Tome 21 lu.
Bon ba je m'étais vraiment bien gouré, victoire facile et en plus dans l'autre sens
Tellement expéditif qu'on voit même pas le combat
A la place de ça on a ... le roi. Ce type est juste horrible, malsain, puissant et moche. Il se moque de sa mère, tue sans réfléchir, prend goût a manger le cerveau des humains, n'a aucune compassion, ne ressent rien et aspire la force des autres. ( franchement dh'abitude je me fiche des trucs comme ça, mais que ce soit physique ou au niveau des capacités, c'est très proche de Cell ... ) Apparemment même Nétéro pourrait même pas l'approcher ..
Moi j'ai du mal à le concevoir ça. Que du jour au lendemain une fourmi mette au monde des insectes qui égale la puissance des plus grands hunters c'est chelou.
Bon, du coup Gon peut plus se servir de son nen et Kirua est la pour aider son ami
Terrible comment il OS le kimera ( je sais plus son nom )
Bon et Kaito .... cette scène est horrible. Kaito n'est plus que l'ombre de lui même, une marionnette désarticulée sans sensation, Gon fait vraiment de la peine
Le but now est clair : décimer le roi et sa garde. Ca sent le power up pour Gon et Kirua ou je m'y connais pas !
D'ailleurs Gon allait vraiment tuer Morau ? Ou bien il est vantard ? Nan parce que Morau c'est un des 3 meilleurs hunters au monde non ?