CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:06:50

Darkki t'es sérieux de penser que Kuroro peux battre Netero ? :rire:

Le combat dure 10seconde grand maxi.

+

Zeno et Silva sont pas les plus puissants Zoldyck le plus puissant c'est Maha.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:08:33

Akainator : A son époque, celle de l'apogée de Netero, quand il se disputait avec lui, peut-être, mais plus aujourd'hui.

+ 10 secondes ? Netero déchire Kuroro en une fraction de seconde.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:10:11

Non Maha est toujours le plus fort.

Si Netero est encore >> a Silva et Zeno pourquoi Maha serait inférieur ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:21:39

Parce que Maha n'est pas Netero.

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 novembre 2012 à 15:14:20

"J'vois même pas comment vous pouvez faire des pronostics sur des combats impliquant Kuroro"

C'est pas un pronostics, c'est ce que tt le monde pense, si les gens devaient miser 1000e sur kuroro/hisoka, ils pariraient tous sur kuroro, mais vu qu'ya des detracteurs de kuroro ici, ça continue à alimenter un doute qui n'existe ds la tete de personne, kuroro eclate hisoka et c'est tout.

Et Kuroro tient Netero.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:00:06

Hunter x hunter de retour la semaine prochaine :content:

http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-est-de-retour/

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:02:11

Grotte :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:02:51

Merci pour l'info BJHV3, on le savait il y a 3/4 jours mais c'est cool qu'il y ait confirmation :bave:

+ Netero >>>>>>>>>>>>>>>>> Kuroro Darkki, no contest
et c'est un fan de Kuroro qui te le dis :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:03:42

BTG Emmer , la confirmation date aussi de ce jour la :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:04:40

Ah ok :hap:

• retourne dans sa grotte**
Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:21:29

Moi non plus je le savais pas :hap:
Donc pour m'avoir mis au courant, merci à toi bel homme :hap:

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
24 novembre 2012 à 19:50:14

Et Kuroro se retient contre Silva et Zeno :ok:
http://www.mangareader.net/207-14109-12/hunter-x-hunter/chapter-100.html

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:01:06

Même a 100% Netero le tue en moins de 5seconde.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:02:39

Et alors ? Tu vas me dire que Silva et Zéno étaient au max ?

Personne n'était à fond dans ce combat. Kuroro, Silva et Zéno n'ont utilisés qu'une seule technique chacun. Aucune trace du dragon dive ou d'autres types d'attaques chez Zéno, juste deux boules de nen pour Silva et Kuroro n'a sorti qu'un seul de ses hatsu volés, celui de la Chouette.

Et vu comment ils finissent tous le combat, à peine essoufflés, Silva qui n'a aucune goutte de sueur, Zéno qui se relève tranquillement et s'en va peinard, Kuroro pareil...

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
24 novembre 2012 à 20:08:09

Oui mais du coup personne ne peut dire Zeno > Kuroro :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:58:58

On a trop peu d'information car si sa se trouve kuroro a volé un hatsu de fou / et aucune confirmation que zeno était chaud vue que on connait que seulement 2 techniques de lui à mon humble avis il en a encore des dizaines vue son age

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:20:23

Si j'étais dans HxH, franchement, j'aurais le choix entre deux hatsu. Je me ferais soit :

-Le truc de la bombe ( Qui fera boum ? ) que j'ai posté il y a quelques temps.

-Un hatsu qui me permet d'emprisonner des objets ou des êtres vivants dans cartes, des petits cartons vierges, comme ceux de Basho, et que je pourrais libérer à ma volonté.
Mais pour ce second nen, il faut que je trouve des conditions d'enfermement, la méthode à utiliser, des détails sur la puissance, le nombre de truc que je peux enfermer, etc...

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:44:01

J'avais penser a un hatsu a la Kaito mais en plus cheaté.

Pouvoir matérialisé des armes avec différentes fonctions.

Du genre :d)

Bouclier :d) Un bouclier très solide qui permet d'arrêter des attaques très puissante.

épée :d) Une épée qui peux découper tout et n'importe quoi mais dont l'effet est annulé si la cible est entouré de nen (aussi faible qu'il soit)

Marteau :d) Un marteau capable de placer celui qui se fait toucher sous zetsu durant 3seconde.

Faux :d) Une faux capable de voler "l'ame" de son adversaire si il est toucher au torse (Si la faux est bloquer par les bras/jambe sa ne marche pas).

Arc :d) Un arc qui permettrai de placer l'adversaire en REN durant 2minutes si il se fait toucher par une flèche (on ne peux pas accumuler ses 2minutes il faut retirer quand l'effet est fini) ce qui l'épuiserait plus rapidement.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:06:08

Nom : Prison Paper ( Prison de papier )

Type : Matérialisation

Objet nécessaire à l’utilisation : Des petites cartes en papiers ou en carton, vierges, comme celles qu’utilise Basho pour ses haikus.

Description :

1) La Prison de Papier permet à l’utilisateur de la technique d’emprisonner un objet ou un être vivant dans une carte en papier. La taille de l’objet ou de la victime n’a aucune importance. Un immeuble nécessitera autant de nen qu’une voiture.

2) Chaque carte ne peut contenir qu’un seul objet ou être vivant.

3) L’utilisateur de la Prison de Papier peut libérer un objet ou un être vivant emprisonné en tenant un de ses cartes et en prononçant le mot : « Ouverture »

4) Un objet peut être libéré et emprisonné autant de fois que désiré. En revanche, si un être vivant est libéré, l’utilisateur de la technique doit attendre dix heures pour pouvoir l’enfermer de nouveau, dans n’importe quelle carte.

5) Une carte contenant un objet peut être déchirée. Dans ce cas là, l’objet à l’intérieur est détruit. Par contre, une carte contenant un être vivant peut aussi être déchirée mais si cela se produit, l’être qui est emprisonné est automatiquement libéré.

Règle cachée : Un être vivant dont la carte a été déchirée peut être emprisonné de nouveau sans temps de chargement.

6) Pour emprisonner un objet dans une carte, l’utilisateur doit remplir deux conditions, dans l’ordre : 1) Ecrire le nom de l’objet qu’il souhaite emprisonner sur la carte dans laquelle il veut le stocker 2) Mettre en contact la carte avec l’objet.

7) Pour emprisonner un être vivant dans une carte, l’utilisateur doit remplir trois conditions dans l’ordre : 1) Ecrire le nom complet de la personne sur la carte dans laquelle il veut le stocker 2) Mettre du sang de la personne visée en contact avec la carte ( une goutte suffit ) 3) Mettre la carte en contact avec la personne visée. Ces trois conditions doivent être remplies en moins de dix minutes.

8) Un objet peut rester stocké indéfiniment dans une carte. Un être vivant est automatiquement libéré au bout de sept jours.

9) Un être vivant emprisonné dans une carte ne connait ni la faim, ni la soif, ni la douleur, ni la fatigue, ni l’ennui. Il se trouve dans une autre dimension ou le temps passe vingt fois plus vite que dans la réalité.

10) L’utilisateur ne peut pas s’emprisonner lui-même dans une carte.

11) L’utilisateur peut emprisonner autant d’objet ou d’être vivant qu’il souhaite, tant qu’il a des cartes à sa disposition.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:08:42
  • Paper Prison :noel:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment