Greed Island est moins bon que York Shin c'est ça ?
J'ai pas apprécié à la fin du meilleur arc de HXH c'est ça ?!
1) Quelles sont donc tes impressions globales sur HxH maintenant ?
Très bon manga. Des personnages géniaux et un futur totalement imprévisible fait sa force. L'histoire de base est vraiment ultra banale, un gamin qui cherche son père qui est une légende c'est basique mais les péripéties qui sont sur ce chemin sont vraiment très intéressantes et innatendues. Le fait qu'aucun arc ne se ressemble est franchement un truc que j'apprécie. L'arc examen m'a bien plus, celui de la tour était très intense et York Shin c'était du génie. Hâte de lire Greed Island qui va surement apporter plein d'élements concernant Jin.
2) Quels sont tes cinq persos préférés ?
Hisoka, Kuroro, Kurapika, Silva et Kirua.
3) Quel serait ton nen dans HxH ?
Difficile de répondre spontanément, j'y ai pas encore réfléchi.
4) Que penses-tu qu'il va arriver dans GI ? Comment se présenteras le jeu ?
Alors je vois ça comme un jeu de rôle avec des énigmes mais aussi une compétition entre les joueurs. Les énigmes méneront les joueurs vers les objets qui leur permetteront de compléter le livre mais vu que seuls 3 objets peuvent-être utilisés alors y'aura conflit entre les joueurs. Je vois ça comme un jeu avec plein d'environnement différentes, des boss et tout
Du coup je me pose plusieurs questions, comment font les joueurs qui n'ont pas la bague pour jouer ? Comment le hunter pro qui fait le test a pu revenir sans finir le jeu ? Comment peut-il se vanter de finir le jeu la prochaine fois alors que personne n'a réussi ?