CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:50:54

C'est mieux que rien on vas pas chipoter, d'ailleur dans le chapitre de cette semaine:

:spoiler:

On assiste a un flash back sur l'enfance de kurapica et la façon dont sont clan a été exterminé, donc normalement on verra la briguade a l'action :cool:

Nynja
Nynja
Niveau 8
30 novembre 2012 à 00:57:04

A l'action? Ce sera plus du HEADSHOT,DOUBLE KILL, M-M-M-MONSTER KILL, RAMPAGE :hap:

Par contre
j'espere qu'il y aura une scène ou ils arrachent les yeux :hap:

Voir la brigade jeune :bave:
Machi :coeur:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:17:33

euh j'ai manqué les 50 dernière pages, HxH reprend ?? :ouch:

Nynja
Nynja
Niveau 8
30 novembre 2012 à 01:49:53

Pour le moment nous avons un oneshoot sur 2 semaines pour en tout 60 pages mais cette histoire a apparemment été écrite il y a 10 ans par l'auteur, il se peut qu''après le oneshoot l'auteur s' y remet officiellement (donc 341, etc). Si ce n'est pas le cas et que l'auteur nous troll alors il reste encore une rumeur comme quoi il pourra reprendre son manga a la sortie du film c'est à dire en Janvier (le 13 il me semble. Je rappelle aussi que l'auteur avait dit que sa pause durera moins longtemps que la precedente qui fut 1 an et des poussière ce qui donne plus de chance pour la reprise de son manga, il ne faut pas oublier non plus que l'edition japonaise de HxH commence a sortir les derniers tomes (ce qui donne plus de chance a ce que le manta reprenne) pareille pour l'edition française (qui doit toujours avoir 2 tomes de retard par rapport l'édit' jap). Au passage ceux qui iront voir le film auront un tome 00 qui comprendra justement le oneshoot

Pour le oneshoot :spoiler:
ça ce passe à l'époque du clan de kurapika juste avant le drame

Pour le moment ce n'est toujours pas traduit.

J'espère avoir bien résumé la situation. :)
Qu''on le corrigé si j'ai faux.

Voila pour le moment

Nynja
Nynja
Niveau 8
30 novembre 2012 à 01:51:58

Foutu correcteur automatique de smart' :noel:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:06:11

merci

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:06:45

Non, Jisper = Le mec qui se fait défigurer par Boomer dans GI.

L'autre qui se fait tuer dans la "réalité" ( vu que de toutes façon, GI = réalité ), c'est Poorhatto, un random dont on n'entendra plus jamais parler jusqu'à la fin du manga tellement son existence est insignifiante et éphémère et tellement il a une minuscule place dans le cours du destin, et tellement sa gueule est dégueulasse.
Tant mieux qu'il soit mort, j'aimais pas comment il faisait le chaud.

Abengame, ça c'est un true :bave:

Le seul à pouvoir apprendre par coeur une liste de 200 cartes en cinq minutes :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:13:52

Le tome 16 et 17 :bave:

Laser :bave:

Sinon, Arali, tu penses quoi de Laser à première vue ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:35:13

Il à l'air juste monstrueux. Pour que la brigade se dise : ouch, lui il est balaise c'est que vraiment il doit pas être commun. Physiquement c'est un monstre et puis s'il a créé Greed Island c'est que c'est un ami de Jin je suppose donc .. :)

Mais les cartes de Greed Island affectent même les gens qui sont pas dans le jeu ? :doute: Ca m'a semblé bizarre qu'il dégage la brigade en utilisant une carte :hap: :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:53:34

Laser= admin de GI,il ban qui il veut :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:55:48

Si je ne me trompe pas,et je te spoile pas vu que tu as déjà eu la révélation de la Brigade au sujet de la nature de greed island,normalement l'ile entière est sous l'effet d'un nen puissant.

Donc à partir du moment où la brigade met pied sur terre,ils sont affectés par le nen des cartes,etc...

D'ailleurs il pète ensuite le bateau avec son propre nen et pas avec les cartes du jeu.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:15:00

Je pense pas que le combat brigade vs le clan de kurapika ce sera du M-M-MONSTER KILL. Uvo a reconnu la puissance de son clan et le fait qu'ils en aient chié à mort pour en venir à bout, donc ça va offrir du spectacle :oui:

Gin_Freecss
Gin_Freecss
Niveau 7
30 novembre 2012 à 17:26:44

Bon je me permet de sortir un peu du sujet, mais j'ai une question qui me trotte sur une scène du manga:
Petit spoil (tour céleste) :spoiler:

Au moment où Machi soigne les bras d'Hisoka, elle lui demande 20 millions pour le bras gauche et 50 pour le droit.
Ma question est donc : Pourquoi le bras droit coûte plus cher alors que c'est Hisoka lui même qui le maintien pour "faciliter" le travail de Machi. :question:

l'inverse aurait été plus logique...
Fin du :spoiler:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:29:29

Parce que Hisoka est droitier non?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:48:33

Sans doute.

Les droitiers :cool:

Si vous aviez un voeu à faire à Aruka, sans avoir besoin de payer quoique ce soit ( le mec d'après payerais cher par contre ), vous feriez quoi ? Dans le monde d'HxH bien sûr.

Perso, je me contente d'un truc classique, je vais pas aller chercher trop loin :hap: La puissance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 17:50:02

Les spoils Bilbo :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:54:08

Akai : Y'a pas de spoil. Arali ne connait pas Aruka ni les conditions de son pouvoir, son pouvoir lui-même, le personnage, le contexte dans lequl il apparait, sa force, ce qu'il est, ou quoi que ce soit d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 17:54:44

Ouais si tu veux :(

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:19:17

Je demande à être à 100% dans tout les nen :hap:

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:22:56

Tu peux faire des trucs de dingue en combinant après :bave: Kurapica j'espère qu'il y a quand même des limites à l'utilisation de ses yeux :rire:
Mais j'espère aussi qu'il va exploiter cette compétence à fond dans le futur :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment