Tome 14 lu.
Bordel
L'auteur est vraiment excellent, le boulot qu'il y a dérrière Greed island est hallucinant. Reconstituer un RPG comme ça
Alors Gon et Kirua arrivent un peu complètement lâchés dans le jeu et finissent pas rencontre un groupe qui cherche a le finir, leur plan a l'air vraiment bien, mais je comprend pas comment ils font pour garder les cartes, ils ont en permanence des gens qui foutent rien avec leur classeur ?
Vu qu'un classeur n'a que 45 libres + 10 fixes il faut un paquet de monde pour garder 800 cartes
Boomer a l'air terrible vu l'état du corps du type
J'ai pas bien compris qu'est-ce qui définit qu'une carte est fixé ou libre ?
Ensuite les révélations de la brigade fantôme est incroyable, G.I. se passerait dans le monde réel pourtant j'ai regardé le map de G.I. correspond à aucun endroit dans la map monde de HxH
Je verrai par la suite
Gon est pas surprenant, il préfère faire la route seul et je préfère aussi. Ils s'entrainent dans les montagnes en affrontant un type plus fort qu'eux et rencontrent ( le hasard fait bien les choses
) une gentille fille qui leur apprend gratos le n'en et qui est en plus le maitre de leur maitre, rien que ça
Sinon j'aime beaucoup le système de cartes, ça me rapelle yu-gi-oh
Bref, j'ai hâte de voir la suite, l'arc a l'air franchement génial, l'auteur a bossé à fond son truc ( sérieux quand j'ai vu la liste des cartes j'ai fait
) et l'intrigue est bien présente, en un mot : SU-PER !
Bon par contre je l'ai pas la suite.