CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MrArali
MrArali
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:27:37

Tu m'emmerdes avec Toriko. :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:07:07

"Akainator : Laisse. Pour lui, Kuroro > All. Il surkiffe tous les persos à fanboys.

Je parie que s'il lisait OP, il serait un des kévins qui pensent que Shanks > BB"

Ah Netero c'est pas un perso à fanboy p-e ? Et je l'encense pas, alrs en fait t'arrives juste pas à accepter un avis diffèrent du tiens, faut grandir petit, parceque ce que je dis c'est pas pire qu'un mec qui dit qu'hisoka est aussi fort que kuroro ou qu'un autre qui pense que pariston est ds le top 5 hunters hein.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:09:23

Ah Netero c'est pas un perso à fanboy p-e ? Et je l'encense pas, alrs en fait t'arrives juste pas à accepter un avis diffèrent du tiens, faut grandir petit, parceque ce que je dis c'est pas pire qu'un mec qui dit qu'hisoka est aussi fort que kuroro ou qu'un autre qui pense que pariston est ds le top 5 hunters hein.

:d) Hisoka > Kuroro sa peut se tenir hein.

Y a rien dans le manga qui montre le contraire :ok:

Pareil pour Pariston c'est un triple hunter + le meilleur compagnon de jeu de Netero.

Par contre ton fantasme sur Kuroro > Netero c'est IMPOSSIBLE tellement la différence vu entre les deux est énorme.

Kuroro est du niveau de Silva voir inférieur a ce dernier :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:14:56

Nan mais stop, Pariston ds le top 5 hunter ? la grosse blague, au mm titre que le classement de bilbo qui met gin = silva, silva top 5 hunter ? lol.

Et puis non Kuroro poutre Hisoka, y'a pas match, tu le sais aussi bien que moi, et pareil pr Silva.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:17:10

Et nous découvrons ici le Fanboyus Magnus Forumi dans son habitat naturel
Pas de photos s'il vous plait , vous risqueriez de l'effrayer :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 novembre 2012 à 19:17:39

Bilbo1997__
"On peut juste dire que Meruem > All, que Netero > All humains, et ça s'arrête là.
"

:d) Même ça on ne peut pas le dire, on ne sait pas de quoi est capable Gon serment.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:18:20

Et puis non Kuroro poutre Hisoka, y'a pas match, tu le sais aussi bien que moi, et pareil pr Silva.

:d) Basé sur du vent.

Kuroro est du même niveau qu'Hisoka et il est très loin du niveau de la garde rapproché ou de Netero.

Silva > Kuroro = Hisoka

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:19:06

Même ça on ne peut pas le dire, on ne sait pas de quoi est capable Gon serment.

:d) On s'en branle totalement GOn Serment c'est pas un personnage constant.

Sinon je compte Netero jeune et il envoie Gon serment en enfer (bon il le fait aussi en étant vieux hein :rire: ) en un seul coup.

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:20:31

"Basé sur du vent."

Comme toi, alrs bon ça change quoi, et Hisoka est très loin du niv. de Kuroro je sais que tu le penses mais bon vu que tu bilbolifie ça sert à rien de te pousser à l'avouer.

Falco_D_Flint3 ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:21:25

Tu sous estime totalement Hisoka.

Il va pas demander un combat contre quelqu'un de largement supérieur a lui (la preuve il a pas oser défier Netero mais Kuroro il hésite pas.)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 novembre 2012 à 19:21:29

"On s'en branle totalement GOn Serment c'est pas un personnage constant.

Sinon je compte Netero jeune et il envoie Gon serment en enfer (bon il le fait aussi en étant vieux hein :rire: ) en un seul coup.
"

:d) TU t'en branles, on a vu un personnage humain suffisamment fort pour balayer un garde royal en deux secondes, le doute est permis.

Tiens je vais faire comme toi :

Gon à son potentiel maximum fait vivre un cauchemar à Netero :rire:

Facile de balancer ce qu'on veut :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:25:52

"(la preuve il a pas oser défier Netero mais Kuroro il hésite pas.)"

Il a dit qu'il aimerait se battre contre Netero, donc deja il a pas peur, s'il peu se battre il se battra, là il était à l'exam donc impossible, mais ça montre qu'ya aucune diffèrence, il a ni peur de Netero, ni de Kuroro.

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:34:26

Personne, à part Togashi, ne peut dire qui d'Hisoka ou de Kuroro est le plus fort, tout simplement car nous n'avons vu aucun des deux se battre au maximum de son potentiel. Et même si Kuroro était potentiellement plus fort, rien ne dit qu'il battrait forcément Hisoka, et vice-versa. Tout ce qu'on peut faire c'est supposer, très subjectivement, de la supériorité de l'un ou de l'autre.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:37:58

Non mais Sheva tout le monde sait ici que t'es un fanboy de Gon serment alors qu'il est EVIDENT qu'il est 1000000fois moins rapide que Netero et que sa résistance est très très loin de celle du roi ces 2choses SONT PROUVER dans le manga :ok:

Netero jeune >>>>>>> Netero vieux > Gon serment.

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:42:33

Y'a qd mm suffisament de clée pr arriver à un verdict, c'est qu'hisoka ne se bat jamais contre les hunters de son niv. ou à peu prés, sinn il aurait pu car y'en a pleins des très fort qui peuvent lui offrir un beau combat, mais non il ne veut vraiment se battre que contre des hunter qu'il sait plus fort que lui. Dc forcèment kuroro est plus fort.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:46:42

Darkki :d) Faux Hisoka c'est défilé quand Netero a fait exprés de baisser sa garde il a rien oser faire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 novembre 2012 à 19:47:18

Tu penses que je suis un fanboy Gon* C'est plus approprié comme propos. Ne généralises point ton impression déplacée :-)))

D'ailleurs tu sauras que mon perso préféré n'est pas Gon, donc tu repasseras pour ça :sleep:

Ensuite, traiter quelqu'un de fanboy juste parce qu'il ne suit pas comme un mouton ton avis ( je dis bien avis car ce n'est absolument pas quelque chose de prouvé ) c'est triste comme démarche, tu ne trouves pas ? :-(

Enfin bref, je l'accepterai lorsque ce sera prouvé que Netero > Gon serment, mais pour l'instant on n'en sait rien du deuxième perso, je m'abstiendrai de toute comparaison purement subjective :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:48:56

Il se fait démembrer par Pitou :rire:

+

Osef que ce soit par derrière le roi se mange le Zero par derrière et n'a que des égratignures.

Et dire que certains osent le comparer au roi alors que y a 5Monde entre eux.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 novembre 2012 à 20:02:31

Il se fait démembrer par Pitô et alors ? C'est quoi le rapport avec Netero ? Je te parle de Netero et Gon serment là, il faut suivre.

Darkki
Darkki
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:09:46

"Faux Hisoka c'est défilé quand Netero a fait exprés de baisser sa garde il a rien oser faire."

C'est plutot Netero qui repond à côté alrs qu'Hisoka le provoc, ça sert à rien de modifier le manga, et puis dire défiler et Hisoka ds la mm phrase alrs que le perso est l'antithèse mm de ce mot, un mec qui veut mourrir au combat et qui est pret à se battre contre des mecs bien plus fort que lui, t'aurais du choisir un autre mot, là tu te vautre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment