CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:13:25

Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:20:43

J'aime beaucoup le Hatsu de Karruto :oui:

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 08:58:03

Tome 12 : O M G.

C'est vraiment génial sérieux, y'a pas de combat, que de l'intrigue, une course contre la montre hyper stressante :bave:

XIII
XIII
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:55:29

Perso, quand j'ai fait le test de votre site en bois là, et que j'ai vu que j'étais 100% Manipulation et 0% du reste, j'ai direct pensé à la manipulation des ondes. Et comme ça serait bien cheat (faire des lasers, rendre aveugle/sourd, devenir invisible, faire augmenter la chaleure, etc... les nombres de possibilités sont infinis), il faut que je pense à une contrainte mais je vois pas du tout... Peut-être porter un objet spécial ? (Comme une corde, une radio, j'en sais rien)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:17:22

MrArali : Je préférais quand tu faisais des semi-pavés :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:38:52

Ba j'ai pas grand chose à dire en fait, l'histoire suit son court, quand y'a un combat ou une explication que j'ai pas compris ouais j'éssaie de détaille mais la :(

Surasawa m'a fait vraiment de la peine je sais pas pourquoi. :-(

Et j'adore toujours autant Kuroro :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:42:53

Ah si, je me demande a quoi joue hisoka en fait :( Et bizarre que Kuroro s'est pas rendu compte que Hisoka a falsifié la prédiction, avec le gyo il aurait vu qu'il utilisait son fancy gum :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:01:01

Hisoka aime le risque :hap:

Il a des couilles quand même, moi je me serais pissé dessus devant la brigade :rire:

Non mais en fait, Hisoka veut se battre contre Kuroro, il le dit bien à Kurapika, tome 9 ou 10 je crois. Mais Kuroro est tout le temps entouré de deux membres minimum de la brigade, alors Hisoka collabore avec Kurapika pour que celui-ci élimine les membres de la brigade ( avec les infos que lui donne Hisoka ), et qu'Hisoka puisse en profiter pour tenter de coincer Kuroro et de l'affronter.

Après, c'est dangereux de jouer à ça avec la brigade. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:03:59

Juste comme ça, que penses-tu qu'il va se passer dans le prochain tome ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:27:23

Ah oui me semblait bien que c'était vachement dangereux :rire: Pour ça qu'il a falsifié sa prédiction en disant qu'il fallait rester là :cool: M'enfin je pense pas qu'il ait le lvl pour coincer Kuroro surtout que là il a jouer gros, ça va qu'il avait inventé l'excuse de l'épée de nen.

Tiens c'est intéressant ça, je sais que l'arc se termine dans le prochaine tome, ça fait peu pour conclure tout ça !

Kuroro ne mourra pas j'en suis sur, par contre va y'avoir des morts dans la brigade. Les prédictions de Néon c'est un peu du spoil en fait, a moins que le fait d'en avoir parlé n'annule leur véracité. Bref Kurapika n'est plus protégé ils ont son nom et son visage, ils ont plus rien à perdre et plus besoin de se focaliser sur Pakunoda :( Donc je pense que Gon et Kirua font se faire un membre de la brigade, Hisoka va passer à l'action vu que Kuroro n'est plus là pour protéger les membres. Et un allié de Gon ( senritsu je pense ) va surement dérobé les trésors volés par la brigade et c'est grâce à cet argent qu'ils vont pouvoir acheté Greed Island :(

Voila, a coup sur je me foire complètement :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:28:37

Tu verras dans le tome 13.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:30:19

Comment tu classerais les membres de la brigade en puissance, juste sur ton ressenti ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:33:10

Kuroro >>>> Hisoka > Uvôguine = Nobunaga > Shizuku = Sharnalk = Franklin = Machi > Korutopi > Pakunoda

Les 3 derniers j'ai pas suffisament vu.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:43:44

Ouah, on a un classement complètement différent alors :hap:

Le miens :

Kuroro > Hisoka >= Feitan > Phinks = Bonorenoff = Uvoguin = Nobunaga >> Franklin > Macchi = Sharnalk > Shizuku > Pakunoda >= Korutopi.

Avec un écart assez minime entre Kuroro et Hisoka, un écart très réduit entre Hisoka et Feitan, et un petit écart, mais quand même présent, entre Feitan et les quatre autre. Ensuite, entre ceux là et Franklin, je mets un écart quand même conséquent, sans être monstrueux, mais je vois vraiment deux groupes distincts dans la brigade :

-Kuroro
-Hisoka
-Feitan
-Phinks
-Bonorenoff
-Nobunaga
-Uvoguin

Et les autres.

Je précise que je n'ai pas forcément de preuve pour tous, on a pas eu clairement de rapports précis dans le manga sur eux, y'a aucun perso à un moment qui a dit clairement "un tel est plus fort qu'un tel"
Même si on a revu la brigade en action plus tard.

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:51:42

= Feitan > Phinks = Bonorenoff

Ceux là j'ai encore rien vu je les ai pas classés, sinon je trouve qu'on est quand même a peu près semblable dans le classement :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 novembre 2012 à 13:28:08

Bilbo ton nen d'emprisonner les personnes dans des cartes ( je parle de ton premier poste, pas Paper Prison ) m'a fait penser à Pegasus Ryô dans Yu Gi Oh, lui aussi faisait la même chose :noel:

Sinon ouais c'est vrai que Hisoka est épique, il a mis dans le vent toute la brigade avec sa texture trompeuse :bave:
Au final Arali, de ce que tu as vu, tu penses que Kurapika peut battre Kuroro ?
Et tu trouves comment York Shin pour l'instant ? :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:09:38

Nan selon moi Kuroro explose Kurapika :hap:

J'adore l'arc, le cheminement est original et imprévisible :oui:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:41:23

:spoil:

kuroro -kurapika

ne speculons pas cet enfoiré l'a quand mêmme attrappé au nez de la brigade entierre :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:26:53

Netero explose Kuroro + Hisoka tout seul avec un bras pendant qu'il pisse avec l'autre :ok:

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:35:57

Tome 13 lu.

Sérieux Yorh Shin se termine comme ça ? :-(

Je suis assez déçu de la fin de l'arc, finalement il s'est rien passé de déterminant pour la fin :( Gon et Kirua sont sauvés, bon ok kuroro peut plus utiliser son nen (d'ailleurs comment il va se barrer du désert ? :hap: ) et kurapika a de la fièvre. :pf: Sérieux je m'attendais quand même a un truc quoi ... :noel:

Bon par contre Greed Island je sens que ça va être passionnant. Kirua en mode Ener :ouch2: Gon en mode Uvôguine :ouch2:

Jin qui fait un master troll dès que Gon entre dans le jeu :hap: :hap: :hap: Le frère geek de Kirua qui repart bredouille, owned :rire:

Bon j'ai hâte de continuer mais York Shin a un super début, un excellent fil conducteur mais une fin banale quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment