Bilbo1997__
Posté le 23 novembre 2012 à 20:31:12
Arali :
-Quel est ton avis sur HxH, après dix tomes ? Regrettes-tu ton investissement ?
-Quel est ton personnage préféré ?
Mon avis général est entre le bon/très bon pour l'instant, c'est vraiment très intéressant à lire, le principal point fort pour moi c'est les personnages qui sont justes géniaux. Je peux pas vraiment encore donner mon avis sur l'histoire vu que je commence le premier véritable arc du manga pour moi, l'examen et la tour c'est l'introduction en gros.
Mais ça me plaît vraiment, les combats, le nen, les personnages, c'est vraiment agréable à lire. Et un point noir qui me faisait peur, à savoir les dessins, s'annule au fil du temps, je commence à vraiment apprécier le dessin de togashi qui dégage quelque chose, c'est inexplicable mais au niveau des personnages y'a quelque en chose en plus. Bien évidemment je ne regrette pas du tout mon ivestissement d'ailleurs je pense que je vais acheter jusqu'au tome 20 assez rapidement !
Mon personnage préféré actuellement ... c'est difficile ! Au début j'aurais hésité entre Léolio et Hisoka, maintenant j'hésiterai plus entre Kurapika et Hisoka. Même si Kuroro ( ça y'est je sais enfin son nom
) me fait franchement de l'oeil. Par contre Gon pour l'instant, c'est pas que je le l'aime pas, mais il m'attire pas vraiment, son style est trop simple comparé a un Silva ou Kuroro