des 2 protagoniste n'est pas a 100%. A partir de là les divers comparaisons qu'on évoquent laisse trop de place a nos fantasmes !

Sinon je suis ok avec ton descriptif des forces et faiblesse de Morau face au patriarche Zoldyck

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment