Excuse moi d'avoir des choses en priorité à faire stalonch, je suis en étude supérieures hein.
Bref, tome 15 lu.
Intéressant. Un tome pas révolutionnaire mais qui fait bien avancer les choses. On en apprend beaucoup.
Alors premièrement le truc qui m'a tué c'est la trahison de Boomer
Ce type est monstrueusement fort mais est aussi une putain d'enflure. Réduire à néant 5 ans d'efforts d'un groupe qu'il a incrusté et tuer tout le monde
Mais bordel qu'il est classe ce perso
Par contre, comment ça se fait qu'il a pu mettre 81 cartes dans un classeur ? C'est pas limité à 55 normalement ?
Ses 2 compatriotes ont l'air bizarre en tout cas leur design ne m'attire pas. Mais c'est surement un de sgars le plus proche de finir le jeu. Mais quand même quelle racl' ...
Ensuite autre révélation, Greed Island est une île secrète sur aucune carte et se situe en plein milieu de monde
Mais comme on l'a vu avec la brigade fantôme il est impossible d'entrer dans Greed Island de manière illicite. Par contre on aura des détails sur la manière dont le jeu fonctionne ? Nan parce que dégager la moitié de la brigade fantôme en utilisant une carte ...
Après, Kuroro est en grosse galère et cherche un libérateur et il utilise Hisoka pour ça. dafuq ? Ces deux là sont vraiment des gros malades ils s'aident mutuellement pour se combattre à mort après ...
Hisoka est donc dans le jeu pour trouver un libérateur, la brigade fantôme en cherche un aussi. Par contre comment Kuroro a t'il pu se barrer de la montagne sans nen ?
L'entrainement de Gon et Kirua aurait pu être lourd, mais togashi en profite pour expliquer les subtilités de son système de combat donc c'est passionnant. J'adore la technique de Gon
Ils avancent bien dans le jeu mine de rien, 57/100 cartes ça gère
Bon Boomer en a 90 mais bon
Bref j'ai hâte de lire la suite, c'est un arc vraiment rafraichissant, HxH